CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si terrible que ça!!!!

trobal
trobal
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:24:36

C´est pas moi qui le dit, ce sont les gars de chez gamekult sur leur site. A les écouter, ce serait un jeu beau, et voilà. Ils disent que c´´est vu et revu et qu´aucune surprise ne viendrat réelement nous surprendre, j´ai un peu les boules d´voir lu ça. Je viens de l´acheter, et je vais m´y mettre ce soir. Alors si quelqu´un pouvait me rassurer sur mon achat?? Est-il vraiment aussi plat que cela, ou fait-il partie des jeux à vraiment posséder, surtout quand on est fan!!! Merci

trobal
trobal
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:28:11

Il a prit 7/10 je trouve cela un peu léger non???
Pour voir le test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001176_test.html

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:28:30

moi je les c est vrai quer les base sont les meme mais le parter zapping est vraiment interressant et le personnage de billy coen tres reussi moi je te le conseille

trobal
trobal
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:30:29

Merci, c´est bienc e que je pensais, de toute façon, un resident evil restera un resident evil,et ce n´est pas plus mal après tout, c´est bien cela qui nous fait devenir fan ou non. Voyez ce qu´ils ont fait de tomb raider à trop vouloir s´en éloigner, au moins c´est une valeur sûr, merci peupeus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 19:34:09

le seul reproche que g a faire c´est que le gameplay est depasse mais ne gene en aucun cas. a part ca ca tue,tu vas pas le regretter,c´est clair. et quels graphismes!!!!!!

trobal
trobal
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:40:07

merci à tous les gars, cool

Odin666
Odin666
Niveau 5
05 mars 2003 à 19:50:33

Moi,je te le conseille.Il est super.

bryce123
bryce123
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:12:26

Moi aussi quand j´ai lu le test gamekult, j´ai vraiment paniqué. 7/10 c´est pas terrible. Il est vrai que depuis résident evil 3, tout se suit et . ..se ressemble et il manque une innovation majeure. Cela dit, un résident evil reste un résident evil, autrement dit, un excellent jeu. Je pense ( je n´ai pas encore le jeu) que les principaux défauts du jeu sont: - le disparition des coffres, une maniabilité certe bonne mais qui manque un peu de rapidité et un manque d´innovations importantes. Il est clair que l´effet de surprise est de moins en moins présent et qu´il faudrait y remédier rapidement.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:19:42

Arreter de lire tout ce que l´on peut dire sur un jeu. Vous etes le seul maitre pour vous faire une idée du jeu et personne d´autre. Ce n´est pas quelqu´un d´autres qui peut vous dire si vous allez aimé un jeu ou pas. Seul votre propre avis compte et meme si tout le monde dit le contraire de vous le + important c´est que vous vous éclatiez. Apres tout n´est ce pas le but ultime des jeux vidéo. Ne faites donc pas attention au commentaire et acheter RE0 car je ne vois pas comment on ne pourrait pas prendre de plaisir avec un tel jeu.

dom370
dom370
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:51:51

Tout simplement par lassitude. A force de nous rabacher les mêmes recettes réchauffées et re-réchauffées, Capcom est bien capable de nous plomber notre série préférée.
Je vais l´essayer et on en reparlera.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:57:03

Je ne comprend même pas pkoi tu ésite à jouer alors que tu l´a en main, moi je l´ai eu, et je commencait déjà à m´énerver sur le chemin du retour en voiture.Une fois arriver sa prit 5 sec pis le jeu était dans la console.^^

trobal
trobal
Niveau 8
06 mars 2003 à 11:36:47

Chnetzel, tout simplement ca ma conjointe rentre du boulot vers 21 H 00 et si je commence sans elle elle va gueluer, et pour ma part, je ne veux pas me gâcher la surprise, voilou voilou