CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cou de gueule sur capcom

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:13:48

put1 ils pensent ka la thune c batards au lieu de sortir ts leur gun survivor en carton ki font sombrer une serie dans la decheance et les RE gaiden ou dead aim zorai mieu fait de se consacrer soit a re2 et re3 rebirth ou des anex de RE genre des cross over avec les nvx genre billy leon chris claire jill . ... ou RE BAD GUYs enfin bref du foutage de gueule

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:56:03

bon je fais un copier coler de ce que j´ai ecrit pour toi sur un aut post :

-----debut-----
t´aurais preferer qu´ils fassent 3 jeux moyen plutot que 1 top et refaire un peu les autres? si il y avait un RE a refaire c´est bien le 1

et puis the4thsurvivor
t´es qui pour dire qu´ils ont la flemme, toi t´as le cul poser sur ton canapé toute la journer pendant que eux ils se prennent la tete a faire des jeux les meuilleurs qu´ils soit, on a pas l´impression que tu te rends compte de ce que c´est comme travaille, ils triment sur ca pendant 4 ans et toi tu te l´ouvres juste pour dire que un c´est pas asser et que toi il t´en faut d´autre, tu reste la a attendre que ca te tombe sur les bras. alors la ramene pas à dire qu´ils sont faineant parcequ´ils n´en refont qu´un
Cite moi UNE autre boite comme CAPCOM qui refait ses jeux
UNE seul...
-----fin-----

voila je le repaite, toi tu reste a attendre que les jeux te tombent tout seul dessus
et tu crois qu´ils ne pensent qu´a la thune??
alors pourquoi ils sortiraient comme tu dit des titres "en carton" qui risquent de leurs faire perdrent un MAX de thune?
c´est deja beaucoup de boulot

et je rajoute :

si t´es pas content casses toi

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:01:47

deja toi tu vas apprendre a etre poli baltringue je t´ai insulté non? alors ferme ta grande gueule c toi le cul terreux installé devan ton ordi moi je fais de la zik et kan je compose je fais un titre bien et pas 4 baclé ba eux c pareil d´accord avec toi sur l´adaptation du 1 c´etai celui a refaire mais skuz moi on se serai passé des survivor pour le prix ke les consoles et les jeux coute j´estime ke c pas parskil ont fait de bon jeux kil doivent s´arretez la c tt je demande pas la lune je demande kil evite les merd et se consacre sur des projets originaux et toi apprends a parler bien aux inconnus je te connais pas toi non plus alors ferme ta chatte les bouffon ki parle derriere leur clavier je les boycott desolé je mange pas de ce pain la tssssssss

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
11 mars 2003 à 20:45:16

tu fais pitié, the4survivor.....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2003 à 20:48:24

Bon...............pour en revenir au sujet principal, ouais, moi aussi je trouve qu´ils sont bidons les RE Survivor et Gaiden........de l´arnaque totale quoi.
Pour moi ces jeux ne font pas partie de la série des RE.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 mars 2003 à 20:50:04

. ............attention: moi je n´ai rien contre Capcom hein! ^^

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
11 mars 2003 à 20:51:26

ouais, mais bon ( je les connais pas ) , en fait, c quoi??????

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:13:37

"tu fais pitié "pourkoi tu parles toi rubanmachine l´otre taffiole me pren pour une sous merd le respect ca marche dans les deux sens on peu meme pas s´exprimer librement ou koi bandes de faf je dis mon avis j´insulte personne et l´otre m´ecrit un roman saisissez ce ke vs lisez avan de repondre n´importe koi c toi ki fait pitié ruban a dire ca alor kil ya rien derriere ouvre pas ta gueule comme ca

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:01:23

tu me parle de respect tu sais meme pas ce que ca veux dire
et toi dans ton post , tu respectent CAPCOM?
non tu pensent que ce ne sont juste que de gros oportuniste qui ne pensent qu´a l´argent
en plus, je t´ai insulter ok, mais de fason implicite alors pourquoi dans le texte tu me dit d´etre polie et t´as vu tout ce que tu me balance et pas de facon implicite ( dans "ferme ta chatte sela bouffon de cul terreux", le sens cachée est facile a trouver)
Tu fais dee la musique et ben moi ausi gars
je fais de la gratte et de la flute traversiere
J´ecrit aussi et je dessine

moi aussi j´essaye de m´exprimer librement.
tu veux que je te fassent passer sur des post d´injures ou les mecs ecrivent des CENTAINES de lignes?
c´est drolement plus classe d argumenter le pourquoi tu comment plutot que de passer pour un atterder en ecrivant des insultes
rubanmachine ne faisait que dire ce qu´il pense de toi, alors , il ne peux plus ecrire librement?

Cogite moi ca un peu avec de repondre
car je sens que tu va encore m´insulter betement

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:02:02

respect envers capcom? mais t payé pour les defendre ou koi t leur sbire? ke tu m´es insulté de facon implicite n´est pas la kestion le fait c ke c un mank de respect alor t´attends pas en retour ke je fasse la meme car je trouve ca kon de me prendre la tete pour ca alor g pas de temps a perdre et donc je t´ai insulté betement et pui apres m´en fou je suis loin d´etre le genre de personne a passé ma vie a t´insulté dans un forum je m´en bas de ta vie
kestu me parle de ruban lui il arrive avec c kestions konne il a just pas compris une de mes reflex sur un autre topic alor il arrive et il parle alor kil ya rien deriere enfin bref g deja tro gratter pour une histoire aussi povre et aussi ridicule donc si ca t´amuse de continuer amuse toi et continue a defendre capcom si tu ve mais en attendant ce eux kempoch et toi ki rak a+

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:18:58

peut etre que tu comprends pas ce que j´ecris parceque c´est trop complex mais moi je comprends pas ce que tu ecrits parceque tu fais des fotes de frappes inimaginables
enfin ca peut arriver à tout le monde

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:25:39

franchement si t"arrive pas a comprendre c ke t put1 de kon chose ke je savais deja et deplus tu crois ke sur un forum de jeu je vais m´appliker surtout pour parler de truc aussi passionnant ke la

La vidéo du moment