CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de modes :o(

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:35:06

voilà, ma question est la suivante:
est-ce que je peux faire une partie en mode normal, à partir de ma parite en mode easy?
j´vouas explique: en fait g fait une partie en mode easy, et g gagné..donc g fait le mode leech hunter pendant lgtps, et g finalement réussi à avoir les 100...ce qui ve dire que g les munitions illimitées pour toutes les armes, si je refais une partie....
mais g l´impression que kan je refais une partie à partir de ma sauvegarde où g gagné le mode leech hunter, bah je peux pas faire de mode normal ou hard....
en fait j´comprend pas la différence entre "continuer" et "recommencer" kan j´ouvre ma sauvegarde "00/ EXPLORE"..... est-ce que "recommencer" ça veut dire "recommencer la parite en mode easy" et "continuer" veut dire "faire une nouvelle partie en mode normal"??? ou alor c autre chose....
parce que ça me soulerais de devoir faire "nouvelle partie" pour la faire en mode normal ou hard, et devoir refaire le mode leech hunter en ayant les 100 leech, après avoir gagné la partie en "normal".......
voilà.....bon, c pas mal compliqué....mais si vous avez compris, vous pourriez me répondre, ou au moins me donner votre avis??? parce que g pas gagné les 100 leech pour avoir les munitions infinies que ds le mode easy!!!
aidez-moi!!! merci d´avance ; o)
a+

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:37:03

La réponses est non!!et si tu réfléchit c logique lol!tu vas commencer une partie en mode hard ou normal avec des armes que t´auras eu facilement en mode facile!!lol donc tu dois recommencer une partie dans le mode que tu veux...

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:10:54

ok.....merci......
mais ils pourraient prévenir kan même kon peut pas faire une partie en mode normal ou hard à partir de la partie finie en easy...
parce que je me serais pas fait chier à avoir les 100 leech!!! et puis j´vois pas trop l´intêret d´avoir les munitions illimitées ds le mode easy...déjà que c trop simple sans les munitions illimitées...
enfin bon.tant pis...j´crois que j´v refaire une nvlle partie en mode hard, et après avoir les munitions illimitées ds le mode leech hunter, pour ensuite le finir en moins de 3h en "hard"...comme ça j´aurai le lance roquette!!! mega lol!!!!
ça va être cho, mais g pas envie de faire ça en mode normal et après le rererefaire en mode hard!!!
tcho

La vidéo du moment