CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEL FORMIDABLE

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:55:30

============================
E-NEWS MICROMANIA No.170
du 27 fevrier 2003
http://www.micromania.fr
> INFORMATION SPONSOR <
----------------------------
RESIDENT EVIL 0 sur GameCube

23 juillet 1998. La veille du jour fatidique ou un virus mortel va
frapper la ville de Raccoon City... Resident Evil 0 arrive
le 6 mars et son ambiance est toujours aussi pesante...
Les plus courageux joueront toutes lumieres eteintes... et vous ? ??

Resident evil 0 sort le 6 Mars exclusivement sur GameCube !
Pour en savoir plus et reserver ce jeu...
http://www.micromania.fr/special/resident0/index.
php

Voila jai recu cette E-mail consernant le datte officiel de la sortie de RE 0 on attendera 1 jours de moin c deja bien.

deathninja
deathninja
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:33:05

salut aminou 13 dit j´ai une question pour toi pourquoi neo negatif et -samlasorciére s´amuse encore à foutre la merde alors que toi et maxander avez cessez de foutre la merde tu peux m´expliquer leurs motivations

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:34:28

ba pkoi tu me le demande tu na qu´a leur demander a eux

deathninja
deathninja
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:40:25

et tu crois qu´ils vont me répondre allons réfléchit un peu ces deux là ont du plomb autour du cerveau ils ne m´écouterons pas tu les as cotoyés tu connais leurs motivations non?

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:53:21

Hé ecoute moi je suis 100% avec eux ! Je l´ai comprent parfaitement quant ils flood : tout le monde commence a les accuser de truc quil nont pas fait et puis meme si ils arrete il seront rejeter par tout le monde ! !! Parce que apparement les gens ici juge des fet commi dans le passer !

deathninja
deathninja
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:01:57

faux regarde toi tu ne flood plus autant et tout le monde te parle normalement alors qu´il y a toujours cette histoire de virus sur lesforums.com et maxander aussi c´est retiré et personne ne l´emmerdent réfléchis un peu à ça tu as bien vu que tout le monde ne cherche pas la guerre tu as déjà oublié notre tentative de négociation c´était une preuve de la neutralité de certain réfléchi et choisi la bonne solution

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:15:09

Moi j´ai deja dit qui etait le fautife ( peupeus et Neo ) . Car les Rebelles ont accepter darreter tout sa et les 2 autre guignol ( peupeus et Neo ) nont pas respecter les condition mtn si il faut te pleindre aupres de quelqu´un c bien a eux !

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2003 à 20:16:37

non c plutot aux floodeur qu´il faut se plaindre!

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:21:38

oh ta guelle toi le lacheur pkoi ta lacher zombieater alors quil tavait aider pour The Thing et The Think... Salle lacheur si ya 3 chose que je deteste au monde c bien l´injustice, le rasisme et la lacheter !

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2003 à 20:28:20

llllllllllllllllooooooooooooooolllllllllllllllllll
l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le rasisme et la lacheter" ! trop lol!
ouais zombieter a un moment il a ete plutot sympa MAIS apres dans tout les topic ils parlait de legume et de theorie completement debile alors ca devient chiant a force! et en + ce mec il ecrivait des chose qui n´avait rien a voir avec le sujet conserné! alors je vois pa pourquoi tu parle de rasisme ou de lacheté!

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2003 à 20:31:20

il a 1 autre pseudo suplementaire pour voter un modero ce pseudo c "zombiefucker" bref c un emmerdeur de premiere mais la chose ( pas the thing lol) qu´il a comparer a leon et tout c qu´il floode pas

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:38:21

Pfff... " le rasisme et linjustice " jai dit que c les chose que je detester ptite couille tordu !
Et puis c " teori " comme tu dit quesquelle ont de debil il disait ce quil pense et alors ? Sa na rien de debil tu veux que je te dise des debiliter : Toi tu es debil, tout ce que tu ecris est debil ta personnalité est debil tout en toi est debil !

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:42:13

Va réviser t controles animou please

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2003 à 20:42:40

la plupart du temp(pratiquement tout le temp) c theorie sont completement debile! il dit que les plantes sont des cornichons ou des truc de ce genres . .. mais bon ca sert a rien de discuter avec toi t´a toujours raison alors je te laisse avec t´es pote leon, sam etc...
pourtant la premiere fois que t´ete venu sur le forum rebirth t´ete sympa mais ca a changer bizzare...

zombieater
zombieater
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:50:49

C´est toi Vashunter qui es une porriture: par devant tu étais sympa avec moi parce que tu en avais besoin, et par derrière tu me descendais alors qu´on ne s´était jamais engueulé.
Tu es fourbe, profiteur, nuisible par vice et par plaisir malsain

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:00:26

Oh!!! salut zombieater jaurai voulu teviter cette conversation ! Dsl davoir a renouveller tout sa mais je deteste vraiment la lacheter et les gens profiteur !
Voila c tout ce que je voulais dire !
Salle... tu me degoute vashunter

deathninja
deathninja
Niveau 8
02 mars 2003 à 10:30:35

n´empéche que neo299 et peupeus ne t´ont plus fais chier aprés je crois bien

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 11:16:31

put1 aminou c bien a toi de parler! parce que la premiere fois que t´etais venu sur le forum rebirth, tu poser des question et on y repondai mais apre t´arrete pas de nous traiter et ca je comprend pas! on avez fait que t´aider et repondre a tes question! bref t´es vraiment un salaud

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 mars 2003 à 11:20:41

tu ose me traiter de salo apres ce que tu a fait toit salle putte!!! moi je demandait des truc vous vous disiez que j´etait lourd et que je posez des question idiote alors que je navait jamais jouer a RE alors si tu me traite de salo moi je te traite de fils de putte

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 11:22:55

a non on continuer a repondre a t´es question et ca c absolument vrai ( du moins c ce que g fait)

La vidéo du moment