Bonjour à tous ! Aujourd´hui, notre forum est tombé entres les mains peux scupuleuses d´un adolescent boutonneux qui s´est fait un malin plaisir de supprimer les comptes de tout les membres. En effet, après un certain temps de recherche, il à trouver une faille de sécurité dans la création du forum et s´en est servi pour passer administrateur en piratant le compte de LordTry, le créateur du forum. Ce qui est encore plus regrettable, c´est qu´il ne s´en est pas pris qu´à nous, il à supprimer la totalité des comptes de tout les forums de LordTry ( une dizaine de site au total) dont certains reposait uniquement sur la base des membres ( pour certains site de guilde comme celui de DAOC par exemple). Cependant, il n´était pas très experimenté car il n´a même pas été capable de supprimer les comptes de certains membres qui utilisent des caractères spéciaux en premiere lettre de user ( ~cut killer~ ou encore 6ril) car ceux-ci ne sont pas directement accessible dans la gestion des membres. EN gros, le forum fonctionne toujours, mais il est dommage de voir qu´un individu completement stupide à supprimer nos comptes. Sachez simplement une chose, c´est qu´il à aussi supprimer les comptes des modérateurs et des admins ( Belgarion et moi), je passe donc par la base de données pour vous ecrire desormais. Voila, je suis désolé pour ces petits problèmes, LordTry nous poffine déjà la version 4 de son dforum qui doit s´averer plus simple d´utilisation, avec plus d´options, et aucune faille de sécurité pour eviter qu´un autre problème survienne. Vous pouvez continuer à venir, mais ne vous loggez plus comme membre car l´individu en question peux revenir à tout moment et tout supprimer. Je vous tiendrais au courant de l´évolution de ce problème !
ca vient du site residentevilfr.com
donc je me demande si c pas notre pirateur daminou?