pinaise vous etes tjrs en train d´essayer de trouver des default a des jeu ( il est moi lalala , pas ac de lilili , plus la alalare) mais essayez ds faire autant ke les concepteur ! ! !!!
le jeu est magnifique , il est beau , et le scenario , comparer a des autres jeux , tiens la route depuis 5 episode , a chaque fois on en redemande ,
je connais des jeu ki au bout de 3 scenario il s´esoufle , la y a eu le 1 . 2 . 3 . 4 , code VERO il en on mm fait des roman , tres bien fait et tres attractif ( pour ceux ki les connaissent)
alors arretez de dire , "ho moi je preferais le 1 ou le ****" si vous aimez pas le zero ben n´y jouer pas ! ! !!!
moi je le trouve fabuleux et je remercie capcom de nous faire frissoner avec le virus ( T , G , ou lekel k´il soi) avec l´equipe stars et bravo , et avec la fameuse entreprise umbrella ( lakel on c tjrs pas grand chose au bout de 10 ans et k´il m´interesse tjrs de savoir)
voila et je le repetes , le 1 c t magnifique d´y jouer avec des graphisme pareil
le 0 ca fait plaisir de connaitre le tout tout du pq du comment le virus c propager et pq les STARS heu ! ! on ete envoyer la bas
et ce me fera plaisir de rejouer au 2 et au 3 sur game cube mm si il n´on pas ete autant retravaillez ke le 1 ! ! !!!!
et le 4 mmmhmmm je kiff trop leon : )
voila c tout ce ke j´avais a dire
puis ds la generalité , un jeu il lui faut koi ? ? ??
- k´il soi amusant et attirant
- k´il soi agreable a l´oeil et encore c pas important ( mais pas sans default , ce son des jeux ! ! !!!!)
- et k´il nous plaisents surtout ! ! !
voila passé une bone journée : )