CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

ppooiiuyt
ppooiiuyt
Niveau 5
08 mars 2003 à 15:20:57

quel jeu de con mais de con
le resident 1: c´est cool
le resident 2: sa va
le resident 3: inove mais bon...
le resident code véronica : c´est bizard mais j´ai l´impression que c´est du déja vu ! ?
le resident 1 sur gc: oua! que les graphismes son booo ( très beau d´ailleur)
le resident 0: capcom me suce mon fric avec les resident et c´est tjs la même chose a part que le titre c´est 0 comme le jeu

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:29:47

lol tu est comique toi ? RE c´est comme la cuisine: c´est un plat dont on ne se lasse pas !
on prend une bonne base, on rajoute et/ou supprime a chaque fois quelque ingredient pour verier, on melange, et on obtient a chaque fois un titre exelent dont on ne se lasse pas !
c´est toujours la meme chose ? bas j´en redemande !

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
08 mars 2003 à 15:40:24

c kler mathiass007 a raison pi si t po d accord , arrete de te plaindre fallais pas l achete pi c tt pi arrete de faire chier koi : /

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
08 mars 2003 à 16:20:31

ouais va jouer a RE 1 sur saturn si t´es pas content

courteney252
courteney252
Niveau 6
08 mars 2003 à 16:27:38

Alors là va te cacher...

à ta place j´aurais honte d´avoir écrit ça !

Si tu n´aimes pas le 0, c´est tout simple, tu n´es pas fait pour la série des résident !
Tout les opus on été réussis... alors si tu dis que le 0 est nul, . ....

retourne sur ta ps2 avec gta...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:28:55

pinaise vous etes tjrs en train d´essayer de trouver des default a des jeu ( il est moi lalala , pas ac de lilili , plus la alalare) mais essayez ds faire autant ke les concepteur ! ! ! !!

le jeu est magnifique , il est beau , et le scenario , comparer a des autres jeux , tiens la route depuis 5 episode , a chaque fois on en redemande ,

je connais des jeu ki au bout de 3 scenario il s´esoufle , la y a eu le 1 . 2 . 3 . 4 , code VERO il en on mm fait des roman , tres bien fait et tres attractif ( pour ceux ki les connaissent)

alors arretez de dire , "ho moi je preferais le 1 ou le ****" si vous aimez pas le zero ben n´y jouer pas ! ! ! !!

moi je le trouve fabuleux et je remercie capcom de nous faire frissoner avec le virus ( T , G , ou lekel k´il soi) avec l´equipe stars et bravo , et avec la fameuse entreprise umbrella ( lakel on c tjrs pas grand chose au bout de 10 ans et k´il m´interesse tjrs de savoir)

voila et je le repetes , le 1 c t magnifique d´y jouer avec des graphisme pareil

le 0 ca fait plaisir de connaitre le tout tout du pq du comment le virus c propager et pq les STARS heu ! ! on ete envoyer la bas

et ce me fera plaisir de rejouer au 2 et au 3 sur game cube mm si il n´on pas ete autant retravaillez ke le 1 ! ! ! !!!

et le 4 mmmhmmm je kiff trop leon : )

voila c tout ce ke j´avais a dire

puis ds la generalité , un jeu il lui faut koi ? ? ? ?
- k´il soi amusant et attirant
- k´il soi agreable a l´oeil et encore c pas important ( mais pas sans default , ce son des jeux ! ! ! !!!)
- et k´il nous plaisents surtout ! ! !

voila passé une bone journée : )

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:30:10

OUAIS PPOO VA JOUER A BUFFY SUR XBOX . CA C UN JEU AVEC UN SCENARIO EN BETON LOL

courteney252
courteney252
Niveau 6
08 mars 2003 à 16:30:49

klr, ta raison mec

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
09 mars 2003 à 04:12:34

franchement sans vouloir en faire crier plus d´un moi je trouve ke le 0 m´a decu en comparaison avec les autres certes ils beneficie de graphismes somptueux dont on se lasse pas et l´innovation de gerer les 2 perso est vraiment bien trouvé mais put1 le game play fais peur les perso bouge mal c frustrant en plus ils ont enlever ce ke j´avais vraiment kiffé sur le rebirth le moyen de planter une lame avant de se faire mordre et les enigmes c tro de deja vu rappelez vs le 1er RE ou l´enigme de la fontaine a fait arracher les cheveux de plus d´un la c tro previsible etant fan je me regale decu car je regrette pas mon achat loin de la mais je reste sceptique j´attends de pied ferme le 4 pour me faire changer de point de vue au plus vite

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
09 mars 2003 à 04:22:37

enfin je trouve ke lors des combats les perso sont lent!!!!!!!!pourkoi pas avoir garder les roulades du nemesis pour eviter les streums les decors sont peut etre sublime mais c pas ca ki fait le fun d´un jeu si le game play tien pas la route c pas ca koi et puis la genese de resident evil je la trouve baclé zorai pu faire mieu kan meme on est loin des inspirations d´argento et romero ki avai fais le charme du 1er ya du marketing derriere kan meme enfin crachons pas dans la soupe ca reste un put1 de titre mais ce resident evil 0 a perdu de son ambiance comparé au version anterieur et ki pe me contredire la dessus

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:42:02

up
c´est toujours marrant de voir des mecs se faire avoir par un gars qui insulte leurs jeux et se barre : )

SuperSephiroth2
SuperSephiroth2
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:01:31

ptin ce genre de mec qui critique sans arguments ça m´enerve........

kefka69
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 15:40:29

c toi la merde ppoochépaquoi

La vidéo du moment