CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coup de feu a la fin vous pensez a...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:10:39

ouai c´est kler ! si il veulent encore metre un batiment ans les environs faudra que se soit la niche du chien ( chien zombie bien sur)

mais bon ! on sait que l´équipe Bravo arrive en bordure de la ville et de la foret pour retrouvé un groupe de personne disparue !

et que le labo de RE1 et en plien coeur de la foret ! donc normalement y a quelque heure de marche avant d´arrivé au labo ( ce qui n´est pas le cas dans RE1 mais l´est dans RE zero)

donc sa peut etre les gas de BRAVO TEAM qui se defende !

ou meme encore se sacré Hunk ! qui serrais dans le coins pour avoir des infos sur le Labo pour Umbrella ! puisqu´il est en ville dans RE2 et RE3

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:30:16

ho ! y a plus personne ! domage ! bonne nuit et surtout attention au HUNTER !

lol

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:04:58

up

geomaster
geomaster
Niveau 9
14 mars 2003 à 12:41:43

Comment inventer un débat à propos d´une broutille... Le coup de feu c´est juste pour faire bien et c dingue de voir autant de posts pour savoir si ca se passe qqs heures ou un jour avant, c´est pourtant pas compliqué, il suffit de regarder les dates !

RE0 commence 24h avant le RE1 c-a-d la nuit avant celle où arrive Wesker et sa troupe. Ce qui laisse assez de temps à Rebecca de traverser la foret et visiter ce manoir... où elle décidera de s´enfermer avec son spray jusqu´a rencontrer Chris...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:16:24

comment tu peut savoir sa !

et puis on peut bien créer un topic sur quelque chose qui nous a marquer !

Spasmodick
Spasmodick
Niveau 2
20 mars 2003 à 19:31:15

je ne sais ps si vous avez remarqué la mise en scène de cette cinématique!...on y voit clairement à la fin l´image du manoir du premier Biohazard en arrière plan avec à l´ avant plan une toile d´ araignée avec prise en ses filets un papillon!...c´est une symbolique!...toile qui symbolise le piège dans lequel va encore se fourrer cette pauvre Rebecca!...c´était bien sûre le point de rendez-vous arrangez avec Enrico!...elle ne fait que suivre la mission avec éspoire de revoir ces compagnons!...elle ne s ´y attendait pa à ce que le cauchemar continue!...elle ne pouvait pas prévoir ! ...la pauvre!...si elle aurait sû!...
et le soit disant coup de feu à la fin!, n´ en est pas vraiment un!...c´est juste un bruit pour fair bien!...pour annoncer le prochain cauchemar!..et on ne va pas polémiquer juste pour un "grincement de plancher"!...
sur ce, les amis , je vois souhaite de passer une bonne nuit!...et surtout n´ oublier pas de placer un revolver magnum sous voter oreiller!...
et de barricader votre chambre!...

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
20 mars 2003 à 19:40:31

ptêtre qu´il se tire une balle dans la tête pour ne pas se transformer en zombie ou qu´il n´a pas envie de devenir un fugitif...honnêtement on devrai poser la question aux créateurs du jeu...
De plus c impossible que ce sot Kenneth puisque son coup de feu on l´entend le landemain au moment où le groupe alpha entre dans le manoir...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:50:22

Mais non , voyons!
Ceux qui ont vu forest dans RE1 ont bien lu la description "il est mort depuis LONGTEMPS" . c´est donc lui qui a tiré le coup de feu.

Ou c´est ptet Enrico , comme celui ci a decouvert la machination d´umbrella et va vers le manoir.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
13 avril 2003 à 20:28:37

ou birkin ki sentraine au shoot : )

titzizou
titzizou
Niveau 7
13 avril 2003 à 23:23:16

Bon mon avis la dessus. Tout d´abord le moment de fin de RE0 se passe le jour et le début de RE1 se passe le soir même, ça c´est sur. Ensuite on entend le coup de feu quand on voit le manoir, ça signifie donc que le coup de feu vient du manoir ( donc Billy c´est pas fait shooté ) . Ensuite ce coup de feu ne peut pas avoir été tiré par l´équipe alfa ( chris, barry, joseph, brad, jill ) puisqu´ils sont pas encore sur place. Ce coup de feu provient surement d´enrico ou de keneth ou d´un autre membre de l´équipe bravo. Mais ça veut pas dire qu´il meurt, c´est peu être kenneth qui tire le coup de feu, mais c´est pas pour ça qu´il meure. Voila tout. Mais le coup de feu est surtout symbolique, ça veut juste dire et ça continue. Et la tu te dis, aller je me refait RE1 çame donne envie tout ça . ..

