à tous.Je viens juste de finir RE 0 et voila mon avis la dessus:
-Comme beaucoup de monde je pense que c ´est un bruit d ´ambiance,afin d annoncer le cauchemar qui s annonce et que l on connait déja,histoire de dire:"Voila,maintenant vous savez ce qui c est passé avant l incident du manoir:fin de l introduction..."
Histoire aussi qu on se dise:"Vite!!!Ou est mon cd de RE?"C est pas une coup de marketting,c est un moyen de rendre cette série encore plus mystérieuse et terrifiante...et franchement ca marche!
Bravo Capcom! 
-Apres,si on veut chercher compliqué,on peut penser que Enrico,Richard,bref,n importe quel menbre de Bravo a part Rebecca et Edward(il est mort dans le train),Y COMPRIS Kenneth...
Eh oui vous oubliez qu il a tres bien pu tirer sur un autre monstre bien avant qu il ait été tué!
Mais cette hypothèse est peu probale étant donné qu il faut en moyenne 6 balles pour tuer un monstre...Dans cette optique on peut alors penser sue c est Forest qui a essayé de se défendre avant de se faire dévorer par des cors pas beaux ( ah ah ah...hum...pardon...
)
-Tout ceci dit, ca m étonnerait que Capcom ait voulu faire si compliqué,et j en revient donc a ma première hypothèse,la plus plausible il me semble...