CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re 0 vos opions svp !

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:51:56

Comment trouver vous ce jeu? joypad ne lui a mis que 7/10 ( famitsu 38/40) , est-il mieux que le re1 rebirth?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:17:29

Ce jeu est excellent.bien sur, le genre de RE) ressemble beaucoup aux atres, mais celui-ci possède quelque innovation.

-Plus de boite:les boite n´existe plus dans ce jeu.Certain aime çà et d´autre pas.Moi j,adore cette idée, car maintenat, lorsque ton inventaire est plein, tu n,a plus à courrir d,une boite à l´autre pour faire de la place, il ne suffit de jeter l´objet sur le sol.

-partenaire:C´est surement le point fort du jeu.Dans RE0, tu à la possibilité de jouer avec un partenaire qui te suivra tout au long de ton aventure(attention, le jeu n´est pas multijoueur*dommage*).Tu à le choix entre Billy Cohen ou Rebecca Chamber.Au court du jeu, tu poura prendre les personnage que tu voudra et changer de perso lorsque tu en aura envi.Ce qui est bien est que maintenant, les énigme sont partager avec 2 personnage à la fois et que les 2 personnage on chacun des caractéristiques propre à eux.

-Nouvelle arme:On a maintenant la possibilité de fabriquer des coktail monotov en combinant du gaz et des bouteille vide. c´est arme peuvent être très pratique.

-nouveau ennemie:Tu pourra voir de nouvelle créature jamais vu autrefois tel que les leech et les leech zombie.

-histoire:l´histoire se déroule juste avant l´histoire du RE1 ce qui nous permet de mieux comprend les raison de tout cete enfer ainsi que toute l´histoire concernant la création du virus-T.

-Bonus:comme les autre RE, il possède des bonus tel que des arme secrète et autre, mais RE0 te donne accès à un nouveau mode de jeu qui consiste à ramasser des leech(tu comprendra, une fois le jeu terminer tu l´obtien automatiquement peut-importe le niveau de difficulté).

Avec ces innovation,le jeu est un peu différent du reste de la série et est bien apprécier.Comparativement à RE rebith, RE0 possède des graphique plus fluide et de meilleur qualité.Par contre, je trouve l´ambiance sonor et les lieu moin épeurant que RE1.Ce jeu est très bon, mais peu effrayant,de plus, cette fois ci, les zombie ne relève plus une fois mort(ceci fera le bonheur de certain de le malheur d´autre comme moi *snif*).En terme de durée de vie, il dure environ le même temps que les autres jeu de la série, mais p-e juste un peu plus long.Malgré le bon nombre d´énigme,le jeu est qund même assé facile et je te suggère de commencer une partit à normale plutot qu´a facile(les mode de difficulté sont accèssible dès le départ).

Bref,si tu à aimer RE1, ce jeu est à acheter absolument, croit moi, tu ne devrait pas être déçu.^^

Arimane
Arimane
Niveau 7
13 janvier 2003 à 04:36:26

Effectivement bonheure de certain malheur de d´autre en fait moi je suis de la caategorie qui sont content que les zombie se releve pas et je suis de la categorie qui preferait les boite, bon p-e ces plus logique maintaant mais ces chian, ta une limite d´objet par piece, moi je voulais tout les mettre dans la meme histoire de faire comme les coffre mais pas possible alors je dois etendre sa sur 3 piece. dans la facility, puis ensuite bas cote espace il sont radin ok ta 2 perso mais plus de coffre alors il aurait pu au moin mettre 8 space par perso mais non tan a que 6 alors que beaucoup se sont plein qu´avec chris dans RE1 tu manquais d´espace..

Mais bon somme toute ces un excellent jeu mais ya un truc je reproche un peu, les creature sont vraiment super, pkoi je reproche sa? parce que sa manque de sens, dans RE1 ces des bete classique, un serpent, une areigner mais la ces un scorpion un espace de mille patte geant bref les leech aussi sont des ennemi fabuleux, genre j aurais pluto mis sa dans RE4, dans RE1 les monstre sont pluto simple, chien, zombie, hunter(l´ultime creation ) et les rater les chimeres, et quelque areigner rare, la on parle de mille patte de taille moyenne, de leech qui forme un humain bref ces un peu bizaarre et marcus dit que ces lui qui a infecter le manoir alors pkoi ya aucun leech dans RE1?? bon en tout cas ces supect un peu mais je lui laisse sa chance et j attend de le finir.

