CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMINOU_13

SoNnE
SoNnE
Niveau 2
02 mars 2003 à 23:47:09

†...............†

SoNnE
SoNnE
Niveau 2
03 mars 2003 à 00:16:33

†A ce qui parait on s´interresse à moi... On m´a rapporté que tu cherchais absolument mon email... Pourquoi donc? Et puis j´ai vu de mes propres yeux sur notre dernier topic que tu discutais avec ce bon vieux Siptside alias Cédric Rennassia, 17 ans, habitant Montreal ayant un grand frère et une petite soeur et je pourrais en dire encore beaucoup sur sa vie privée. C´est fou tout ce que les gens stockent comme données personnelles sur leur pc en se croyant à l´abri parce qu´ils ont le dernier antivirus soit disant si efficace, le super programme anti mouchards et troyens, ect...
Il s´est d´abord plein et puis il a refusé de te donner mon adresse...Et toi, après qu´il ait dit que je me vengerai, tu as dit: "Eh ben justement passe le moi alors". Que dois je interprêter par là...? N´essaierais tu pas de me planter mon petit Aminou? Et bien je ne te le conseille pas... Il faut toujours se méfier des individus sur internet...amis ou ennemis...Ils peuvent te réserver des suprises disons...très "surprenantes"...Et toi, te croyant très fort, tu vas dessuite te trouver ridicule...†
†Mais saches que si il t´avais donné l´email et bien...t´aurais rien trouvé...Et oui...Je change d´adresse tous les mois...Question de sécurité. Et puis impossible de me pister parce que t´imagines bien, je n´ai pas de ID "identifiable"... Il vaut mieux être anonyme selon ce que l´on fait. N´est ce pas?†
†Je ne comprends pas pourquoi tu t´es porté prêt à venir me planter en échange de mon adresse... C´est très décevant et dommage...On comptait te donner quelque tips et quelques utilitaires sympas pour te permettre de te perfectionner mais tu me sembles trop lunatique...Il y a beaucoup d´autres jeunes comme toi sur le net qui attendent que l´on les booste...Donc tu n´est pas une grosse perte...†
†Si tu veux me contacter ou me poser des questions contacte Slipknot99. Je te répondrai si cela me parait assez important.†
†Sois le meilleur et ne révèle jamais qui tu es.†

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
03 mars 2003 à 02:28:18

moi tout le monde sais qui je suis maintenant! j ai un album photo sur http://2jeagtv3.les-forums.com/

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:38:34

Mais tu n´a rien compris ! Qui t´as dit que je voulais te planter ? Je voulais avoir ton adresse E-mail car je ne voulais pas perdre contact avec toi car ta dit que tu ne revienderai jamais sur ce forum ! Je n´ai aucune intention de te planter loin de la ! Et puis je ne me crois pas fort du tout je me defand c tout ! Je n´ai jamais insinuer que j´etait un boss ou quoi que ce sois ! Je voulais avoir ton E-mail parce que je voulais te dire plein de truc je ne voulais en aucun cas te planter !

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
05 mars 2003 à 14:42:19

Mais je voulais juste rajouter a tout petit truc ! Moi je t´ai prouver ce que j´ai fait mtn a toi de faire quelque chose ! Je te propose de publier mes information personnel ici en publique et pour voir si tu a vraiment fait ce que tu pretent faire !
Voila le defi : Avoir mes information personne me concernant ( nom, prenom, adresse poste, mon age la ville ou j´habite bref toutes les information personnel me consernant !
Voila j´èspere que tu es vraiment ce que tu pretent etre
GOOD LUCK !

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:23:54

Bon alors ? je commence a me faire des idees . ..

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:20:08

Aminou_13 je crois pas que sonne reviendra. Il a autre chose à faire que de glander sur un forum jv.com. Et puis en plus c´est impossible de le contacter sur un forum et comme j´ai pas son email...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:49:48

Tiens donc! Slipknot99... Le messager du ciel... Dis moi comment ça se fait k´1 type aussi naze ke toi fréquente(de près ou de loin) des types comme sonne ou sa bande? Tu crois ke je t´avais pas reconnu? Tu sais on est dans le même bahut à Avignon... Je t´avais capté dès le début. Tu sais comment? Parce ke t´arpentes tous les forums du net avec le même pseudo et ke j´ai assez de connaissances pour me dire ki tu est sur le net et où tu vas...
Et ton "ami" sonne il doué pour avoir fait planter les pc des labos à partir d´un pc du cdi sachant ki a tjs un mec ki passe derrière toi environ toutes les 1.30min...Il est vachement rapide pour se mettre sur un poste en cachette cracker le code se connecter au réseau et balancer son programme...Je parie le chat du voisin ke tout était préparé minutieusement à l´avance.
Son programme était pas mal(blocage des pc ac une photo de cul) mais pas vraiment inoffensif(tout est redevenu normal au redémarrage des ordis). C´est bien ça ki m´inkiète...Je suis sûr à 90% k il a foutu un troyen ou autre mouchard et ke le bug c´était pour déconner(imagine la tête des profs...). Je sais pas ce ki compte faire mais il a fait pire et je croi pas ke se soit inoffensif cette fois ci. Mais le jour où il se fera choper...il est mort...
Je sais ke j´ai raison.

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:56:09

Je suis pas un pov naz sale con
et puis ki t´es?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:58:29

allons allons arretons ces petites querelles et revenons a une entente stable,c´est vrai quoi,vous trouvez pas?

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:04:05

Moi c´est Xavier...tu sais le pote à Fred? Et toi c´est Gregory si je n´abuse?

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:07:58

Alors c´est toi gothic?! Ce playboy de première!!! Eh ben...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:15:38

Koi????!!!!!Playboy de première!!!! Tu déconnes?! Ton copain sonne(enfin celui dont tu crois k´il est ton pote) il remporte tous les prix de playboy avec sa bande! D´ailleurs c´est pas le type de hacker associal qui vit dans sa cave...
En tous cas un vrai tombeur et un peu dangereux aussi avec sa bande...Surtout quand on fait chier sa copine(ou ces) ou les filles de son heum..."harem". En tout cas elles sont bien!!!!!!

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:19:07

Alors là...je suis entièrement d´accord avec toi!!!!!!!!! Ces copines c des bombes!!!!!!!

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:25:45

Ouais...
Mais comment ça se fait ke t´ais pas son email?

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:32:35

Parce k il la donne ka 2 ou 3 types et moi je ne suis comme mec de son entourage...Pour les autres il leur parle ke sur des forums avec notre language à nous. Et à chaque fois on change... Mais bon moi je suis pas un pro de l´informatique alors je fais juste acte de présence...et puis à la fin de l´année je m´en vais alors je les vérai peut être plus.

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:34:53

C´est incroyable l´entourage qu´il a pour un hacker de son niveau.Il est pas du tout solitaire.

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:39:30

Hum...y a des fondus d´informatike des gens ki trouvent ke ça fait cool d´être avec lui( mais je crois pas vraiment ki les apprecie) des filles ki se sentent bien dans sa bande et en sécurité(les plus belles meuf du bahut!) et des coincés du cul k´il protège parce k´ils sont intelligents et il leur fourge des programmes et des tuyaux...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:42:09

Ouais des concés du cul ki se retrouvent avec des programmes louches et de nombreux tuyaux... Comme ça ça fait plus de possibilités de suspects en cas de pépains...

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:45:30

Peut être...
O fait es ke tu me traquais sur ce forum?

La vidéo du moment