voila je suis juste quand je vient de tuer le zombie alors je voudrais que vous m´eclairer car je me pose une question,bien sur repondez mais ne me donnez pas de reponse de ce qui pourrait avoir a la suite, ne gacher pas mon plaisir merci,donner moi le renseignement sans trop devoiler des choses enfin vous comprenez,voila je me demande c ki le gars qui controle les sangsues, celui habillé en blanc,dans vg center ont dit que c james marcus mais je ne comprend pas alors pk dans une cinematique ont voit le docteur james marcus devenir un leech hunter ( meme dans le train) alors que le gars avec sa robe blanche est tj a coté de lui , donc je c pas, je comprend rien , dite moi des choses que vous savez sans trop donner de detailes et si vous devez absolument donner des details qui m´enleveront le plaisir dites simplement que la reponse est plus loin dans le jeu comme ca je pourrais voir moi meme , c parce que j´aimerais juste savoir c ki, g entendu qu´il en veut a Birkin et a Wesker mais sans plus, ont le decouvrira apres je suppose , enfin reponder sincerement sans donner des reponses qui enleve le plaisir.
merci les gars.
@+.