ps: au fait l´humanoid leech la kan il explose il fait beaucoup de dommage comment on le bute pour pas qu´il nous mette danger?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
13 janvier 2003 à 05:35:25

Tu comprendra tout çà vers la fin du jeu. d´où sorte ces créature bizarre.^^

Pour les leech zombie, la meilleur façon de les tuer c´est de les bruler car ils déteste le feu.Avec 2 coktail monotov il est mort et brule sans exploser et sans laisser les leech se sauve.Sa marche aussi avec les balle de napalm pour le grenade launcher.

Arimane
Arimane
Niveau 7
14 janvier 2003 à 07:03:02

Ok merci faut dire je leur tirait dessu au Handgun ces pas trop la bonne solution lol, comme je lai dit je laisse sa chance ce que j´ai donner ces une pre-evaluation mais pour donner un evis final mieu vau finir le jeu, par exemple Eternal Darkness au debut semble tres repititif et peu devenir ennuyeux mais rendu environ a la moitier on commence a vraiment entrer dans l´histoire et la fin est excellente voila pkoi je laisse sa chance a RE0

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:16:09

C´est çà que j´aime avec ED et la série de RE. Tu commence le jeu et tu te retrouve au beau millieu de nul part sans trop savoir ce que tu fait là ni ce qui se passe vraiment, mais plus tu avance dans le jeu, plus tu trouve des document qui t´explique peu à peu l´histoire et çà rend le jeu de plus en plus captivant à un point tel qu´on ne peu plus arrèter tant qu´on à pas terminer le jeu juste pour savoir ce que nous réserve.^^

Arimane
Arimane
Niveau 7
15 janvier 2003 à 04:36:48

Ces sur la je suis rendu a la moitier je trouve qu´il manque un peu de cinematique, au debut dans le train il en avait plein mais il y en a eu de moin en moi la je suis rendu au cd2 bon j´ai hate de voir ce qui s´en vien, en fais je croit si je suis autant severe avec RE0 ces que depuis que j´ai jouer a RE1 le seuil d´esperence a remonter, quand tu jou a RE1 sur GC la premiere fois tu te dit wow putin les ombrage ces magifique ces 4 fois plus beau que Code Veronica sur Dc, mais la a RE0 les Graphique nous mpressionne plus trop puique on les a deja vu dans le precedant RE,

Bon au fait j´ai bien aprecier la petite cine avec Wesker et Birkin ou Wesker dit i say good bye to umbrella lol on comprend pkoi qu´il veut quiter Umbrella j´esper que le fameu truc du "Virus" qui rend Wesker hyper rapid sera eclairecie dans celui la

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 06:03:21

Je doit admettre que tu n´a pas tord en disant que maintenant notre seil critique est à son point le plus élevé. Moi aussi quand j´ai jouer à RE1 rebith j´ai rester impressioner à chaque changement d´image, les ombrage,les reflet de miroit, etc... Mais une fois rendu avec le RE0 je ne m´attardait plus à observer les graphiques qui on pourtant été travailler minucieusement.Mais bon, çà sera toujours ainsi chaque fois que quelque chose de nouveau et d´inovateur fera sont apparition.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:10:15

pas mutlijouer c´est trop con vu qu´il y´a 2 perso -_-

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:21:59

merci les gars ! en tout cas moi le un je l´ai fini dans tous les sens tous les modes, j´aurais tellement aimé un mode 2 joueurs, quel dommage bordel!!!

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
16 janvier 2003 à 01:37:39

J´avoue que le jeux a de meilleur graphiques que le rebirth, mais le fait qu´il n´y aie plue de boite... Je hais ça, mais ramasser et déposer c´est super tout de même. On peut utiliser 2 personnages quand on veut ou au moment de certains puzzles mais quand c´est le temps de se battre on dirait que notre équipier possède un QI de 30 et se fou éperdument qu´il y ait 50 zombies fonçant(c´est un gros mot je sais) vers nous. Et l´histoire.... Bref je me suis presque endormi dessus, contrairement au rebirth. Note finale : un gros Bof.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:42:56

Tout le monde n´a pas les même gout ^^

La vidéo du moment