<<À L’AIIIIIIIIDE!, AU SECOUUUUUUUURS! Ils se réveillent!>>. J’attendais encore les cris dans ma tête. Merde c’était la première fois de ma carrière de médecin que j’ai pu observer un tel genre de virus, un virus qui redonnait vie aux morts! Quelques heures après s’être aperçus de ce qui ce passait dans cette foutue ville, la moitié des employés de l’hôpital se sont enfuis, j’ai rester avec d’autre amis mais je le regrette, je crois que je suis le seul survivant dans cet hôpital, et quand je regarde dans l’unique fenêtre de la pièce ou je m’étais enfermé je me demande si je ne suis pas le seul survivant dans cette ville, j’ai appelé plusieurs fois à la police sans résultat, je suis décidé à me rendre à pied dans cette maison à flic, armé d’une barre de métal et de mon courage, j’ouvris la porte où j’étais enfermé, je commenças à marcher lentement dans le couloir, aucun foutu zombie en vue, j’arriva au bout du couloir sans problème, à ma gauche le labo, et à droite l’ascenseur, je continue ma marche vers l’ascenseur, <<Pour vu qu’elle marche encore>>. J’appuya délicatement sur le bouton, la porte automatique s’ouvrit, je rentra avec prudence et appuya sur RDC[Rez-de-chaussée], <<Génial je vais peux-être réussir!>>. La porte s’ouvrit et j’aperçus au loin deux de mes collègues que je croyais morts, au fur et à mesure où ils se rapprochaient, je pouvais apercevoir leur visage blanchâtre et leurs pupilles tomber, ils ont été infectés! Alors qu’il n’était qu’à deux mètre de moi je sortis de l’ascenseur et je me mis à frapper dans le vide avec ma barre de métal, étrangement ils continuèrent à avancer, une fois arrivés dans mon champ de frappe, le premier zombie revola à quelques pas sous le choc de ma barre de métal, ça l’eut le même effet sur le deuxième zombie. Je regardais autour de moi, il y avait pleins de cadavres étendus un peu partout, je remarqua un officier de police mort près d’une chaise, il était peux-être armé? J’avança toujours sur mes garde en fixant l’officier mort… enfin mort je ne sais pas! Ma main droite lâcha la barre de métal subitement, comme une sorte de réflexe! Je glissa ma main dans une de ses poches quand l’officier ouvra ses yeux brusquement, la blancheur de ses yeux me fit sursauter de peur, je lui donna un coup de barre de métal entre les deux yeux, l’homme tomba mais se releva, je continue à frapper dessus et il finit par céder, j’attendais des grognements humains, d’autres zombies approchaient ou alors les cadavres se réveillaient je devais faire vite, je regarda dans la poche du cadavre du policer comme j’avais espéré, je trouva à l’intérieur une arme à feu, comme je ne connais rien à ces choses je ne peux pas dire c’était quoi exactement, mais ça allait sûrement m’être utile. Je regarda à l’intérieur du fusil, il y avait en tout onze balles. <<Onze balles? Il doit y avoir des milliers de zom…>> J’eus le temps de finir ma phrase que je tombas lourdement sur le sol, je me retourna et je fis face à une horde de zombis, trois en tout, anciennement mes amis, je tira à plusieurs reprises sur le mort-vivant qui était le plus proche <<Merde que je suis stupide! Je viens de gaspiller 4 balles pour un zombie!>> je tira encore quatre autres coups, les trois zombies tombèrent, baignant dans leur sang. C’était la première fois que je tirais de ce machin, j’essaya de me persuader que ce n’était plus un humain, mais je gardais encore et toujours l’impression d’avoir tuer un homme.
dite moi si vous voulez la suite