CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil online

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
18 janvier 2003 à 05:12:35

jai entendu parler qu´il aurait un nouveau RE et qui s´appellerait Resident evil online mais jai pas eu de nouvelle sur ce jeux ni de screen shot dessus alor si quelqu un en a entendu parler eciver moi sur ce topic j´aimerai vraiment savoir si cest vrai oui ou non!

PS:a ce qu´il parait il ne sort qu´au PS2

Arimane
Arimane
Niveau 7
18 janvier 2003 à 06:48:31

Tes en retard dans l´actualite RE toi lol on a deja le nom des perso principal avec photo et meme le nom des perso secondaire, oui exclu ps2 maais on croit et je dit bien on croit que se sera une exclu a la splinter cell c a dire que quelque mois apres il sera sur GC, , dans les perso g tout sa sur disquette a la biblio mais rapido je peut te dire que ya une touriste, un flic du RPG, une journaliste sa se passe pendan RE3, bien oui ces le meilleur moment de l´histoire RE pour faire un RE a plisieur, car dans CV il aurais pas pus alors un ptit retout en arriere avant que Racoon explose, si tu veut plu d info un seul site

http://www.residentevilfr.com

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:20:44

moi j´avai vu des image du on line ou on jouai les habitants de recon et il devai echappé o zombi il fallai s´entraidé mais je sais pu sur kel console y devai etre gx ou ps2 c pu

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
19 janvier 2003 à 23:08:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

criss ca VA ETRE MALADE CE JEU LA!!!!!!!!!!!!!!!

ESTI Y FAUT QUE JE L´AI ABSOLUMENT!!!

Arimane
Arimane
Niveau 7
20 janvier 2003 à 08:20:11

Bien si ta une psx et la conection online tu pouras i jouer toute suite mais moi je ne possede pas de psx alors je devrai atendre qu´il sorte sur GC si bien sur il sors sur cette consol, sa risque d´etre interessent s´entraider etc mais je doute que ce jeu nous amuse longtemps, RE est un jeu Court genre 10 heure par RE, alors en online il sera p-e plus long mais bon on jouera pendant mettons un mois maiss sa m´etonerais on joue qqc comme 1 an comme a PSO, j´aurais pluto vu un RE multiplayer mais pas online, ce sbizarre

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
20 janvier 2003 à 08:40:19

Cest tu vraiment sure qui va sortir sur GC car sinon ce serait vraiment chiant!

Arimane
Arimane
Niveau 7
20 janvier 2003 à 08:50:06

nop on espere ces tout mais a date ya rien d´officiel qui dit que se sera une exclu completement exclu ps2, on croit il sortira sur gc mais qqc comme 3 mois apres ps2

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
21 janvier 2003 à 03:38:29

ah ok merci moi aussi je l´espere beaucoup mais nintendo peut pas passer a coter de ca sinon y serait vraiment cave,con imbecile ect....

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 janvier 2003 à 05:35:40

Sa depend pas tj de nintendo, par exmeple dans le Deal de l´exclussivite RE sur GC p-e capcom a exigez que celui saa soit sur la ps2 parce que la psx etait kan meme la consol "mere" de RE, bien sur le seul qui etait exclu etait RE1 a l; epoque car le 2 a ete sur N64 et sur DC et le 3 et le Cv sur DC aussi mais bon ces quand meme sur psx que RE SES LE PLUS VENDU a l´epoque meme sil est plus beau sur DC

La vidéo du moment