Bin ces sur si on vas paar puissace etc on repondras GC, Psx ou Xbox mais si tu demande celle sur quoi g eu le plus de fun, bin en numero 1 ces la NES a l´epoque je m´amusais comme un ptit fou les jeu s etait nouveau je dois avoir jouer a environ 50 jeu voir meme plus et les jeu etait a meilleur prix
Ensuite la DC parce que jai passer plus de 2000 heure sur PSO 1 et 2 et jai jouer a plein d´autre jeu
Mais bon si je compare les new generation la Psx2 est bonne derniere, qualite merdique, 2 manette unquement jeux moin beau graphiquement bon en tout cas et rajoute le fait que j´ai une dent contre le sony depuis 2000
La GC bien 4 port c cool, bonne puissance mais trop limiter, pas de DVD ni meme lecteur laser alors que meme la psx et la DC l´avait coter jeu ces bien
Xbox bon comme tu las dit limiiter sur les jeu mais le reste est super, DVD ( faut p-e acheter une commande a part mais bon ces juste 50 alorsd qun bon DVD ces 150$. Pour le pad je l´ai pas tester mais celui de la dc aussi etait gros mais tres bien. Peut lire les disque laser et meme les memoriser sa c super un disque dur, exellente graphiquement elle vaut le coup
Mais ce que je trouve radin regaardez tout les new consol faut ahcter le modem a pars alors que la DC il l´avait deja integrer serieux ces radin