CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question !

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:22:33

voila j´ai u la premiere sangsues en tube mais j´ai fait monte Rebecca en haut alors le liquide vert je peux le prendre mais le rouge je peux plus avec elle et a premiere vu Billy ne peut ni le prendreni monter au meme etage ke rebecca alors je fais koi les gars me dites pa ke c foutu alllez svp aidez moi

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:50:46

pour kouill2lou :

Les ANNEAUX de la SACOCHE dans le TRAIN

1er anneaux :
celui en or se trouve dans la cage des chiens au fond du train juste avant d´avoir le grapin.
2eme anneaux :
celui en argent se trouve dans la chambre au niveau du couloir ou il y a les sangseux. Pour cela descendre au niveau 1 du wagon, utiliser le grapin par la fenetre ( echelle cassée) et par le toi et le trou aller dans la chambre. L´anneaux de se trouve dans une boite a bijou dans le placar

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:52:24

pour SNAKE__ : retoure sur tes pas ! y avait une porte avec un trous carré ! la manivelle l´ouvre.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:55:54

pour supermath2002 ! il y a un bidon de liquide rouge dans la salle avec du gaz jaune.

juste avant la salle ( opération) ou il y a des lit rouge et ou il fait tres sombre et une porte avec un buste de Marcus. Bien dans cette salle y a un bidon rouge.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:05:57

CODE POUR LABO SOUS EGLISE

voir les doc du gardien et de marcus. Lien entre les enfant de marcus ==> sangsuex de Marcus.

code : 4863

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:13:42

up

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
09 mars 2003 à 20:14:12

plus grand monde a cet heure la

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:21:23

hey bosslindro, je suis bloqué, je viens d´avoir la batterie, je suis monté dans l´ascenseur, mais ça reviens a un endroit ou j´ai dejà été, comment on prend l´objet sur le pillier dehors?

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
09 mars 2003 à 20:22:10

je t´ai repondu au truc des fusils

Lich-King
Lich-King
Niveau 1
09 mars 2003 à 20:22:17

Je n´ai pas beaucoup jouer à resident evil 0. Je suis blocquer dans le train et je trouve pas le deuxième gold ring. Il y a aussi un port après le scorpion qui a un spécial lock.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:20:55

pour Lich-King !

il faut que tu utilise le grapin pas la petite fenetre qui se trouve au niveau 1 ( la ou y a les passagers) a l´endroit ou y a les escalier pour monter en haut. on vois l´autre wagon qui bouge derriere !

tu va aller sur le toit et tu te retrouvera dans la salle dont tu parle et y a aussi l´autre gold ring

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:21:49

salut, après avoir buté la cahuve souris, je suis passé sur le toit, j´ai dévérouiller la porte, et il y as une autre porte mais 4a dit que le courent est coupé, je dois aller ou???

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:23:42

y a un levier dans le jardin deriere l´eglise ( la ou tu dévérouille la porte pres de l´echelle !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:52:42

up !

daredevils
daredevils
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:46:54

help meeeeeeeeeee ! !!!!!!

c debile ! !! j´ai le machin avec la sangsue dedans ! ! j´arrive po a l´ouvrir cette merde ! ! faut utiliser le decapant ! !! mais comment j´y arrive pas c´est hyper lour comme truc ça me saoule!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
09 mars 2003 à 23:48:31

il faut que tu trouve deux bonbonne une rouge une verte et tu prend la substance que tu mélange pour faire le decapant et ya que rebecca qui peux le faire

bat27
bat27
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:25:34

salut bossLINDROS, j´aimerais savoir combien d´heure dure environ chaque cd en mode normal.

bat27
bat27
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:27:44

salut bossLINDROS, j´aimerais savoir combien d´heure dure eniron chaque cd en mode normal

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:05:30

je sais pas trop suivant ton niveau ! mais vue que si on le fini ( le jeu) en moin de 3h30 on obtien de tres bon bonus on peut dire 2h pour le 1er et 1h30 le 2eme.

Mais bon c´est comme tout les RE quand on regarde sa semble long mais en fait non !

hainedrik
hainedrik
Niveau 4
10 mars 2003 à 14:47:50

que doit on faire avec la sangsue dans la capsule ?

La vidéo du moment