Je me pose une question, c´est peut etre con mais je trouve ca bizzare. Je sais que resident evil 0 est une exclu game cube, ca tout le monde le sais mais alors pourquoi n´y a t´il pas une petite pastille au dessus a gauche de la boite qui indique comme sur plusieur jeux que c´est une exclusivité nintendo. Sur les autre jeux il est marqué "EXCLUSIF SUR", pourquoi pas sur celui la????
@+
Medigoron
Niveau 7
22 mars 2003 à 22:42:26
Ca c´était la question con . ..
crazyferrari
Niveau 7
22 mars 2003 à 22:48:27
oui je sais c´est un peut con comme question, mais pour moi ca voudrait tout simplement dire qu´in compte surement le sortir sur PS2 apres, je vois que ca. Car aux depart RE code veronica il devait uniquement sortir sur Dreamcast et puis finalement il est sorti sur PS2 alors a mon avis ca va etre la meme chose avec le 0. Toute maniere je m´en fou je l´ai sur game cube et je préfére qu´il sorte sur cette console mais c´est juste pour mon info si quelqu´un sais. @+
Myacin
Niveau 6
23 mars 2003 à 10:47:35
Si tu remarques, les jeux qui ont la pastille des exclus,c´est que des jeux édités par Nintendo,c´est peut etre pour ca que RE0 n´en a pas,regarde,Rogue leader n´en a pas pourtant c´est une exclue lui aussi.
Solid_Fox
Niveau 11
23 mars 2003 à 12:54:32
Comme le dit si bien Myacin les jeux Estampillé du petit cachet sont les jeux édités par Nintendo, c´était déjà le cas sur les jeux Snes et N64... Crosoft avait fait l´erreur, je crois, d´estampiller Splinter Cell "Only For X-Box" et si je ne me trompe pas, ça leur a pas porté chance...
wifi
Niveau 2
23 mars 2003 à 14:21:31
tout simplement pasque le jeu a été develloper par capcom et non par nintendo!!!!!!!!!!!!!!!