CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> @@ Bar du Forum @@

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:38:48

Bonsoir a tous. Ce topic est pour tous les fans de resident evil qui veulent discuter entre eux a propos du jeu, ou pour ceux qui on besion d´aide, malheureusement je n´ai pas encore le jeu donc je ne pourrais pas vous repondre pour le moment. Enfin bon j´espere qu´il y aura une bonne ambiance sur ce topic.

Allez bonnes discussions !
ps : Y a - t - il un moderateur sur de forum ?

Arimane
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 08:58:17

SAlut a toi je te conseil de prendre RE0 le pllus tot que tu peut parce qu´il vaut le coup.

Non il y a pas de moderateur, tout le monde etait pret a elir Chnetzel mais il passe plus trop alors..ya eu aussi plein d´autre personne qui on voulue l´etre et ils vienne plus non plus bref moi sa me derengerais pas mais a chaque fois j´ai mailer les webmaster du site jamais il m´on repondu il me snob alors je laisse faire...

J´esper pour toi ton topic sera pas souiller comme plusieur par Leon-fieldred mais bon on i peut rien

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:03:01

Ouais, je sais, j´ai prit un petit congé du forum mais je vien encore faire mon tour.

Pour ce qui est de ta proposition de modéro, je te supporte cart´en connait autant que moi sur le jeu et même plus et tes heure de disponibilité sont meilleur que les mieinne.^^ Lâche pas, les webmaster vont bin finir par te répondre un jour.

De tout évidence, un modéro va devenir important car ya déjà des crétin comme léon-fieldred et d´autre qui font des topic inutile et répondre un tas de connerie alors vaut mieux pas trainer avant que ce soi des ffloodeur.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:16:40

J´ai pas envi de casser l´ambiance alors discutons RE ^^

J´ai entendu parler d´un tas de rumeur concernant Re et je reste ceptique.

On m´a dit que RE4 était déjà sortie au Japon et je suis certain que c´est faux.(Id_ je te demande confirmation,c´est toi l´expert en import jap ^^)

Pis, Re4 est à peine en pleine conception qu´on à déjà annoncer un Re5(sur çà je suis encore plus ceptique)et je n´est jamais eu de lien ni quoi que ce soi à propo de celà malgré que ceci me réjouis si c´est vrai.^^

Maintenant que mes question sont poser, je commence un discution tien : )

• *tention, petit spoiler de rien ^^ *********

bon, on connait déjà tout les personnages principaux des RE mais il serait ( à mon avis) vraiment génial qu´il y ai des nouveau épisode de Re mais qui se déroulerait durant les épisodes déjà existant.Je m´explique.Prenons par exemple Re0,Rebecca va se rendre au manoir de Re1 mais par la suite on ne sais plus ce qu´elle devien.Donc ils serait simple de créé un nouvell épisode dans lequel on réincarnerait encore Rebecca mais après.La même chose pour Billy.Mais il ne faut pas oublier que les personnage secondaire pourrait aussi être bien aprécier.Moi personellement j´ai toujours voulu contrôler Barry ou Enrico. Même si on sait que Enrico meurt, il ne meur que durant Re1 donc il doit avoir eu quelque chose avec lui durant Re0 et Pour Barry qui s´en sort vivant, il peu encore avoir une histoire avec lui qui pourrait entourer sa famille donc il tien à coeur par exemple.

Des tonne d´idée nous saute aux yeux. Pour certain, trop c´est trop et il y a une limite à créé des épisode d´un jeu, mais pour les nombreux fan ( don moi^^)Se serait trop cool de tel aventure.

PS:Si ya des gens qui par un mystérieux hasard aurait des contact avec Capcom ou des gens travailant pour cette compagnie de faire circuler l´idée qui me semble bonne.^^

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:46:08

bon si le topic n´a pas de modero je me presente pour les elections quand ien aurra ( ^^ ) parce ke je kiff vraiment R.E.

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:51:01

Ia pas grand monde pour l´instant >>>> ^^

La vidéo du moment