Nous arrivons donc devant le manoir...
Une immense maison vide . ..
Nous entrons...
A notre entrée George Alain se retourne et me dit
"I don´t know what happened"
"Pourquoi tu me dis ça?"
"Ben je sais pas ça faisait classe je trouve"
"Houcine où est Houcine??"
"Je sais pas chef"
D´un coup on entent deux coup qui ressemblent à deux coup de feu!!
"Bouge pas GA je vais voir ce que c´est"
"Ok Boss"
Je m´aventure seul dans la demeure et j´arrive dans une salle à manger, au fond de la pièce je trouve un étrange tâche rouge...
A ce moment là GA débarque!!
"Chef j´ai trouvé un labo secret!!! au sous-sol"
"OK allons voir"
Je suis donc GA vers un escalier qui mène au sous-sol...
"GA..."
"Ouais?"
"Ton labo secret..."
"Ouais?"
"C´est une cave..."
"Ah ouais je savais bien que ça me rappelait quelquechose..."
"Mais alors tout s´explique GA"
"Ah?"
"Oui, dans cette cave les français entreposent leur vin de manière à inonder le marché américain et rendre les américains ivres... la tâche rouge c´était du vin et les coups de feu c´était des bouchons de champagne qui sautaient!!! Mais pourquoi ce plan diabolique????"
Soudain un rire cynique nous fait nous retourner...
Georges W. Bouche se tenait dernière nous, une bouteille de champagne dans chaque main avec les bouchons prêts à sauter!
"Chef vous revoilà!! mais pourquoi riait vous? la situation n´a rien de drôle..."
"Si les bulles de champagnes ma chatouille sous les aisselles c´est ça qui me fait rire..."
"Ah ok"
"Mais trève de bavardages et parlons sérieusement..."
"Mais chef, bavarder c´est parler donc si on parle sérieusement, on bavarde, donc dans ce cas, si on bavarde on peut pas dire trève de bavardages..."
Le coup partit et atteignit GA en plein front... il venait de dire sa dernière connerie et sans vouloir être mesquin ça fait bien plaisir...
"Fox tu es le dernier... à toi je vais tout te dire"
"Ben oui paske sinon personne comprendrait rien à l´histoire..."
"Voilà, en fait je m´appelle Georges Wesker Bouche"
"Fichtre!!!"
"Oui, je sais c´est un choc, mon plan était simple, les américains étant ivres à cause des alccols français ne s´oppeserait plus à mon plan de domination en éléminant saddam, et si ça tournait mal, je pourrai au nom des USA accuser les français de tout!!!"
"Il y a une chose que tu n´avais pas prévu Wesker..."
"Nolwen??? tu es vivante???"
"Oui, c´est que Saddam avait une arme Biochimique pour détruire les états-unis! Un virus qu´il m´a injecté!!"
D´un coup nous vime nolwen se tordre de douleur pour se muer en un être difforme, la créature redoutée de tous : Lara Fabian!!!
"Je t´aaiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!"
Wesker lâcha sa bouteille de champagne je m´en emparait et tirait un coup dans la tête de la mutante...
Wesker tomba inanimé, le choc de voir son plan s´effondrer était trop horrible...
D´un coup je senti l´air!!! Dans cette cave wesker distillait de l´alcool et tout aller sauter!!
Le compte à rebours se mit en marche une voix mécanique dit: H moins trois jours et 12 minutes...
Je ne devais pas me dépêcher alors je pris mon temps...
A l´étage Houcine m´attendait:
"Fox, c´est moi qui vous ai trahi... et je suis maintenant infecté... D´ici peut je me transformerai en un monstre horrible..."
A peine eut-ilm fini sa phrase que je le vis se transformer à son tour en Michael-Jacques Sonne...
Je n´avais rien à craindre j´avais plus de 12 ans...
Je quittais ce lieu d´horreur et trois jours plus tard une explosion retentit...
Ma mission était accomplie...