J´ai pas envi de casser l´ambiance alors discutons RE ^^
J´ai entendu parler d´un tas de rumeur concernant Re et je reste ceptique.
On m´a dit que RE4 était déjà sortie au Japon et je suis certain que c´est faux.(Id_ je te demande confirmation,c´est toi l´expert en import jap ^^)
Pis, Re4 est à peine en pleine conception qu´on à déjà annoncer un Re5(sur çà je suis encore plus ceptique)et je n´est jamais eu de lien ni quoi que ce soi à propo de celà malgré que ceci me réjouis si c´est vrai.^^
Maintenant que mes question sont poser, je commence un discution tien : )
- *tention, petit spoiler de rien ^^ *********
bon, on connait déjà tout les personnages principaux des RE mais il serait ( à mon avis) vraiment génial qu´il y ai des nouveau épisode de Re mais qui se déroulerait durant les épisodes déjà existant.Je m´explique.Prenons par exemple Re0,Rebecca va se rendre au manoir de Re1 mais par la suite on ne sais plus ce qu´elle devien.Donc ils serait simple de créé un nouvell épisode dans lequel on réincarnerait encore Rebecca mais après.La même chose pour Billy.Mais il ne faut pas oublier que les personnage secondaire pourrait aussi être bien aprécier.Moi personellement j´ai toujours voulu contrôler Barry ou Enrico. Même si on sait que Enrico meurt, il ne meur que durant Re1 donc il doit avoir eu quelque chose avec lui durant Re0 et Pour Barry qui s´en sort vivant, il peu encore avoir une histoire avec lui qui pourrait entourer sa famille donc il tien à coeur par exemple.
Des tonne d´idée nous saute aux yeux. Pour certain, trop c´est trop et il y a une limite à créé des épisode d´un jeu, mais pour les nombreux fan ( don moi^^)Se serait trop cool de tel aventure.
PS:Si ya des gens qui par un mystérieux hasard aurait des contact avec Capcom ou des gens travailant pour cette compagnie de faire circuler l´idée qui me semble bonne.^^