†A ce qui parait on s´interresse à moi... On m´a rapporté que tu cherchais absolument mon email... Pourquoi donc? Et puis j´ai vu de mes propres yeux sur notre dernier topic que tu discutais avec ce bon vieux Siptside alias Cédric Rennassia, 17 ans, habitant Montreal ayant un grand frère et une petite soeur et je pourrais en dire encore beaucoup sur sa vie privée. C´est fou tout ce que les gens stockent comme données personnelles sur leur pc en se croyant à l´abri parce qu´ils ont le dernier antivirus soit disant si efficace, le super programme anti mouchards et troyens, ect...
Il s´est d´abord plein et puis il a refusé de te donner mon adresse...Et toi, après qu´il ait dit que je me vengerai, tu as dit: "Eh ben justement passe le moi alors". Que dois je interprêter par là...? N´essaierais tu pas de me planter mon petit Aminou? Et bien je ne te le conseille pas... Il faut toujours se méfier des individus sur internet...amis ou ennemis...Ils peuvent te réserver des suprises disons...très "surprenantes"...Et toi, te croyant très fort, tu vas dessuite te trouver ridicule...†
†Mais saches que si il t´avais donné l´email et bien...t´aurais rien trouvé...Et oui...Je change d´adresse tous les mois...Question de sécurité. Et puis impossible de me pister parce que t´imagines bien, je n´ai pas de ID "identifiable"... Il vaut mieux être anonyme selon ce que l´on fait. N´est ce pas?†
†Je ne comprends pas pourquoi tu t´es porté prêt à venir me planter en échange de mon adresse... C´est très décevant et dommage...On comptait te donner quelque tips et quelques utilitaires sympas pour te permettre de te perfectionner mais tu me sembles trop lunatique...Il y a beaucoup d´autres jeunes comme toi sur le net qui attendent que l´on les booste...Donc tu n´est pas une grosse perte...†
†Si tu veux me contacter ou me poser des questions contacte Slipknot99. Je te répondrai si cela me parait assez important.†
†Sois le meilleur et ne révèle jamais qui tu es.†