CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le secret de biohasard

dj-ele
dj-ele
Niveau 4
08 mars 2003 à 03:21:42

Le gars qui chante au debut n´est autres que Marcus le fondateur des recherche sur le virus T qui a été assasiné par Wesker Birkin et ses sbires il y a de cela longtemps . .. sous les ordres de spencer propriétaire du manoir de resident evil 1 et "fondateur" d´UMBRELLA CORP. c´est ça?
Il a suvecu grace a la sangsue reine qui l´a enfecté et qui lui permet de controler les sangsues . .. C´est bien ça?
d´ailleurs je comprends pas que l´on ne voit plus les sangsue par la suite des resident evil . .. est ce parce que une fois un hommme contaminer par une sangsue il se transforme en zombie et il peut contaminer a son tour en mordant . ..

Aussi je comprends pas dans l´intro MARCUS a l´air terrorisé a la vue des sangsue alors que c´set lui qui ls controlent je comprends pas bien ça . ..
Aussi pourquoi sur la video Marcus jeune est en compagnis de marcus vieux ? serait il deux?

Aussi Billy a t il vraiment tuer les 26 personnes ou bien c´est la personnes que l´on voit qui dit a son superieur de pas tuer les innocent . .. pourquoi diable est ce lui qui est condamné alors que c´est son superieur qui l´a fait???

A la fin billy disparait dans la nature ( ou vas t il?) et rebecca part vers le premier chateau . .. ou comencera resident evil 1 . .. je crois . ..

La sangsues reine ( dernier boss) est tuer par le soleil mais je toruve ça debile les sangsue ne craignene pas le soleil c´est pas des vampires . ..

En fait je voulais vous demander si je m´etais pas planter dans l´histoire parce que y a des trucs assez obscurs . .. repondez si c´est ça . ..

En fait ce que je comprends pas c´est que je croyais que les fondateurs d´umbrella corp etait les ASHFORD ( ndlr resident evil code veronica) alors que la on nous dit que c´est SPENCER . ..
C´est vrai ça ça colle pas ! !

Ce spencer est il mort d´ailleur?

Je crois que le meurtre de Marcus a eu lieu il y a 90 ans c´est ça? mais alors pourquoi wesker et birkin n´ont pas vieilli depuis?

je comprends pas tout merci de me repondre si vous pouvez m´eclairer . ..

++
dj-ele la super nana . ..

UCA
UCA
Niveau 6
08 mars 2003 à 07:30:57

dj-ele, petite remarque avant de répondre à tes questions, tu aurais pu prendre la peine de prévenir les lecteurs que tu allais faire autant de révélations sur l´intrigue du jeu. Tout le monde n´a pas encore eu la chance de terminer Zero comme toi.

Tout d´abord, je tiens à prévenir ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu de ne pas poursuivre la lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SPOILER ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marcus qui a effectué ses propres recherches sur le virus-T a créé une variante du virus-T basée sur l´études des sangsues. Fasciné par ces dernières, Marcus est rapidement devenu obsédé par elles ( ce que l´on peut apprendre en lisant le "Journal de Marcus").

_ "dans l´intro MARCUS a l´air terrorisé a la vue des sangsue alors que c´set lui qui ls controlent je comprends pas bien ça."

Je ne vois pas de quoi tu peux parler, je ne me rappelle que d´un passage où Marcus fait une drôle de tête, et ce passage n´est pas dans l´intro, mais dans une des scènes finales du jeu.

_ "Aussi pourquoi sur la video Marcus jeune est en compagnis de marcus vieux ? serait il deux?"

Tu n´a pas dû lire attentivement les documents que tu peux trouver pendant l´exploration.
Voici un extrait tiré du "Leech Growth Records" ( Compte-rendu sur la Croissance des Sangsues) qui t´apporte la réponse à ta question :

"A day worthy of commemoration.
Today they began to mimic me!

Surely they recognize their father…"
( Un jour digne de célébration.
Aujourd’hui, elles ont commencé à m’imiter !

Elles reconnaissent bien là leur père…)

Marcus veut, ici, bien entendu parler des sangsues qu´il étudie.

_ "Aussi Billy a t il vraiment tuer les 26 personnes ou bien c´est la personnes que l´on voit qui dit a son superieur de pas tuer les innocent."

Je ne peux pas décider à ta place ! Chacun doit se faire sa propre opinion à propos de cette séquence.

_ "pourquoi diable est ce lui qui est condamné alors que c´est son superieur qui l´a fait???"

Tout simplement, parce que Billy a peut-être discuté les ordres de son supérieur...
Dans l´armée, c´est malheureusement bien connu : les ordres sont les ordres !

