CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y VA SORTIR SUR PS2?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:14:43

a votre avis?

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:16:02

tu parles,ta k prier

Riku007
Riku007
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:16:43

A mon avi je ne pence pas...
mais bon peut etre que....on est sur de rien

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:17:24

Aucune chance,elle est pas assez puissante pour faire tourner une telle bombe graphique.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:20:06

leflic a raison,le online qui sortira sur ps2, les graphismes seront a la resident1,2,3,.

titzizou
titzizou
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:27:39

La vrai raison du non il ne sortira pas sur PS2 est que RE1 ( rebirth ) , RE0 et RE 4 sont des exclusivités totale ce qui signifie qu´il n´ont pas le droit d´être sur d´autres console même dans 30 ans. C´est une vrai exclu pas une exclu de date faut pas confondre.
Une info croustillante, je viens d´avoir mon nintendo mag du mois de mars et j´ai lu qu´il va y avoir metal gear solid 4 en exclu sur Game cube mais je n´ai sais pas encore si c´est une exclu de date ou totale.
Voila

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:12:58

au fait, utilisateur de NGC qui traite la PS2 :
ca vous interesse FF10, MGS2, PES2, the mark of kri, burnout 2, Vice city, wipeout fusion... et j´en oublie vraiment enormement... ? ?? Oui, tiens donc, ca vous interesse dirait-on... mais c´est dommage, il ne sont que sur PS2.
Alors reflechissez un peu avt de dire des conneries.

The_First
The_First
Niveau 7
25 mars 2003 à 12:34:05

Peut-être qu´il y a 50 000 jeux sur PS2 mais vas tu tous les acheter ? ?
les jeux "meilleures" comme tu dis FF10, MGS2, PES2 n´interessent que toi --) ON A PAS TOUS LES MEMES GOUTS ! ! De plus qualité graphique sur NGC j´en parle pas ! c´est pas parce qu´elle fait DVD que c´est la meilleur console du moment OH FO PAS REVER LA ! !!
Nintendo a compris qu´une console de jeux s´est fait pour jouer pas pour lire des dvd et d´autres conneries du genre...
Qualité graphique MINIME ? ? Putin j´hallucine là ! Fo porter des lunettes mon vieux!
sur ce salut !

titzizou
titzizou
Niveau 7
25 mars 2003 à 15:40:34

Bon, je clarifie la situation : premièrement je n´ai pas insulté la PS2 qui selon moi est pas si mal que ça
Ensuite arrêtez de dire que la PS2 a plus de jeu ! ! C´est normal elle a déjà 3 ans tandis que la gamecube n´en a même pas encore un ( dans quelques moi ) . Ensuite c´est bien de MGS4 qu´ils parlent, au lieu de m´insulter vérifiez ! !! Le 3 sera surement une exclu PS2. Et le blaireau qui donne une liste de jeux PS2, un conseil qu´il retire Burnout2, il est aussi sur la GC looool
Franchement, les gamins de 13 ans faut arrêter avec vos arguments à 2 balles, chacun joue à la console qu´il veut à point c´est tout, ya pas de console mieux que d´autre ça dépand des gouts, moi j´suis réaliste, la GC n´as pas encore assez de jeu, j´y d´accord, mais elle n´as pas que des jeux de gamis ( RE, rogue leader, metroid prime, zelda, james bond nightifre . .. ) et oui la PS2 est beaucoup moins puissante ( elle est plus vielle aussi ) ya qu´à voir les temps de charment, les mêmes jeux sur les 2 consoles sont aussi beau sauf que sur GC ya pas de temps de chargement.

Et puis si la GC est si nulle cassez vous et retournez sur les forums des jeux PS2 ! !!

The_First
The_First
Niveau 7
25 mars 2003 à 16:52:24

Kler !

