CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve re0 vraiment dur pa vou?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
08 février 2016 à 19:56:32

c'est largement le plus dur, avant je pensais que c'était code veronica, mais c'est de la daube comparé à celui là...

6 emplacement d'objet par perso, peu de munition ( j'ai intérêt à faire gaffe quand je me lancerais en hard, surtout qu'il y à moins de munitions et de soins en plus des 20% de résistance supplémentaire ), système de gestion d'objet calamiteux en plus de foutre 2 armes et un objet clé à 2 case d'inventaire... et la très mauvaise idée d'avoir foutu un perso aussi faible que Rebecca, limite elle sert seulement pour mélanger les herbes.

bon maintenant que j'ai les munitions illimité, le chemin à prendre est juste une blague, déjà rien que le train se torche en 5 min... bon heureusement les trophée veille pour me donner du challenge ( ne pas se soigner ).

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:07:49

Personne n'a ramarqué la date des premiers postes ?? 2003 putain, un up de 13 ans quand même pas mal !

Imaginez l'auteur vient vous répondre ce serait énorme ça, peut-être qu'il est toujours bloqué le type :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 05:05:58

Ah oui en effet :noel: :rire:

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:44:41

Le 08 février 2016 à 19:56:32 Temporell-GK a écrit :
c'est largement le plus dur, avant je pensais que c'était code veronica, mais c'est de la daube comparé à celui là...

6 emplacement d'objet par perso, peu de munition ( j'ai intérêt à faire gaffe quand je me lancerais en hard, surtout qu'il y à moins de munitions et de soins en plus des 20% de résistance supplémentaire ), système de gestion d'objet calamiteux en plus de foutre 2 armes et un objet clé à 2 case d'inventaire... et la très mauvaise idée d'avoir foutu un perso aussi faible que Rebecca, limite elle sert seulement pour mélanger les herbes.

bon maintenant que j'ai les munitions illimité, le chemin à prendre est juste une blague, déjà rien que le train se torche en 5 min... bon heureusement les trophée veille pour me donner du challenge ( ne pas se soigner ).

Perso j'ai pas eu trop de difficultés en mode difficile, sauf pour le boss chauve souris et le boss final

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 13:36:12

Je rejoins Temporell-GK, le système de jeu avec les objets que l'on dépose par terre, et l'inventaire très faible rend le jeu assez désagréable par moments. J'avais fait le rebirth en difficile, le challenge était là mais ça se faisait bien. Je viens de finir la première partie du jeu en difficile (train + manoir), et ce n'est clairement pas évident. Je m'attendais à une difficulté équivalente à celle du rebirth, mais ces foutus objets à laisser par terre, c'est juste une purge ce système. Autant le partner zapping, c'est original et c'est plutôt une bonne idée, autant ça, c'est n'imp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 13:44:06

Faut juste prendre que les objets utiles. Et ce qui est pas vraiment nécessaire y laisser à l'entrée du manoir

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 13:52:39

RE0 est le plus dure de la série je trouve aussi.

Même si l'équilibrage est différent.

Les ennemis font moins de dégât, et sont moins résistants.
Mais en contre partie ils sont plus nombreux, et les munitions et le soin sont plus rares.

Attention au soin !
Dans RE1 il y en avait une tonne, ici c'est tout le contraire.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:08:43

moin de degats pas sur une morsure et rebecca et dans le jaune :ok: apret les objet a terre ne mon pas deranger au contraire au final jtrouve ca plus realiste et pas mal

diri513 diri513
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 23:58:33

Salut je cherche des joueurs pour jouer a rebirth et zero en groupe ajouter moi link legende5 sur xbox one

Firstbl00d Firstbl00d
MP
Niveau 2
14 mars 2016 à 19:04:56

Vous avez fait RE1 Director's Cut sur PS1 en mode avancé avec Jill ?

Si c'est non, vous allez comprendre ce qu'est le mot "dur" ^^ Et vous allez VRAIMENT compté vos munitions, mais vraiment... Les soins ça va. Mais vu qu'en 2 coup t'es dead, et qu'il y a 2-3 fois plus d'enemis et que tu en as même dans des lieues ou en temps normal il n'y en a pas...

C'est le merdier. Faudrai que je me refasse le 0. Le code veronica, je l'ai refait sur Dreamcast, et franchement j'étais bourré de soins et de munitions à ne plus savoir qu'en faire.

Parcontre RE1 Director's Cut en mode avançé, c'est une autre paire de manche...

