CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE RE0

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:34:30

Je sais que c´est honteux de ma part mais je suis deja bloqué a RE0 au debut dans le train
J´ai remis le courant sur le toit avec Billy pour ouvrir les portes automatiques, Billy est tombé dans le trou, rebecca est resté sur le toit, et maintenant je ne sais plus quoi faire.
please aidez moi

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:51:51

ca n´est pas honteux parce que moi aussi g été bloqué au début. En fait tu doi prendre la clefs ki se trouve ds la petite salle ou est tombé billy et la mettre ds le monte-charge. ensuite avec rebecca tu va la prendre au 1er étage et tu va ouvrir la porte ki est bloquée à l´avan du train. ds cette pièce tu prend la carte du train et tu appui sur le bouton pour faire descendre une échelle. tu monte après et tu va jusqu´à la pièce ki est juste avant le bout de couloir ki est bloqué par les oeufs. ds cette pièce tu ramasse le fusil de chasse, les munitions et le pic à glace. ensuite tu reva ds la pièce ou il y a l´èchelle. mais juste avant tu devra battre un scorpion géant pas bien méchant. après l´avoir battu tu va trouvé une espèce de barre, prend la tu en aura besoin plus tard . tu redescend de l´échelle et tu vas mettre le pic à glace ds le monte-charge et tu le prend avec billy pour forcer la porte. pour le reste je te laisse chercher. si jamais tu as encore un probleme écris moi à good-charlotte26@caramail.com
à plus et bonne chance.

UCA
UCA
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:00:00

Tout d´abord, je tiens à prévenir ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu de ne pas poursuivre la lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SPOILER ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jojoledieu, déjà, c´est bien dommage que ce soit Billy qui soit tombé dans le trou, cela ne va pas te faciliter les choses pour la suite. Si tu peux recommencer, je te conseille vivement de le faire.
Maintenant que tu as rétabli le courant, tu peux passer les doubles-portes qui mènent à la cuisine ( tu pourras ainsi utiliser le mini monte-charge pour enoyer/recevoir des objets à/de Billy). Pour ouvrir la porte de la cuisine, il faut que tu arrives à accéder au grand salon qui se trouve à l´étage supérieur. Pour ce faire, il faut que tu récupères la "clef du conducteur" pour ouvrir "la cabine du conducteur". Tu dois, bien entendu, utiliser le monte-charge pour que Rebecca puisse l´obtenir.
Par la suite, quand tu auras atteint le grand salon à l´étage supérieur, passe la porte du fond. Dès que tu as passé la porte, en bas vers ta droite, tu remarqueras un chariot abandonné, examine le et tu trouveras le pic à glace. Cet objet te servira à libérer Billy de la cuisine.

Voilà, je préfère ne pas t´en dire plus, sinon, tu n´auras plus de surprises !

La vidéo du moment