_ "La sangsues reine ( dernier boss) est tuer par le soleil mais je toruve ça debile les sangsue ne craignene pas le soleil c´est pas des vampires."

Tu sais, la Reine ne ressemble plus vraiment à une sangsue à ce stade. Et puis de toute manière, le soleil ne la tue pas directement ( contrairement aux vampires), la lumière vive ne fait que la blesser sérieusement, c´est Billy qui l´achève.
Tiré de la scène cinématique du passage en question :

"Billy, it can´t handle sunlight! We need to open the windows!"
( Billy, elle ne supporte pas la lumière du soleil ! Il faut que l’on ouvre les fenêtres ! )

_ "En fait ce que je comprends pas c´est que je croyais que les fondateurs d´umbrella corp etait les ASHFORD ( ndlr resident evil code veronica) alors que la on nous dit que c´est SPENCER."

C´est vrai que ce point sur les origines de la compagnie pharmaceutique n´est pas très clair suivant les épisodes de la saga. Toutefois, dans BH Code Veronica, détrompe toi, on parle bien de Spencer :

"My father, Edward, discovered the mother virus in cooperation with Lord Spencer, who was also a nobleman.
( ...)
To camouflage their research, they established Umbrella Chemical, Inc."
( Mon père, Edward, découvrit le virus mère avec l´aide de Lord Spencer, qui était également un aristocrate.
Pour camoufler leur recherche, ils fondèrent Umbrella Chemical, Inc.)

_ "Ce spencer est il mort d´ailleur?"

Qui peut savoir ? J´aimerais bien obtenir la réponse à cette question dans Biohazard 4.

_ "Je crois que le meurtre de Marcus a eu lieu il y a 90 ans c´est ça?"

Pas du tout, Marcus a été assassiné 10 ans avant que ne se déroule BH Zero :

"Ten years ago, Dr. Marcus was murdered by Umbrella. You helped them,
didn´t you?"
( Il y a 10 ans, le Dr. Marcus a été assassiné par Umbrella. Vous les avez aidé, n’est ce pas ? )

Marcus a donc été "assassiné" en 1988.

Voilà, en espèrant t´avoir aidé à mieux comprendre certaines choses.

dj-ele
dj-ele
Niveau 4
09 mars 2003 à 02:06:05

Ok merci beaucoup c´est un peu plus clair maintenant . ..
C´est simpa de ta part de m´avoir repondu . ..

a bientot tous . ..

dj-ele la super nana

vassilij
vassilij
Niveau 4
13 mars 2003 à 21:49:22

up

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
13 mars 2003 à 22:00:59

ARRRGGG mes yeux , mes yeux,
ECRIT SPOILER QUAND TU ECRIT CE GENRE DE TRUC
ca evitera a des mecs qui ont pas finit le jeux d´avoir leur jeux gacher
t´as de la chance je le savais deja : )

geomaster
geomaster
Niveau 9
14 mars 2003 à 12:53:29

Umbrella fut co-créé par Lord Spencer et Lord Ashcroft. Je suis d´accor avec UCA, j´aimerais bien savoir ce qu´il advient de Spencer...

Peut-être qu´en meme temps, la série des Resident Evil ne raconte que la descente aux enfers bien méritée d´une société nommée Umbrella ?

Ils menaient leur experience tranquillement qd la vanité vint tout gacher. L´assassinat de Marcus d´où découle sa vengeance. Vengeance responsable de la propagation du virus dans le manoir et la foret et de fait, dans la ville... Peut etre que Spencer est vivant, dans le quartier général d´Umbrella en Europe et qu´il constate avec dépit tout ce qui arrive...
Quand à Wesker, il vole les resultats d´Umbrella pour son propre compte mais il semble qu´il travaille pour le compte d´une société concurrente à Umbrella... ? Fondée par qui ? Il ya de quoi faire au niveau du scénario messieurs de chez Capcom alors nous vous faisons confiance pour RE4 et RE5 puisqu´il serait déj) prévu...

greg13
greg13
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:08:33

up

link342
link342
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:44:38

Arrêtez de upper, vous allez gâcher la surprise a plein d emonde. Heureusement que j´ai descendu la fenêtre au max quand j´ai lu la première révélation

The_First
The_First
Niveau 7
14 mars 2003 à 17:03:06

PUTIN POURQUOIJ AI VU CE TOPIC ? ????? JE L´ AI PAS CE JEU JE VOULAIS QUE CA RESTE SUSPENCE ! !!!
QUAND JE SUIS ALLEE AU FOND DE LA PAGE : COMME PAR HASRAD J´AI VU QUE MARKUS A ETE ASSASSINE EN 1988 ! PUTIn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment