CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Albert Wesker,qu'en pensez vous ?

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:07:38

Je sais pas ce que j´ai, mais meme si c´est un traitre, un mechant j´eprouve une certaine admiration pour se gars,franchement je serait pas vous dire pourquoi,peut etre avec ses faux airs d´homme qui sait faire tout,enfin j´ai une petite admiration pous lui et vous ?

lucien9
lucien9
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:11:35

moi aussi!!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:23:08

je trouve que c´est un gros frimeur, lol moi je l´ai laissé crever dans le 1, niark niark. lol

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:31:27

peut etre parce que ont dirait que c un type bien a premier vue,je trouve que c un type qui a de la peronnalité,en + avec ses lunettes de soleil et le fait qu´il est bien fait donne aussi dans la balance, il pète quoi meme si c un traitre.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:35:55

lol mega_bowser t´es trop nul. Wesker dans RE 1 il se fait tué par le Tyran, C´est Chris ou Jill que tu peux laisser dans la prison.

lol !

moi aussi j´aime bien Wesker, mais je voudrais bien qu´il y ai un RE ou c´est lui que l´on dirige pour voir. Comme pour RE zero avoir le debut de son hisoitre avec Umbrella et les STARS

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:36:33

lol mega_bowser t´es trop nul. Wesker dans RE 1 il se fait tué par le Tyran, C´est Chris ou Jill que tu peux laisser dans la prison.

lol !

moi aussi j´aime bien Wesker, mais je voudrais bien qu´il y ai un RE ou c´est lui que l´on dirige pour voir. Comme pour RE zero avoir le debut de son hisoitre avec Umbrella et les STARS

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:37:07

? ?? mais il creve si tu lui apporte pas le medicament!!!! dans re 1, quand il se fait avoir par le serpent.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:38:53

mais non c´est pas Wesker ! lui c´est Richard je crois ( mais pas sur du nom)

Wesker c´est le chef du groupe celui avec les lunette de soleil

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:39:54

ha mais oui!!!!(ils se ressemblent, lol)

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:58:59

ou alors le dirigé quand il voudra quitté umbrella,car ce n´est pas ca quil va faire , les quitté pour aller dans une compagnie adverse.comme scenario par exemple il doit aller chercher des formules,document,ce que vous voudrez et tu le dirige mais umbrella a compris c plan et vont essayer de le tué pendant son infiltration,se serait bon non?
dites si j´ai juste a propos du fait quil va quitté umbrella pour une autre compagnie, mais bon cela m´etonnerait que capcom nous donne un episode ou ont le controle,ou fairs comme toi tu dit le diriger au tout debut, bien avant le 0,mais bon cela est une utopie.

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
10 mars 2003 à 16:03:38

voues pensez pas ? ? : )

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 mars 2003 à 17:35:16

je ne sai pas si vous avez joué à code véronica mais on peut y joué wesker dans un minijeu ( faut savoir que dans vc wesker revient réssussité avec une force surhumaine)

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:37:29

il revien ressuciter kar avan de se faire baiser par tyran il sinjecte le virus t

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:40:07

oui c´est vrai que dans code véronica on joue avec Wesker ! mais le probleme c´est qu´on se fait chier avec un simple couteau et qu si on arrive jusqu´au boss de fin ( alexia) il nous choppe et on meurt tout de suite ! c´est pas drole !

par contre l´histoire de sparxxx007 me plais bien ! joué avec Wesker quand il infiltre la base de code Véronica ou un autre jeux je sais pas ! se serrais pas mal !
la survie de Wesker V.S Umbrella !

voir Wesker V.S Hunk

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:59:37

a fons ce serait bien , wesker qui est attaqué pas tout les monstres de umbrella car il va les quitté et ils n´accepteront pas ca ( umbrella), a propos je ne suis fan qua depuis septembre donc je connais pas bien tout , il y a quoi sur l´ile que wesker doit infiltrer comme tu dit ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:02:57

c´est un camps militaire pour les soldats de umbrella, des mercenaires.
y a aussi un labo, un manoire, un stock de monstre . ...

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:07:28

il aurait été la pour recuperer des documents ?
je pensais a la base de paris non?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:17:41

il etait la pour les expériance de alexi Ashford sur le virus véronica. Mais aussi pour la prendre elle car elle c´est congeler avec le virus en elle pour relentir la croissance trop rapide qui détruit tout dans le corps.

mais aussi des doc ! et a Paris c´est pas Wesker qui y va c´est Claire Redfield

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2003 à 21:20:19

Il est trop classe ce bonhomme !

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:27:28

je c que c claire mais si wesker veut voler des documents il doit aller dans un centre super securisé non? et c pas a paris qui trouvera ca ?

La vidéo du moment