CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

courteney252
courteney252
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:03:07

Salut les amis, je suis vraiman decu, que capcom ne refai pas entieremen les graphismes de r2, et re3 ! !

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:05:37

Ouais, mais bon! Si c´est pour travailler à quelque chose d´un peu plus innovant que du recyclage, c´est pas mal non plus!
J´attends beaucoup de RE4...

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:07:08

m´en parle pas jsui carrement degouté c du travail baclé il se prenne la tete pour le 1 et hop zon la flem meme si il sont sur le 4 c pas une raison avec la thune kils ont pourrai faire un effort ca fait 2fois ki fon le kou de faire de simple adaptation l´argent detruit tt

courteney252
courteney252
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:07:42

mais il von mem pas faire une petite petite ameliroation ? ???? parce ke les perso sur psx etai vraiman pixelleu

et le re4, sort en 04, ok mais kel mois, vs savez ?

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:09:22

ba ils ont fais un lissage des texture ca sera genre comme sur dream vit fais koi vo pas le kou re4sort en 04? ba t´as le temps . ..

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:08:58

y ont pas que ça a faire c deja bien d´avoir refait le 1 !

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:47:57

`ba ok zon pas ke ca a faire pas autan rien sortir et se consacrer a des episodes nouveau alor le blem c kavec tte la thune ki zon ba oui ils ont ke ca a faire

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:48:43

t´aurais preferer qu´ils fassent 3 jeux moyen plutot que 1 top et refaire un peu les autres? si il y avait un RE a refaire c´est bien le 1

et puis the4thsurvivor
t´es qui pour dire qu´ils ont la flemme, toi t´as le cul poser sur ton canapé toute la journer pendant que eux ils se prennent la tete a faire des jeux les meuilleurs qu´ils soit, on a pas l´impression que tu te rends compte de ce que c´est comme travaille, ils triment sur ca pendant 4 ans et toi tu te l´ouvres juste pour dire que un c´est pas asser et que toi il t´en faut d´autre, tu reste la a attendre que ca te tombe sur les bras. alors la ramene pas à dire qu´ils sont faineant parcequ´ils n´en refont qu´un
Cite moi UNE autre boite comme CAPCOM qui refait ses jeux
UNE seul...

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:49:00

RE4 le 4/04/2004

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:50:10

c´est deja bien qu´ils en refassent un

courteney252
courteney252
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:25:17

wé c vrai, mais ils pourraient au moins faire un tout petit changement...

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:31:19

vas y mais arrache ta sale guele de biactol bodibar tu te rends pas comte tt le travail ke ca represente ils l´on choisi de faire des jeux et avec tte la thune kil ont capcom est les derniers a plaindre alors chuttt et je t´ai deja dis d´avoir du respect pour les gens fo te reeduquer toi

courteney252
courteney252
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:35:02

putain mais je reve tu minsulte la ? ???

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:10:16

mais non c a bordibar que c destiné

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:44:57

C´est pas une raison pour insulter, y a d´autres façons de s´exprimer...

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:48:41

si il y aura un leger paufinage mais faut pas t´attendre a une grande amelioration,il y aura de toutes nv armes deja accesible au debut du jeu et un tout nv mode battle,c sans doute la surprise du chef,moi en tout ca j´entend par battle 2 joueurs mais bon faut voir

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:49:14

va sur cou de gueul sur capcom et tu comprendras javou je m´emporte mais ca me soul les gar ki me sorte des roman je porte ps de jugement sur eux personnellemnt alors kil aret

Neo-Negatif
Neo-Negatif
Niveau 4
11 mars 2003 à 23:28:11

de quoi de quoi???une baguare j´aime ca les baguarre

courteney252
courteney252
Niveau 6
12 mars 2003 à 10:11:39

lolololol, calmez vous les mec´s ! !!

c koi le truc battle ke tu parle la ?

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:52:37

on voit que tu etait enerver dans ton dernier message a voir les fautes de frappes que t´a fait...
un truc que ton petit cerveau ne comprendras jamais c´est que le thune ne resoud pas tout
ce n´est pas parceque tu as de la thune que tu vas forcement refaire un jeux en 3 secondes
ce n´est pas parceque tu as de la thune que tu as du talent et que donc tu peux creer des jeux fenomenale
Ils n´etait pas obliger de refaire ce jeux, et pourtant il l´ont fait, si il ne l´avait pas fait tu aurais pas gueuler pour les autres
paradoxale
tu gueule quand ils en refont un alors que si il n´en avait pas refait tu n´aurais meme pas penser à t´insurger
si tu prefere qu´ils passe 4 ans a refaire les 3 RE restant et que RE4 sortent dans 6ans c´est ton probleme
en attendant je pense que toutes les personnes sur ce forum preferent que capcom laisse tomber le RE2 3 CV en rebirth plutot que de devoir attendre encore super longtemps avant d´avoir un episode INEDIT
toi tu prefere revoir du deja vue plutot que de la nouveauté
vous avez dit Réac?
et puis me dit pas que je ne me rends pas compte de tout le travail qu´il y a a faire, c´est ce que je viens de dire pour toi
tu n´aime pas le gens qui te sorte des romans , pourquoi , tu sais pas lire?....
tu me traite de biactol, mais moi au moin lire 20 lignes ca me fait pas peur...

La vidéo du moment