CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?rebeca?

marceling
marceling
Niveau 9
13 mars 2003 à 12:22:05

g pas le jeu parcque g pas de GC mais jviens dvoir que le perso principal est rebeca.
si c celle du 1 c kmeme un peu bizard car jsuppose quelle doit buter plein de zombis dans le jeu et quand on la trouve planqué dans le manoir du un elle balise grave et sdemande meme c quoi c zombis.
Alors ma question c est ce que c bien la trouillarde du 1 ou si elles ont seulement le meme non?
Jespere que c pas elle parcque ca ferait vraiment trop pitié...

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 12:33:15

Tu a tout a fait raison!
C vré que c un peu louche.....dans le 0 elle bute les zombi,Hunter, etc...
Alors que dans le Manoir(de resident evil 1)elle flipe grave comme si elle venai de tout decouvrir....
Quand pensé vous??

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 12:36:26

G remarké autre chose aussi.....
Dans Résident evil 1 elle c joué du piano, allors que dans le 0 elle ne c pas y joué(c billy qui en joue d´ailleur.....)
Je pence que avoir mis Rebecca Chambers dans l´episode pilote est une grossiere erreur!
++

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:24:50

Quen pencé vous??

RTYZ
RTYZ
Niveau 4
13 mars 2003 à 13:29:17

t´as pas tort...
le bleme de vouloir faire 15000000 episode sur le meme theme, en particulier des episodes avant puis apres puis re avant, c´est que meme les developpeurs se melangent tout..
mais bon ils sont quand meme super terrible et donc on les pardonne...

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:36:01

c vré que c des jeux terrible!!!
mais ya eu quand meme c quelque petit erreur a ne pas négligé!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:38:32

dans resident 1, rebecca ne sait pas parfaitement joué du piano, comme dans le 0.Elle est obligé de s´entrainer pendant un moment.Donc c logique qu´elle ne sache pas bien en joué dans le 0

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:39:48

Pourtant c bien Rebecca qui joue du piano en aidan Chris??

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:40:59

oui mais elle lui faut de l´entrainement car elle y arrive pas du premier coup

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:41:26

oui mais elle s´est entrainée pendant un moment car elle fait pleins de fausses notes au debut, comme dans le 0.Pendant qu´elle s´entraine, toi avec chris, tu vas faire d´autre chose et quand tu reviens,elle sait bien jouer la sonate.

tartina
tartina
Niveau 1
13 mars 2003 à 13:42:55

non dans le 1 elle apprend a jouer, nuance

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:44:11

elle aprend pas a jouer vu qu´elle fait des fausses notes, mais des bonnes aussi, comme dans le 0.Chris,lui,il sait pas en jouer.Il tape n´importe ou.Rebecca sait en jouer un peu,mais fait des fausses notes.

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:45:48

Exact

tartina
tartina
Niveau 1
13 mars 2003 à 13:50:40

c´est bon on a fait le tour

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:04:19

Avoir mis Rebecca Chambers ( au fait Rebecca s´écrit avec 2 c....) comme héroïne principale est justement une très bonne idée ! Et je ne trouve pas qu´il y ait d´incohérences...
Le coup du piano a été très bien expliqué par demonic-soul...
Le fait ( comme disent certains qui ne savent rien...ils se reconnaîtront...) qu´elle fasse pitié dans RE1 par rapport à RE0, c´est qu´elle se retrouve avec un simple Beretta pour se défendre... par exemple Rebecca prend peur dans la bibliothèque car un hunter vient d´entrer, c´est tout à fait logique; elle a été prise par surprise, elle opte pour la fuite et là la porte montre des signes de résistance et elle se dit sûrement que c´est la fin car elle n´aura jamais le temps de prendre son Beretta, à ce moment-là elle s´avoue vaincue car elle sait que ce n´est pas 2 ou 3 balles de Beretta qui vont le blesser... dois-je rappeler quand même que c´est elle qui sauve par 2 fois Chris ( poison et Plante 42) ? ! En tout cas, c´est tout le contraire d´une meuf qui fait pitié...
Pour conclure, je dirai donc qu´avant de faire des conclusions infondées, il faut réfléchir un petit peu ! ; )
Je rappelle que les programmeurs, au contraire, ne mélangent rien du tout et que Capcom maitrise parfaitement leur scénario !

marceling
marceling
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:39:25

Mais arrete de faire le fier.
Bon jsuppose que ca s´adresse à moi alors tout dabord pour cki est des 2 c dans Rebecca tu mapprends rien c comme toi quand tu dit:
"Et je ne trouve pas qu´il y ait d´incohérences..."
ca s´écrit est et non ait, jsuppose que tu lsais et jme la jou pas monsieur ortographe jtappe à larrache sans poser les yeux sur lecran on est sur un forum mon gars pas en cours de francais me saoul pas avec ca.
OK jmenflame un pe pour que dale là fin dla parenthése.
Pour cki est du:
"Pour conclure, je dirai donc qu´avant de faire des conclusions infondées, il faut réfléchir un petit peu ! ; ) "
jte signale que ct une question g meme pas le jeu si tu mavais lu tu le saurais ptetre.
De plus tu ma pas vraiment convaincu parcque meme si jy ai pas joué ca saute aux yeux qu´elle est traumatisé dans le un comme si elle decouvrait a peine c complétement incohérant.
Attention jsuis pas un genre de detracteur frustré qui se plait à decendre les jeux sur les forums, genre ouai ca c dla merde, jaime bien RE mais ca ma juste paru bizard ce ptit truc quand g vu le test.
Voila...

Riku007
Riku007
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:56:18

Moi g juste un truk a ajouté....
Vive le 92!! et c tout car g vu que Iciberg-Brulant habite le 92 comme moi(je suis de Sceaux)
++

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:11:51

lol marceling tros nul !

c´est pas "est" mais bien "ait". C´est avoir des incohérences dans le jeu et non etre des incohérences dans le jeu.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:00:20

ne prenez pas ca pour une insulte , mais c´est plus agreable de lire qd c´est mieux écrit. Y´a des fois je lis meme pas qd c´est mal écrit ( mais si vs etes quebecois , c´est different!)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:08:11

Je ne fais pas le fier marceling... mais je sais de quoi je parle, c´est différent !
Je ne m´adressais pas qu´à toi si ça peut te rassurer mais le coup des 2 c pour Rebecca, ça t´était destiné comme tu l´as si bien remarqué ! ; )
Et dernière chose, évites de me faire un speech sur les fautes d´orthographe car tu t´es un petit peu ridiculisé en me faisant la leçon... mais je n´insisterai pas !
Sans rancune, j´espère...
Mais je soutiens ce que je dis alors si je ne t´ai pas convaincu, et bien c´est pas grave !

La vidéo du moment