Bien bon celle de CV oui ya bien de l´action elle est cool mais bon ces moin "pognant" que les autre mais ces vrai elle est exellente, Celle de RE2 bof ces drole elle ma pas trop acrocher celle la mais elle est pas mal kan meme.
Celle de RE0 est cool avec le crah etc et il decouvre le camion de la MP mais bon sans plus ces pas celle qui ma fait le plus acrocher non plus mais exellente intro
J´hesite entre RE1 et RE3 si les 2 sont bien proche l´une de l´autre, RE1 l´atmophere glaque on voit joseph se faire bouffer avec le sang qui gicle, les chien cours aapres les perso ces cool bien sur je parle de celle de rebirth pas l´original celle la etait bof bof, bon la je compare sans tiendre compte des graph je dit juste celle de rebirth est mieu que celle de RE1 original on voit vraiment le chien bouffer joseph on decouvre dooley tout manger etc.
Mais je crois je penche plus encore pour celle de RE3 , genre une ataque massive de la police et les UBCS en helicop avec un gros armement mais pourtan il se font avoir, ces vraiment une super intro mais un seul reproche, on voit pas nemesis dans l´intro, si vous avez remarquer j aurai pas dit non a voir un UBCS sucomber sous nemesis mais bon elle est vraiment cool pareil