Le 09 mars 2003 à 18:46:00 tottileloup a écrit :
g trouvé ke par rapport a tt les resident evil okel g joué ( cétadire tousse) celui ci est bien le plu dur, jen sui a la maison et g eu un truc de serrage ou ché pa koi, en plus ya des monstres extremen fort ki me bare la route,g plu de soin et je ne c plu ou allé, si kelkun peu maidé
Tant qu'a UP le topic, autant continuer en 2018 . Perso je vais peut être paraitre très désagréable mais j'ai failli m'évanouir quand j'ai lu ton truc indigeste la . Comment c'est possible de faire autant de fautes sans déconner, tu te relis jamais avant de poster en te disant qu'il y a un souci . Je sais pas c'est grave quoi .
T'as de la chance que des gens sympathiques t'aient répondu car moi perso, je me serai tellement foutu de ta gueule.
T'es sur un forum, t'es pas à l'école entrain de discuter avec tes potes par sms, il y a un minimum à respecter quand même ou alors tu es vraiment très très mauvais en ortographe . En y repensant, je sais même pas si on peut définir çomme " mauvais " tellement ça l'est .
Message édité le 23 février 2018 à 01:08:30 par Evil_is_alive