Japman00
Japman00
Niveau 9
25 mars 2003 à 19:09:34

Je retourneré plus ici ca me pete les couilles.
A The_First : tu dis "les jeux "meilleures" comme tu dis FF10, MGS2, PES2 n´interessent que toi --) ON A PAS TOUS LES MEMES GOUTS ! ! " , ne dis pas nimporte koi non plus, ne vient pas me dire kil n´y a que moi ki sois interresser par ces jeux la.
Je n´ai ensuite pas du tt fait allusion au lecteur DVD de la ps2, quoique ca peut etre ke mieux d´en avoir un.
Tu dis : "Qualité graphique MINIME ? ? Putin j´hallucine là ! Fo porter des lunettes mon vieux! " , je n´ai pas besoin de lunettes, par contre toi tu as besoin d´apprendre a lire. G dis que la DIFFERENCE été minime, pas les grafisme.

A RITZIZOU : Tout "blaireau" faisant une liste de jeu a le droit de commettre une erreur. donc d´accord je me suis planté je retire Burnout 2, en + c vrai ke c pas un des meilleur jeu, il est cool, mais c pas une bombes. Par contre des bombes je pourré en citer d´autres...

Enfin bref, voila tout
Adios, et bon jeu a tous!!!

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
25 mars 2003 à 20:07:04

japman, a tu deja jouer a STARFOX??(aller crache ton venin et di ke cest un jeu de gamin), si oui, alor ton argumen sur la puissance graphike cest du pipo. maintenan parlon des jeux, tu doi surmen aimer les GTA et autre bazar mai a tu vraimen aprecier un jeu nintendo( si tes un djeuns denviron 12-13ans jne pense po ke tu est pu gouter au 1er mario sur NES ki etai parfai a sa sortie et meme maintenan), un jeu nest po bon juste parskil a un univer adulte( RE cest bien( je sui un gran fan)mai jouer a mario sunshine cest enkore mieu, il ne fo po se focaliser sur laspect du jeu mai le fun ki sen degage). et en plus pkoi perdre son espri enfan voyan soyon adulte est areter de kritiker les gouts des autres( REMARKE: si tou le monde etai pareil sa serai nul)

titzizou
titzizou
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:02:09

FF10, MGS2, PES2, the mark of kri, burnout 2, Vice city, wipeout fusion
Voivi la liste des jeux "exclu" PS2 que t´as cité. Ok j´avoue que pour une rerreur je doit pas chipoter t´as raison aller insulte moi. Mais avant sache que j´ai fait une erreur, car ya burnout2 qui va sortir sur GC mais aussi PES2 looool
Alors tu voit comme t´es nul.
Et puis niveau graphisme la différence n´est peut être pas encore grande mais dans 2 ans quand les capacités de la GC seront exploités à fond tu rigolera moins !
Et puis regarde t´as FF10 ( le plus nul des FF car trop linéaire ) ben nous on va avoir le nouveau FF chrystal chronichles alors rit pas trop vite.
des bombes sur PS2 tu peux en citer ? Normal elle a 3 ans l´ancêtre de console alors heureusement qu´elle en as. Mais la GC en as aussi des bombes etsoit dit en passant les 3 jeux qui sont graphiquement les plus beau toutes consoles confondu sont : RE1, RE0, et star wars rogue leader. Metroid prime j´ai pas vu mais il parait que c´est pareil. Et ta PS2, dans 2 ans il faudra la changer pour la 3 eheheh nous on en as pour encore 3 ou 4 ans mon coco...
Et c´est clair qu´il a du début sur la PS1 le gamin. ( ma première console la NES ) . Le but des jeux vidéo c´est de délirer, va jouer à un mario kart, tu va voir si c´est que pourles gamins, au bout de 2 minutes à) jouer à 4 tu fera que te marrer.

Aller retourne jouer à Erdy Girdy sur ta PS2 ! ! lool

Japman00
Japman00
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:08:06

g pas jouer a StarFox mais je l´ai vu en démo. donc en fait je peux pas dire c c un jeu de gamin, mais je pense kil ne s´agit que de l´aspect grafik de tte facon. Non, ca doit etre un bon jeu mais c pas mon style. cela dit, mon style c pas les truc genre GTA en fait, je le trouve plutot lassant. Et les jeux ke g citer plus haut ne me plaise vraiment pas tous mais ils plaisent au grand public. En fait je suis plutot rpg ( grandia 2, ff10, wild arms 3) mais j´aime kan meme un peu pres tous les styles de jeu. Non, l´univers nintendo je conné pas a fond et mario sur NES je ne l´ai jamais essayé etant donné mon age peu avancé ( 14 ans). cependant j´avais un Amiga 1200 ( ou plutot mes freres) et ji é jouer pendant longtemps et vraiment c genial, vive l´amiga!!!
bon voila, vive les jv