_Mr-Wesker_ _Mr-Wesker_
MP
Niveau 4
28 mars 2016 à 17:49:46

RE1 Director's cut en mode avancé... ça c'était du vrai RE bon franchement les ais tous faits sauf operation raccoon, outbreak, survivors mais franchement le premier c la magie de la série!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:27:45

Je l'avais fais en speedrun XD (il reste bien dure je confirme .... XD)

https://youtu.be/SfkerW-O8m0

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
07 avril 2016 à 04:58:31

Le 09 mars 2003 à 18:46:00 tottileloup a écrit :
g trouvé ke par rapport a tt les resident evil okel g joué ( cétadire tousse) celui ci est bien le plu dur, jen sui a la maison et g eu un truc de serrage ou ché pa koi, en plus ya des monstres extremen fort ki me bare la route,g plu de soin et je ne c plu ou allé, si kelkun peu maidé

stop de jouer et retourne a l'école primaire va...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
15 avril 2016 à 21:57:37

Le 14 mars 2016 à 19:04:56 Firstbl00d a écrit :
Vous avez fait RE1 Director's Cut sur PS1 en mode avancé avec Jill ?

Si c'est non, vous allez comprendre ce qu'est le mot "dur" ^^ Et vous allez VRAIMENT compté vos munitions, mais vraiment... Les soins ça va. Mais vu qu'en 2 coup t'es dead, et qu'il y a 2-3 fois plus d'enemis et que tu en as même dans des lieues ou en temps normal il n'y en a pas...

C'est le merdier. Faudrai que je me refasse le 0. Le code veronica, je l'ai refait sur Dreamcast, et franchement j'étais bourré de soins et de munitions à ne plus savoir qu'en faire.

Parcontre RE1 Director's Cut en mode avançé, c'est une autre paire de manche...

tu m'étonnes , tu m'as rappeler de très bon souvenir , maintenant , car a l'époque RE 1 Director's cut était un cauchemar en mode avancé , que de souvenirs . :coeur:

shady-narcotic shady-narcotic
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 13:36:54

Le 07 avril 2016 à 04:58:31 Lafayette08 a écrit :

Le 09 mars 2003 à 18:46:00 tottileloup a écrit :
g trouvé ke par rapport a tt les resident evil okel g joué ( cétadire tousse) celui ci est bien le plu dur, jen sui a la maison et g eu un truc de serrage ou ché pa koi, en plus ya des monstres extremen fort ki me bare la route,g plu de soin et je ne c plu ou allé, si kelkun peu maidé

stop de jouer et retourne a l'école primaire va...

OMG le mec qui cite un message de 2003 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732937-risitas.png

L'auteur qui doit avoir 42 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465942235-reupload-face.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004456-reupload-3-1.png

mais faut avouer que son ortho nous a mis K.O https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578586-136.jpg

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 05:38:08

En 2003 j'avais 10 ans 11 ans ouais j'etais mignon lol a 14 ans mon premier res sur gamecube lol

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 01:05:27

Le 09 mars 2003 à 18:46:00 tottileloup a écrit :
g trouvé ke par rapport a tt les resident evil okel g joué ( cétadire tousse) celui ci est bien le plu dur, jen sui a la maison et g eu un truc de serrage ou ché pa koi, en plus ya des monstres extremen fort ki me bare la route,g plu de soin et je ne c plu ou allé, si kelkun peu maidé

Tant qu'a UP le topic, autant continuer en 2018 . Perso je vais peut être paraitre très désagréable mais j'ai failli m'évanouir quand j'ai lu ton truc indigeste la . Comment c'est possible de faire autant de fautes sans déconner, tu te relis jamais avant de poster en te disant qu'il y a un souci . Je sais pas c'est grave quoi .

T'as de la chance que des gens sympathiques t'aient répondu car moi perso, je me serai tellement foutu de ta gueule.

T'es sur un forum, t'es pas à l'école entrain de discuter avec tes potes par sms, il y a un minimum à respecter quand même ou alors tu es vraiment très très mauvais en ortographe . En y repensant, je sais même pas si on peut définir çomme " mauvais " tellement ça l'est .

Message édité le 23 février 2018 à 01:08:30 par Evil_is_alive
Mahboule Mahboule
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 17:25:45

Si vous avez un conseil à me donner c'est de commencer par le RE1 avant RE0 ou l'inverse ?

Maxxc7 Maxxc7
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 00:27:27

re0 logiquement le 0 avant le 1 ^^

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 01:26:18

RE1 D CUT est plus un DLC avec le mode hardcore et des bonus avant l'heure.
RE zero est objectivement le plus dure de la série en difficile dans sa version de base. juste avec le peu d'espace dans l'inventaire, pas de coffre, peu de soin et munition avec des aller retour forcé donc forcement plus de chance de se faire pendre par un ennemi dans un couloir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment