je m adresse a ceux qui l on fini ! ! je voulais qu on me rassure un peu quand on fini le train on debouche sur le manoir est il aussi grand que dans rebirth ? ???ou non ? ???? reste il beaucoup de chose a faire apres le manoir???? en gros me reste ils beaucoup de temps a passer dessus??? car sur un magasine je me souvient il disai ouai le train est long mais cé rien a coté de la suite qui s annonce tres tres longue mais quand je vois le temps passé pour terminer le train je m inquiete un peu ( tres ou trop rapide a mon gout, 4 portes qui se batte en duel deux enigmes vraiment galette . .) en tout cas ce jeu est terrible!!! j y retourneeeeeee thxxx
Neo299
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:06:09
En faite ta 4 partis le train , le centre de formation ( manoir) et 2 autres par la suite Aucun n´est vraiment long a part la derniere parties
godar
Niveau 6
18 mars 2003 à 10:22:40
Merci pour ta reponse ! ben alors vue que le jeu n est pas tres long il ne me reste plus qu a savourer chaque minutes qui passe ! lol @+
titzizou
Niveau 7
18 mars 2003 à 16:35:49
Pour moi, c´est le manoir qui est le plus long ( enfin la première partie ) car t´as pas mal d´aller retour ) . Mais ce jeu reste un grand hit qui malheureusement comme tout les resident evil, est toujours trop court... Sniff