CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 0 sur PC?

reptoile
reptoile
Niveau 1
18 mars 2003 à 15:59:37

Salut à tous,

Je me demandais si Resident Evil 0 sortira un jour sur PC? Etant donné que Metal Gear 2 va sortir sur Pc, est-ce qu´à votre avis Capcom fera de même avec Resident Evil 0?
Car si je devais acheter la GameCube,je l´utiliserais juste pour jouer à RE0 & RE1.

Merci d´avance pr vos réponses et conseils!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:02:53

Alors moi j´etais exactement comme toi kan g acheté la Gamecube. Je lavai achetée pour resident evil 1 et 0.
Mais si tu l´achete tu te rendra compte ke TOUS les jeux de cette console sont excellents : Super Smash Bros. Melee, Rogue Leader, et jen passe.
Donc un bon conseil : fonce l´acheter ! !
Voila.

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 mars 2003 à 16:11:37

Désolé de te décevoir mais RE rebirth, RE 1 et RE 4 sont exculsif à la gamecube ( la vrai exclusivité ) . Cela signifie, qu´ils ne sortirons jamais sur aucune autre console. Et oui c´est la vie et c´est tant mieux ! ! ; -)

reptoile
reptoile
Niveau 1
18 mars 2003 à 16:12:22

Tu as sans doute raison! C´est vrai qu´en plus de RE, il y a aussi Zelda qui va sorti, et je suis fan de Zelda.
On verra dans quelque semaines si je décide de l´acheter ou non.

Merci et bon jeux!

reptoile
reptoile
Niveau 1
18 mars 2003 à 16:15:36

ah ouais! Tu crois vraimant que ça ne sortira jamais sur console?! zut : (
Bon, ben je crois que je suis sur le chemin de l´achat de la Gamecube!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:17:24

Houra , un nouvo converti a la gamecube mais amis ! La victoire est proche ! !
( excusez ce petit delire...)

reptoile
reptoile
Niveau 1
18 mars 2003 à 16:35:54

lol

c bien possible que j´entre ds la "communauté GC", car graphiquement les jeux sont bien( mm mieux fait que sur PS2). D´ailleur la ps2 ne m´a pas trop emballé lors de ça sorti et je ne sais pas si la ps2 vieillira plus longtemps que la GC, c à voir..

_Par contre j´ai une autre question:
J´ai lu ds ce forum, qu´il n´existera jamais d´émulateur GC et Xbox, pr cause que les ordi sont trop peu performant pr émuler.
Mais je comprend pa pk, dans la mesure ou les consoles de nos jours, sont qd mm moins puissantes que les PC actuel et avenir! Alors pk dit-on que "c pas possible" ? ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2003 à 16:39:16

je suis pas un pro mais c´est parce que le pc et les consoles ont des proprietes principales differentes(du genre vitesse du microprocesseur et memoire pour pc qui ne sont pas la priorite sur console et vice versa)

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:58:55

Je me permets kan meme de vous rappeller kil y a encore 5 ans emuler une playstation etait impossible...
Donc je pense ke dans kelkes années on pourra emuler les consoles du moment.
Bien ke rien ne soit sur.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2003 à 17:07:32

bien sur que l´on saura mais moi je parlais a generation identique de machines...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 17:08:16

Ah ok, bon dans ce cas la c´est en effet impossible d´emuler la GC en ce moment.

The_First
The_First
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:35:33

FAUX ! !!!!!!!!!!!!!!
je possède un émulateur NGC sur PC mais pour l´instant je ne sais pas si ca marche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car j´ai pas de jeux et que si j´en achète et que ca marche pas je me fais couillé ! !!!!!!!!!!
Mais le mieux est d´acquérir largement une game Cube et c´est aussi mon avis !

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:37:45

lol the first t´as pas de ngc?
ça doit êtr trite pour toi de venir sur ce forum et de nous entendre parler de tous les bons jeux qu´il y a dessu et surtout celui ci!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:56:39

looooool c´est clair, le poooovre.
O fait a mon avis ton emulateur marchera pa c impossible, sinon ca se saurait si un tel emulateur existait tu crois pas ?

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:35:26

Oui bon The first, un conseil: soit tu es un mytho soit tu "crois" avoir cet émulateur mais alors là je te conseille de le supprimer de ton pc...car il n´y a pas d´émulateur NGC sur pc! ce sont en fait des virus, pour être plus précis ce sont des spy! Maintenant fais ce que tu veux mais je t´aurai prévenu

The_First
The_First
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:29:31

Ok les gas ! c´est vrai vous avez raison ! Lorsque vous parlez de RE j´ai trop envie de l´acheter ! Ca me vénére de ne pas l´avoir mais aussi RE fait parti de mes jeux préférés !

Pour ce qui croient que je mytho en disant que je n´ai pas d´émulateur visitez ce site www.toutsurmario.fr.st et de plus aragorn1976, moi aussi je croyais que c´était un virus et un spy mais en fait ce n´est rien des deux ; car j´ai ad-aware pour me protéger des spy et un bon anti-virus pour protéger mon pc des virus ! lol sur ce merci du conseil ! lol !

The_First
The_First
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:31:35

A ceux qui utiliseront cet émulateur svp dites moi si ca marche car moi j´ai pas de jeux pour voir si ca marche ! Merci !

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
19 mars 2003 à 10:57:23

Je n´ai pas affirmé que tu étais d´office un mytho. Par contre je campe sur mes positions pour ton fameux émul d´autant plus que tu ne l´as pas encore essayé: réfléchis un peu! Comment veux-tu avoir des roms gc vu qu´il n´y en a pas! efface ton "emul" c´est un virus et/ou un spy et les adware laissent passer des spy! c´est loin d´être la sécurité absolue.

The_First
The_First
Niveau 7
19 mars 2003 à 11:59:59

lol ! Pusique tu le dit ! Mais pour l´instant je n´ai aucun problème .

The_First
The_First
Niveau 7
19 mars 2003 à 12:00:43

Non en fait le pricipe est que tu insére le mini-dvd dans ton lecteur est le jeu MARCHE ! !! dans le site ca a marché donc....

La vidéo du moment