CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coup de feu a la fin vous pensez a...

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:00:46

Sa se pourrait que Billy ou steve apparaitre dans Re4, qui sait ? ! :ok:
En tout cas, Jiguen, t´as théorie est correcte, c´est la plus probable à mon gout !

Quand à Steve, il peut etre mort, et toujours avoir l´échantillon de T-Veronica dans son sang Conar-Le-Barban :-)))

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:29:21

Mais non y´aura José Bové qui va apparaitre dans Re4 c´est leur roi des paysans lol :rire2:

Désolé mais quand je vois Re4 moi ca me met en boules, pour l´instant c´est un scénario en jus de boudin

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:52:04

pareil, pour le moment RE 4 ne me semble bien que parce qu´il y a beaucoup plus d´armes au dire de capcom, et plus d´action du perso possible !

mais apres a par le fait de voir léon je vois pas en quoi sa va etre un Resident Evil !

- pas de umbrella
- pas de zombie ( non non c´est pas des zombie les paysans)
- des especes de sorcier du dimanche
- des monstre du Seigneur des Annneaux etc....

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:37:36

Ouai, c´est vrai que c´est zarb, mais sa peut être cool, et sa va peut etre enchérir la série !

Revenons au coup de feu de fin :
J´ai lu dans la Crique de Caliban, un momnt, Chris repense au manoir Spencer et tous ses amis qui y ont péris. Un moment il dit le nom de Billy. Peut etre qu´il le connait ? !
Je sais vous allez me dire que c´est une fiction de l´auteur, mais elle a eu un accord avec CAPCOM non ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:52:29

Disons qu´elle c´est permis certains rajouts notamment des persos en plus

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:11:14

boss je suis tt a fait d ac avec toi:oui.Q ailleurs quand j ai dit ca sur un autre forum je me suis fait incendier :-(
-Moi aussi je m était dit;"un troll tt droit sorti du seigneur des anneaux...? :doute:
M enfin bon on verra bien...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:01:19

Pour en revenir au sujet du topic,plus j y pense(et plus je finis le jeu :oui: ),plus je crois que Billy se suicide a la fin!Ca collerait bien...regardez son air quand il fait le salut a Rebecca,mais le meilleur indice c est quand il dit " merci Rebecca",genre:"merci,toi au moins tu n as pas chercher a me juger...mais je ne peux pas continuer comme ca..." :snif: C est triste hein? :snif:
Mais en plus,ca peut vous paraitre bete mais écoutez bien le bruit de la détoation,c est exactement le meme que quand il défonce la reine!

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:55:59

C´est la plus approprié puisque Billy est condamné à vivre sans identité car Rebecca signalerais dans son rapport qu´il est mort !

Link34
Link34
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:47:48

" - pas de umbrella "

Et H.C.F, tu y as pensé ?

Sinon perso je sais pas si Billy se suicide, mais ca m´étonnerait

galactor
galactor
Niveau 2
26 septembre 2004 à 10:23:36

Non le coup de feu correspond a l´arriver du 1er membre des stars dans le manoir ! ( ce qui inaugure le tout debut de resident evil 1), logiquement une fois le 0 terminer on enchaine direct avec le 1, le coup de feu fait la liaison entre les deux !

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:04:42

on a du le dire au moins 10 fois sur ce topic...La deuxieme equipe arrive le soir,c a d au moins 12 heures apres l arrivée de rebecca dans le manoir.

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
29 septembre 2004 à 10:13:26

VOUS ALLER VOIR RE4 VA TOUT DECHIRER QUAND VOUS ALLER LAVOIR ENTRE LES MAINS VOUS ALLER PLEURER CAPCOM NA MA JAMAIS DECU ET ME DECEVRA JAMAIS A MOIN QUE LUN DES DIRECTEUR CREVE OU CARREMENT TOUTE LEKIPE JESPERE PAS MAIS BON I ONT PAS LA VIE ETERNEL ; -)

Biocube
Biocube
Niveau 3
02 octobre 2004 à 14:52:08

LOl le débat pour un simple coup de feu... mais bon.

Pour RE4, il y aura Umbrella et un nouveau virus : le TG-Virus ( je l´ai lu dans Total Cube qui avait essayé le jeu A l´E3) : si vous avez la video de RE4 ( la meilleur) on voit un zombie entouré d´un champ magnetique bleu : c´est un zombie infecté par le TG virus ( il craint pas les balles : elles sont déviées, je crois - mais faut que je relise l´article).

Bref RE4 va tout déchirer toutes les critiques le disent.
Que ceux qui sont sceptiques attendent...

Biocube

Link34
Link34
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:41:20

Biocube = T´es en retard, ca a été totalement annulé !

kinon
kinon
Niveau 7
17 octobre 2004 à 19:27:53

mais pour Re4 il y a certainement un virus derriere tout p-e pas venant de umbrella mais p-e venat d´une autre compagnie qui remplacerais umbrella dans re5 car c´est impossible que des villagois agissent de cet maniere p-e sont t´il controler par une personne qui elle es infecter..p-e es-ce la nouvella carateristique du virus controler les autre en plus il dois y en avoir plus sorte de virus ( regarder le troll et le monstre marin)

et pour le coup de feu a la fin de re0 avez-vous oublier enrico? la derniere fois que rebecca le vois elle dit qu´apres elle ne la jamais revu et mesemble je suis pas sur on ne le retrouve pas mort dans re1? en plus a se que j´ai pu comprendre il dit a rebecca qu´il va au manoir du re1 donc le coup de feu serait enrico qui arrive au manoir et qui tir sur un zombie

smashtv
smashtv
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:55:09

pub: venez doné votr avi sur mon topic parlan des filles les plus minione de se jeu

the-goku
the-goku
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:41:02

remonton se topic qui ma bien fait rire :)

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:52:26

vous croyer qu´on retrouvera billy dans resident evil 5???

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:24

je pense pas....

il fait parti des persos d´un jours..... comme steve ou carlos

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:12

ho dommage il était cool comme perso!!! :snif:

La vidéo du moment