CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES IMPORTANT

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
26 février 2003 à 17:01:09

Bonjour à tous ! Aujourd´hui, notre forum est tombé entres les mains peux scupuleuses d´un adolescent boutonneux qui s´est fait un malin plaisir de supprimer les comptes de tout les membres. En effet, après un certain temps de recherche, il à trouver une faille de sécurité dans la création du forum et s´en est servi pour passer administrateur en piratant le compte de LordTry, le créateur du forum. Ce qui est encore plus regrettable, c´est qu´il ne s´en est pas pris qu´à nous, il à supprimer la totalité des comptes de tout les forums de LordTry ( une dizaine de site au total) dont certains reposait uniquement sur la base des membres ( pour certains site de guilde comme celui de DAOC par exemple). Cependant, il n´était pas très experimenté car il n´a même pas été capable de supprimer les comptes de certains membres qui utilisent des caractères spéciaux en premiere lettre de user ( ~cut killer~ ou encore 6ril) car ceux-ci ne sont pas directement accessible dans la gestion des membres. EN gros, le forum fonctionne toujours, mais il est dommage de voir qu´un individu completement stupide à supprimer nos comptes. Sachez simplement une chose, c´est qu´il à aussi supprimer les comptes des modérateurs et des admins ( Belgarion et moi), je passe donc par la base de données pour vous ecrire desormais. Voila, je suis désolé pour ces petits problèmes, LordTry nous poffine déjà la version 4 de son dforum qui doit s´averer plus simple d´utilisation, avec plus d´options, et aucune faille de sécurité pour eviter qu´un autre problème survienne. Vous pouvez continuer à venir, mais ne vous loggez plus comme membre car l´individu en question peux revenir à tout moment et tout supprimer. Je vous tiendrais au courant de l´évolution de ce problème !

ca vient du site residentevilfr.com
donc je me demande si c pas notre pirateur daminou?

zombieater
zombieater
Niveau 7
26 février 2003 à 17:10:00

Mais de quel forum parles-tu? Donne une adresse!

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
26 février 2003 à 17:24:41

www.residentevil.com

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
26 février 2003 à 17:25:46

www.residentevilfr.com
sorry de metre trompee

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 février 2003 à 17:52:53

Un ado boutonneux ca peut etre que aminou

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 février 2003 à 18:00:11

loll ado boutonneux!!!trop exellent lol

zombieater
zombieater
Niveau 7
26 février 2003 à 18:43:05

C´est un archétype moderne!

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 février 2003 à 20:27:29

c vrai qu´il y a un gros blem sur le forum residentevilfr aller voir le topic probleme cree par asuka-valentine

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 10:35:02

Meme moi je naurai pas pu raconter mieux Supertidus

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:14:08

c toi qua fe ca?

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:18:21

Pkoi je te le dirai ?

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:55:55

bah........pourquoi tu me le dirai pas?

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
14 avril 2003 à 23:59:57

Bien sûr que non que s´était pas lui ! Et en plus il laisse planer le doute pour faire le mali,. Franchement, MDR, mais pitoyable.
C´est en fait un mec un opeu plus vieux qui n´a rien à voir avec RE mais en voulait au à un admin du site et créateur du forum membre comme lui d´une ligue " rivale" sur DAOC.
Allez bye et hésitez pas à passer sur le nouveau forum...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
15 avril 2003 à 00:22:31

d´accord ca on s´en doute,mais ca serait bien quand meme de ne pas remonter tout les vieux topic qu´on n´a plus le souvenir qu´ils existent.
malgré que j´en avait effacé tout une pile.
mais bon...

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
26 avril 2003 à 13:07:08

Ah OK, je vois l´ambiance ici. Ceux qui me disaient que les mecs des forum RE de JC.com avaient la grosse tête avaient malheureusement raison. Dommage !
Mais je vois pas où est le pb de " faire remonter" un topics vachement vieux ( un mois ! ). S´ils sont là, pkoi ne pas en parler.
En fait, je crois que cette belle réplique que tu m´as offerte est juste le moyen pour toi de montrer à tous ta fierté d´être le modo à l´égo démesuré d´un site qui n´est même pas le tien. Alors un peu de modestie STP et te prends pas trop pour le chef. Le forum existe, les topics ne sont pas tous de toi, tu n´es pas chez toi, alors laisse les visiteurs s´exprimer !
Et si tu veux m´envoyer un mail, hésite pas, masi prends pas trop la grosse tête...

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:08:00

Remontez un vieux topics y´a pas de mal a ca
Mais remonter un topic qui parle d´un chose qui avait fais beaucoup jasé avec de multiples enguelades avec les rebelles etc..
Ceux la mieux vaut eviter de les remonter
Et en te lisant je crois bien qu´il y´en a un autre qui se la pete toi
Et le remonter juste pour dire ca t´aurais mieux fais de rien faire

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:30:23

[BelGarion] t´es pas trop cool je n´aime pas ca ca ne me fait pas plaisir et je m´en fou pas mal
je voulais juste dire exactement la meme chose que neo,ce topic n´est que de la pure COUILLONADE avec un grand C comme CONNERIE et pour ce qui est de faire mon chef et tout ce qui s´en suit,je crois bien que je ne suis pas le seul dans mon cas sur ce forum,tu en fait partie et je n´ai absolument rien a me reprocher.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:38:20

juste une derniere chose...t´etais tu senti agressé par mes paroles?
moi je vois pas en quoi il y a problemes alors que je faisais juste une remarques.

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
26 avril 2003 à 23:10:05

Ouais... je vois.
Z´avez pas tout compris.
Je suis pas un membres actifs sur ces forum JV. Je passe juste 1 fois tous les 1 ou 2 mois et je regarde les posts où l´on parle du site. Celui là parlait d´un pb rencontré sur notre site et dont vous aviez débattu et sur lequel vous vous posiez des questions. J´y ai répondu, c´est tout, puisque le sujet avait l´air en suspens. Maintenant, je ne savais pas qu´il y avait eu un débat aussi " houleux" sur le sujet car je ne lis pas la majorité des posts, y´en a vraiment trop ! ; o) Je fais simplement une recherche ciblée sur certains mots, c´est tout.
Je crois franchement que ma réponse était assez simple et cool et que la réponse qui a suivi me prenait un peu pour un con ( Quote : " ça on s´en doute" - Ben vu les premiers posts du topics, je vois pas comment je pouvais me douter... que vous vous en doutiez) et que c´était assez moralisateur ( Quote : " ca serait bien quand meme de ne pas remonter tout les vieux topic qu´on n´a plus le souvenir qu´ils existent"). Voilà, je crois être relax, et surtout que certains d´entre vous on du mal à accepter parmis vous les visiteurs occasionnels ou les membres qui ne participent pas régulièrement.
Maintenant, si ne vous voulez pas l´admettre.
Enfin, quant à parler de ma grosse tête, ceux qui viennent sur notre forum de Resident Evil FR le savent, j´ai sûrement pas mal de défaut dont celui de dire ce que je pense, mais sûrement pas celui d´avoir le bocal.
Alors restez simple et courtois, on a tous la même passion !

La vidéo du moment