CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com :-(

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
08 mars 2003 à 10:39:23

Je suis decu de jeuxvideo.com normalement il devait avoir + que 18 meme dans le teste de Resident Evil 1 ( Sur GC) ils avait dit ResidentEvil 0 S´annonce encore mieux!!!!
FRanchement 15!!!!!!!! Il a 18 Graphisme 17 Jouabiliter 13 duree de vie ( moi je donnerai 16)
Bande de son 16 ( ca va encore) Scénario 12 ( les personelles de jeuxvideo.com ont pas comprit que l´histoire a mon avi puisque ils dissent que c´est un du "Deja Vu" non pas du tout c´est pour voir le passer ce qu´il c´est passer avant l´incident du manoire!!!!!!!

Scorpion_king
Scorpion_king
Niveau 6
08 mars 2003 à 10:49:22

Ouais moi je suis daccord avec toi . Je trouve kils ont sous noté le jeu . Un resident evil merite o moins 17 ( sof si c vraiment de la dobe ) mai la je c po ce kils ont fait en tout cas moi je prend un reel plaisir a i jouer . pui peu importe a la limite si le jeu nous apporte pa toutes les reponses ke lon attend ( on a été habitué avec les precedents volets ) .

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
08 mars 2003 à 11:13:21

Oui ils l´on sous-noter c´est pas digne de jeuxvideo.com moi je prend vraiment plaisir a jouer , et j´attendait pas ca de jeuxvideo.com leur previeuw sur RE0 etait assez bien mais leur teste ah mon avis c´est un debutant qui a fait le teste c´est a nous d´ecrire quelque chose sur RE0 pour augmenter le cote des "Avis Des Lecteur"
Va sur le teste decent en bas de la derniere image il faut ecrire des truc genial sur ce jeux ! !!!!!!!!! il faut que le plus de gens possible ecrivent

olga_poilobras
olga_poilobras
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:47:08

moi je metterais le 13 a la jouabilite car comme je le disais sur un autre topik elle n a pas change depuis le premier episode sur psx bien ke je suis habitue maintenant je pensse ke capcom pourait faire autre chose maintenant
j ai toujours autana de problemes dans les couuloirs en "L" pour viser et parfois on a le perso a limage et pas l enemi on ne sait pas si il est debout si il se releve . .........

mis a part ce petit prob de camera et de jouabilite moi je suis tout a fait conkis avec celuila

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:58:17

vous faites chier a tous dire ca... t a aimer le jeu? ou est le probleme?

olga_poilobras
olga_poilobras
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:22:34

oui bien sur kee jai aime le jeu mais je l aimerais encore plus si il y avait + tous ces preblemes

olga_poilobras
olga_poilobras
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:36:39

dernier reproche enpre les 2 premiers sur gc
pour faire demi tour...
pourkoi ne pas avoir garder le systeme du premier ki consistait a apuyer n importe ou avec le styk jaune ca c etait une bonne idee mais ki a ete enleve dans le 0

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:03:10

Parceque le stick jaune sert a bouger le 2eme perso

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
08 mars 2003 à 15:37:42

pinaise vous etes tjrs en train d´essayer de trouver des default a des jeu ( il est moi lalala , pas ac de lilili , plus la alalare) mais essayez ds faire autant ke les concepteur ! !!!!

le jeu est magnifique , il est beau , et le scenario , comparer a des autres jeux , tiens la route depuis 5 episode , a chaque fois on en redemande ,

je connais des jeu ki au bout de 3 scenario il s´esoufle , la y a eu le 1 . 2 . 3 . 4 , code VERO il en on mm fait des roman , tres bien fait et tres attractif ( pour ceux ki les connaissent)

alors arretez de dire , "ho moi je preferais le 1 ou le ****" si vous aimez pas le zero ben n´y jouer pas ! !!!!

moi je le trouve fabuleux et je remercie capcom de nous faire frissoner avec le virus ( T , G , ou lekel k´il soi) avec l´equipe stars et bravo , et avec la fameuse entreprise umbrella ( lakel on c tjrs pas grand chose au bout de 10 ans et k´il m´interesse tjrs de savoir)

voila et je le repetes , le 1 c t magnifique d´y jouer avec des graphisme pareil

le 0 ca fait plaisir de connaitre le tout tout du pq du comment le virus c propager et pq les STARS heu ! ! on ete envoyer la bas

et ce me fera plaisir de rejouer au 2 et au 3 sur game cube mm si il n´on pas ete autant retravaillez ke le 1 ! !!!!!

et le 4 mmmhmmm je kiff trop leon : )

voila c tout ce ke j´avais a dire

puis ds la generalité , un jeu il lui faut koi ? ???
- k´il soi amusant et attirant
- k´il soi agreable a l´oeil et encore c pas important ( mais pas sans default , ce son des jeux ! !!!!!)
- et k´il nous plaisents surtout ! !!

voila passé une bone journée : )

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
08 mars 2003 à 15:44:36

la jouabilité a peut etre pas changé , mais on arrive tj ossi bien a manié le paddle koi!

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
08 mars 2003 à 16:01:01

Je suis 400% d´ accord avec ice-cube. Je viens d´ailleurs de mettre mon avis perso dans le test.Ce qui serait bien c´ est qu´ il fassent comme overgame avec le test de Halo: ils l´ ont renoté a la hausse.

La vidéo du moment