Japman00
Japman00
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:23:23

TITZIZOU : pk je ne delireré pas avec ma ps2??? je ne t´ai pas insulter c bon du calme. Par contre toi tu m´insulte alors ke je n´ai rien dis.
Sincerement, exclu ps2 ou pas je m´en balance, mais ils sont kan meme sorti sur ps2 et tant mieux pour les possesseur de ps2. Je suis pas d´accord, ca se voit a fond que tu n´y a pas vraiment jouer a FF10 car malgré sa linéarité il est l´un des meilleurs ( derriere FF7, le meilleur jeu du monde) car l´histoire est vraiment magnifik. J´adore. Tant mieux pour vous, vous aurez FFCC, tant pi pour moi, mais je ne le voit pour l´instant pas aussi bien que FF10. Toutes les consoles ont des bombes, seulement la ps2 en a plus ( en tt cas c mon avis). Apres, les grafism ne font pas un jeu, meme s´ils y contribue un peu.
Oué et puis allez, foue toi de ma geule, tu as une largesse d´esprit vraiment faible.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
25 mars 2003 à 22:18:54

Et Japman,t´es nul,la GC est largement plus puissante de la PS2.Mais je ne dis pas sa pour défendre la GC,je possede les 2 consoles,et je préfère largement la PS2,mais t´es vraiment qu´un gros blaireau tu viens ici et tu fous la merde en lancant le débat qui POURRI tous les forums,la guerre des consoles.C´était pas sa la question.Tu supporte pas l´idée que quelqu´un puisse apprécier une autre console,sa te met hors de toi,t´es vachement intolérant comme mec.

Japman00
Japman00
Niveau 9
26 mars 2003 à 12:37:04

C possible... donc je vous laisse...

The_First
The_First
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:57:54

Faut aussi attendre que les jeux sortent sur NGC ! De plus tous les grands développeurs se sont tournés vers Nintendo ( dont Capcom et SEGA ! !!! ) ils n´ont pas joué les suces boules envers Sony ! Sony à écrasé la Nintendo 64 et s´est cru domineur du marché et même maintenant ils y croient ! !!!!!! Ils sont fous ! !! je ne dirais pas que le NGC domine le marché mais elle a l´avantage pour l´instant ( X-BOX j´en parle pas ) ! Au moins la NGC ne sort pas des jeux comme Barbie, Abidou...! lol !
De plus, ( information de dernière minute d´après un magazine français ) une compagnie américaine situé au USA va à son tour créer une console baptisée "Phantom" elle aura la particularité d´être constammant connecté à Internet de plus on pourra télécharger des démos , etc...

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 mars 2003 à 13:46:42

LOOL. Je crois qu´on a gagné contre Japman, il nous insulte plus, lol. Et ton age t´avais po besoin de le dire on l´avais tous deviné. En pleine crise d´adolescence le bonhomme. Et mon étroitesse d´esprit j´le garantit pas, ce serais pas toi à la base qui est venu insulter la GC et dire que la PS2 était la meilleure et que la GC c´étaut pour les gamins ? ?

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:03:17

Je trouve un peu débile de se friter la gueule pour savoir laquelle est la meilleur car tout le monde pense qu´il a raison...par contre ce qu´on sait c que si on est sur ce forum c qu´on a la ngc pour la plupart...
Après il ya plein de bons jeux sur PS2 et c normal puisque c sony et que ça fait 3 ou 4 ans qu´ezlle existe...
De plus ça dépend des gouts de chacun, par ex moi g acheté la Ngc en priorité poiur Star wars rogue leader...et ensuite g été bien content d´appprendre que y aurai toute la série des RE dessu...je me suis laissé séduire par Star fox et Super smash et voilà!
Il n´emp^éche que j´adore les ff, mgs2 DMC 1 et 2 j´en passe et des meilleurs!!

Donc faut arrêter un peu de s´énerver!

La vidéo du moment