CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

residentevilzero-le test du forum

boulose
boulose
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:27:55

aller a nous de faire le test moi je lui mets un 17\20

kameaz00
kameaz00
Niveau 3
07 mars 2003 à 17:14:45

Moi, je dois lui mettre 18/20. Je dois dire que je suis quand même partagé entre l´idée que je me faisais de ce jeu ( la perfection ) et ce que j´en ai vu ( pas la perfection ) . Il mérite néanmoins un bon 18/20, je pense.

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:11:18

moi 14, ouais je sais, mais trop simple, pas assez surprenant, court, trés court, pas de deuxième scènario ni de bonus comme dangerous zombie, alliasing sur les persos alors que non dans le Rebirth, effet de surprise inexistant, bref du vu et revu, vivement le quatre, voilà. Et je mui met 14 parceque je suis fan et que c´est beau, sinon.......

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:12:31

si tu es un fan tu lui mettrai pas cet note moi je dis qu´il vaut plus c´est parce que tu ne l´a pas exploité a fond resident 0.

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:22:11

t´énerve pas garçon....je joue aux resident evil depuit son premier sur play et j´ai tous les jeux chez moi, y compris en version jap´, donc, je suis vraiment un fan!!avec les figurines et tout et tout. Le fait d´être fan, ne veut pas dire tout accepter d´un soft, je pense que tu es d´accord avec moi. Je ne suis pas le seul à penser cela, pour preuve matte le test sur jeuxvideo.com, il lui ont mit 15. La beauté d´un jeu ne fait pas tout, il n´y as plus cette magie qu´il y avait dans les autres, c´est du réchauffé, mais tout cela n´est que subjectivité, et la subjectivité, c´est la première notio castratrice de l´objectivité. De plus, icic c´est un forum d´échange, et non de léchage de boulles, alors c´est normale que les avis differs, voilà, toi tu pense ce que tu veux, moi aussi, cela ne changera rien au jeu, et c´est bien dommage...

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:23:32

Cela dit, je comprends ton étonnement et respect ton choix!

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:31:07

Pour finir, tu avouera tout de même qui est trés court, et que la définition de la durée de vie d´un soft n´est pas de pouvoir refaire sans cesse le même scènario juste avec une autre tenue ou un flingue plus gros. Car là, ca règle peut être le problème de la longévité, mais pas ce défaut de manque de surprise ou d´originalité. Cela dit, ne croit pas que je ne l´ai pas aimé, mais si je devais faire un choix parmis tous, il ne serait pas en tête, c´est tout

La vidéo du moment