The_First
The_First
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:09:56

Pffffffff vous avez pas compris que c´était juste pour donner de l´ambiance en disant que tout commence dans CE MANOIR ? ???

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:01:18

Pff n´importe quoi, y a beaucoup de fausse interprétations ! !! Moi personnelement je suis tout à fait en accord avec l´explication de spasmodick, c´est juste le symbol de la toile d´araignée et le " sois disant coup de feu" qui symbolise le commencement de la réelle aventure.
Mais c´est pas non plus la peine de déranger le PDG de Capcom pour ça les gars ! !!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
14 avril 2003 à 22:10:42

oulà ! !! ça en a marqué + d´un ce coup de feu !

au fait moi, je n´y avait pas tan fait attention la première fois, et il a suffit que je lise ce topic pour que j´aille rejeter un oeil sur cette fin..... bah...... je ne change pas ma version.... c´est juste une mise en scène.

je n´aurai pas imaginé tan de messages à ce sujet, moi ça ne m´a pas marqué !

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:02:16

Donc le coup de feu
serait porté pars keneth sur le zombie pcq
on c pas p-e que lorsque le coup de feu a été entendu rebeca était toujour dehors avec billy et
ce serait le mème coup de feu qu´ils auraient entendu et dailleur rebecca aurait très bien pus se rendre au manoir après le coup de feu pour savoir se qui c passé donc moi je croit que c keneth qui a tiré sur le zombie @+

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:03:29

de plus il était p-e 9:00 dut soir l´été on sait tres bien qu´a cette heure il fait toujour jour.......

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:54:04

Ca peu pas etre kenneth puisque en entends seulement le coup de feu quand chris jill et wesker rentre dans le manoir

et il fait deja bien nuit

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
16 avril 2003 à 12:13:29

Pfff alala la fausse interprétation pour keneth, mais on sait pas sérieux ! Et c´est incohérent car de toute façon Rebecca devait rejoindre Enrico à ce manoir ( "C´est le manoir dont parlait Enrico") et donc n´y rentre pas à cause de ce soit disant coup de feu ! !
N´importe quoi les gars là !
C´est juste un effet de style rien de plus ! !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:08:55

oui, ben tout ça a ete expliqué dans la 1ere page.

tidus88
tidus88
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:55:50

Bon j´ai jamais jouer à resident evil zero ou le rebirth. Mais j´ai resident evil 1 sur playstation. Je peut vous dire que keneth ne peut pas avoir tirer à ce momment. Car dans la version play, on entend un coup de feu et on voit bien keneth se faire bouffer et se faire couper la tête( et c´est pratiquement impossible d´endre un coup de feu venant de l´intérieur du manoir alors qu´ils sont si loin). Ce coup de feu est surement signe que la série continue ou bien ça doit etre forest qui tire avant de mourir(manger par les corbeau). voila. Pour ceux qui n´ont jamais jouer au 2,3 et code veronica X je peut vous dire qu´ils sont exellent

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:26:52

ça m´etonnerait que ce soit forest, car il a un lance grenade.Il a peut etre un pistolet sur lui et ça peut etre lui qui tire, mais je pense pas que ce soit ça.Les devellopeurs n´ont probablement pas voulu qu´il y ait un coup de feu provenant de forest, vu qu´on sait pas s´il a un flingue.Ils auraient logiquement pensé a kenneth car lui on sait qu´il a un berreta,mais ce n´est pas lui non plus, ça c sur.

La vidéo du moment