Tout d´abord, je tiens à prévenir ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu de ne pas poursuivre la lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SPOILER ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jojoledieu, déjà, c´est bien dommage que ce soit Billy qui soit tombé dans le trou, cela ne va pas te faciliter les choses pour la suite. Si tu peux recommencer, je te conseille vivement de le faire.
Maintenant que tu as rétabli le courant, tu peux passer les doubles-portes qui mènent à la cuisine ( tu pourras ainsi utiliser le mini monte-charge pour enoyer/recevoir des objets à/de Billy). Pour ouvrir la porte de la cuisine, il faut que tu arrives à accéder au grand salon qui se trouve à l´étage supérieur. Pour ce faire, il faut que tu récupères la "clef du conducteur" pour ouvrir "la cabine du conducteur". Tu dois, bien entendu, utiliser le monte-charge pour que Rebecca puisse l´obtenir.
Par la suite, quand tu auras atteint le grand salon à l´étage supérieur, passe la porte du fond. Dès que tu as passé la porte, en bas vers ta droite, tu remarqueras un chariot abandonné, examine le et tu trouveras le pic à glace. Cet objet te servira à libérer Billy de la cuisine.
Voilà, je préfère ne pas t´en dire plus, sinon, tu n´auras plus de surprises !