CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bidon

macmun
macmun
Niveau 3
07 mars 2003 à 20:35:48

Le test est un peu bidon je trouve kan meme. Ils critiquent le jeu en disant qu´il n´est pas aussi original que les autres ( armes de défense, un gros con ki vous suit tt le long du jeu, . .. ) C´est nul de dire ça, au contraire chaque RE a sa personnalite. Ainsi on pourra dire ah ouais le 3 c ou y a le mec ki vous suit, le 0 c celui ou on joue avec 2 persos en meme temps, le rebirth . ..
Il n´est pas moins original que les autres meme plus, il est plus beau que les autres, aussi long ( ou court ) que les autres, le scenar aussi interessant ( ou nul c une question de gout evidemment ) que les autres. Donc que lui demander de plus. Je trouve donc ca injuste kil ait 3 points de moins que le rebirth ( ki est kan meme carrement moins original que le 0 piske c kan meme une reedition, en plus, d´abord ) oila donc je dis vive R0, vive RE 1, RE 2 et tous les RE du monde entier et longue vie a capcom !

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:39:07

je suis tout a fait d´accord avec toi!!!!
la durée de vie ce cheque resident evil est un peu pres la meme!

macmun
macmun
Niveau 3
07 mars 2003 à 21:04:56

Dites le si vous etes pas d´accord avec ce que je dis, sinon c po marrant, y a po de polemique j´aimerai connaitres les autres avis

daredevils
daredevils
Niveau 6
08 mars 2003 à 00:46:34

moi suis ok ! !! un resident c´est pas un ff ! ! on a pas a se taper plus de 60h de jeux juste pour faire du combat et rien que ducombat ! !

il a une duréé de vie normal ! !! prenez street of rage!!! une demi h le jeu ! ! et pourtant on s´eclate ! !!! ok c vieux ! ! et alors ! !!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
08 mars 2003 à 04:47:55

J´ai été un peu déçu par le scénario car je m´attendais à autre chose... du genre : on allait voir souvent l´équipe Bravo ! Les voir un peu dans le manoir ( du 1) par exemple, ou voir comment l´équipe s´était faite décimer...
Conclusion : on les voit au début et... c´est tout ! ( Enrico vers la fin certes mais bon...)

En tout cas, je trouve que Capcom aurait pu faire participer plus l´équipe Bravo...
A part ça le jeu est vraiment bien mais j´ai quand même un arrière goût de déception...

Vivement Resident Evil 4 !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 mars 2003 à 05:05:12

Ouais, j,avou que j,aurait bien aimer moi aussi voir un peu plus l´équipe, mais bon, on peut rien y faire, le jeu est déjà terminer.

Mais concernant laa qualité du jeu, il est excellent et tout aussi bon que le reste de la série.

Qui n´aime pas ce jeu,n´aime pas Resident Evil.^^

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
08 mars 2003 à 05:08:14

d ac avec toi je trouve franchement qu il ont voulu compliqué tro l histoire mai est ce que ca n aurai pa été plu kiffant de voir team bravo se faire mangé dans le manoir du 1er qui est culte pour moi!que de compliqué les choses avec des grillons,des ver de terre et des scorpion géant
parfois j ai plutot l impression que c un zoo et plu un manoir!
ca avai poutant si bien commencé en 1995 avec le 1er
enfin bref j m avance peut ètre un peu en disant ca vu que je l ai pa fini mai bon j pense d ance avoir peut ètre raison.
bonne nuit a tous

La vidéo du moment