CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code des freins help

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:38:49

alors je suis avec billy et g laisser rebecca a larriere. avec billy je v juska la fin du train et je mets la carte dans le lecteur pres du truc ou on a eu le grappin alors la je rentre le code 9999999 je c pu cb et 72 et sa donne 81 au final mais la lumiere ne deviens pas bleu alors svp dite moi si g oublier un truc ou si le code est faux merci davance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 19:40:41

pour faire 81 tu fais 9+9+9+9+9+9+9+9+7+2 par exemple...

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:42:45

une question je me souviens pu ya des + sur la console pour faire le code moi g mis tout a la suite 9999999972 et apres je retourne au debut vers rebecca et ya rien ki se passe et je suis mort

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 19:44:04

mais pq retourner vers rebecca alors que tu n´a qu´a appuyer sur 1 bouton pour la controller!!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:45:43

c très simple pour trouver le code. On te donne un chiffre et tu dois faire une opération de 10 chiffre pour que tu arrive au resultat la première c simple car tu vois l´addition mais kan tu es avec rebecca tu ne vois pas donc le mieux que je te conseil c de prendre une calculette et de faire l´operation. Moi on m´a donné 67 g fais 9x7=63 puis g rajouté 4

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:46:12

je texplike quand je fait le code la 2eme truc bleu ne saffiche po et apres je retourne vers rebecca et jappuie sur x et il dise po tout de suite alors c pour sa ke ji retourne

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:47:12

ah oki merci sa change pour tlm moi sa fait 36 c pour sa ke ji arrivait po

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:48:03

mdr jessayai comme un gogole de faire 81comem ct dans lastuce de jv alors apres ke g reussi a faire le chiffre ecrit je pe prendre le controle de rebecca et arreter le train?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
07 mars 2003 à 01:04:33

Lol,en ce qui me concerne,je n´ai pu qu´arretter le train seulement 25 secondes avant le déraillage(je suis tellement un blaireau en math que j´ai du utiliser une calculatrice avec Rebecca^^)
Aprés cela, le train a déraillé mais je m´en suis sorti indemne , par contre touts mes rubans encreurs sont partis en flamme avec le train...heureusement,les autres objets ont été expulsés!
Aprés ce facheux accident, je suis arrivé dans un manoir et j´ai pu trouver 6 rubans encreurs(a noter que la cinématique d´introduction dans le manoir nous apprend pas mal de choses sur certains personnages) ^^

beberman
beberman
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:27:49

c´est bien beau tout ça mais comment on était sensé le savoir ? il faut l´inventer ? on est pas des voyants !

merci pour l´info en tous cas

beberman
beberman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:05:57

En fait non c´est assez évident pour le premier et pour les suivants c´est le même système en aveugle...

La vidéo du moment