CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coup de feu a la fin vous pensez a...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:13:34

c une jolie remarque :-p

tibo
tibo
Niveau 3
25 mai 2004 à 09:04:46

De rien Boss Lindros, ca me fait plaisir venant de toi ; )...au fait Lindros, c par rapport au joueur de hockey des NY Rangers ? (si il joue tjr la bas)

tibo
tibo
Niveau 3
25 mai 2004 à 09:07:12

et jolie remark pour jolie fille ki porte le tattoo héhé . ..

Uttv
Uttv
Niveau 7
18 août 2004 à 23:53:28

c po vraiment un coup de feu je trouve que ca ressemble a un grincement de porte et meme a ca c peut etre pour cloturer le jeu(pour dire que c fini)

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
19 août 2004 à 01:27:00

c tout simplement du suspense et de tt fason meme si billy meurt d´un coup de feu quest ce que sa fait c vrai kil et cool mais si il meurt sa na aucunerepercution sur le jeu...

mais pour moi il meurt pas car apres pn pe faire le mode linch hunter et billy et tjr vivant :lol:

ninmen
ninmen
Niveau 10
19 août 2004 à 02:58:04

le coup de feu a la fin c wesker ki tue enrico! si vs saver l´histoire bah vs soré de koi je parle!

:fou: ninmen :fou:

ninmen
ninmen
Niveau 10
19 août 2004 à 17:29:35

a ya sa mais le coup de feu il arrive apré ke billy et rebbecca soit parti alors tt peut arrivé!
si je me souvien bien...

:fou: ninmen :fou:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 août 2004 à 20:19:45

mouais, moi je suis plutot de l´avis de boss

Uttv
Uttv
Niveau 7
21 août 2004 à 22:28:02

ouin mais quand on entent le coup de feu apres qu il soit parti il faudrait qu il soit vraiment rapide et le manoir ou resident evil 1 commence est ce que c le meme que celui ou rebecca et billy etais car si c est le cas les objet et les porte qui on ete debarrer par billy et rebecca devrait rester pareil commme les statuette sur la balance

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 août 2004 à 00:05:22

non c´est pas les meme !

celui de RE zero est le centre de formation d´unbrella ! alors que celui de RE 1 est le centre de recherche !

mais vous avez lu tous les docs de ces 2 volet et maté les vidéo ou pas ? car la j´ai de gros doute

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 août 2004 à 00:15:45

pûis meme, le coup de feu de RE 0 c´est la journée, et rebirth c´est la nuit, alors???

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
22 août 2004 à 01:47:27

sais peut-etre billy qui tire sur un monstre et puis a la fin de re0 le soleil se couche donc sa suis a rebhirt

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 01:52:40

moi je dis contactons capcom ou le createur des re et demandons la reponse se serait plus simple non? :lol:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
22 août 2004 à 01:56:39

le coups de feu sais juste une mise en scene je pensse

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
28 août 2004 à 01:13:59

le coup de feu c juste un mec ou une meuf ki shoot un chien ou un zombie.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:12:41

:salut: à tous.Je viens juste de finir RE 0 et voila mon avis la dessus:
-Comme beaucoup de monde je pense que c ´est un bruit d ´ambiance,afin d annoncer le cauchemar qui s annonce et que l on connait déja,histoire de dire:"Voila,maintenant vous savez ce qui c est passé avant l incident du manoir:fin de l introduction..."
Histoire aussi qu on se dise:"Vite!!!Ou est mon cd de RE?"C est pas une coup de marketting,c est un moyen de rendre cette série encore plus mystérieuse et terrifiante...et franchement ca marche!
Bravo Capcom! :ok:
-Apres,si on veut chercher compliqué,on peut penser que Enrico,Richard,bref,n importe quel menbre de Bravo a part Rebecca et Edward(il est mort dans le train),Y COMPRIS Kenneth...
Eh oui vous oubliez qu il a tres bien pu tirer sur un autre monstre bien avant qu il ait été tué!
Mais cette hypothèse est peu probale étant donné qu il faut en moyenne 6 balles pour tuer un monstre...Dans cette optique on peut alors penser sue c est Forest qui a essayé de se défendre avant de se faire dévorer par des cors pas beaux ( ah ah ah...hum...pardon... :honte: )

-Tout ceci dit, ca m étonnerait que Capcom ait voulu faire si compliqué,et j en revient donc a ma première hypothèse,la plus plausible il me semble...

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:17:12

Kenneth, il est arrivé dans le manoir peu de temps avant l´arrivé de l´Alpha Team pédalé par les cerbères. On l´entend tiré un coup pour se défendre contre le 1er zombie que voit Jill ou Chris. C´est sur, car quand on arrive face au monstre, Kenneth bouge encore un peu, il tremble même ! :peur:

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:48:00

Comment peux tu savoir que Kenneth esr arrivé JUSTE AVNT l équipe Alpha?Il était peut etre la depuis longtemps,de plus c est un éclaireur alors...

Jiguen
Jiguen
Niveau 1
12 septembre 2004 à 08:45:16

Bonjour,

si je peut me permettre, j´ai une opinion sur ce coup de feu.
Billy qui, dégouter de cette aventure et sachant que sa vie se résume à errer comme un fantôme maintenant qu´il est mort, pourrais très bien avoir décidé de s´éloigner et de mettre fin lui même à ses jours.
Si on regarde bien, il souris mais il a l´air crispé come s´il avait quelque chose en tête.

Et pourquoi resterait-il vivant alors que beaucoup de personnages meurent deans RE? ( exemple de Steeve dans RE code Véronica)

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:16:35

Steve ne meure pas a priori(du moins je crois...).Il est entre les mains de Xesker car il a dans son corps le dernier échantillon du T-Veronica.
Sinon ton hypothèse est crédible je trouve.Mais de toute facon je crois qu on ne saura jamais vraiment...

La vidéo du moment