Ce jeu est excellent.bien sur, le genre de RE) ressemble beaucoup aux atres, mais celui-ci possède quelque innovation.
-Plus de boite:les boite n´existe plus dans ce jeu.Certain aime çà et d´autre pas.Moi j,adore cette idée, car maintenat, lorsque ton inventaire est plein, tu n,a plus à courrir d,une boite à l´autre pour faire de la place, il ne suffit de jeter l´objet sur le sol.
-partenaire:C´est surement le point fort du jeu.Dans RE0, tu à la possibilité de jouer avec un partenaire qui te suivra tout au long de ton aventure(attention, le jeu n´est pas multijoueur*dommage*).Tu à le choix entre Billy Cohen ou Rebecca Chamber.Au court du jeu, tu poura prendre les personnage que tu voudra et changer de perso lorsque tu en aura envi.Ce qui est bien est que maintenant, les énigme sont partager avec 2 personnage à la fois et que les 2 personnage on chacun des caractéristiques propre à eux.
-Nouvelle arme:On a maintenant la possibilité de fabriquer des coktail monotov en combinant du gaz et des bouteille vide. c´est arme peuvent être très pratique.
-nouveau ennemie:Tu pourra voir de nouvelle créature jamais vu autrefois tel que les leech et les leech zombie.
-histoire:l´histoire se déroule juste avant l´histoire du RE1 ce qui nous permet de mieux comprend les raison de tout cete enfer ainsi que toute l´histoire concernant la création du virus-T.
-Bonus:comme les autre RE, il possède des bonus tel que des arme secrète et autre, mais RE0 te donne accès à un nouveau mode de jeu qui consiste à ramasser des leech(tu comprendra, une fois le jeu terminer tu l´obtien automatiquement peut-importe le niveau de difficulté).
Avec ces innovation,le jeu est un peu différent du reste de la série et est bien apprécier.Comparativement à RE rebith, RE0 possède des graphique plus fluide et de meilleur qualité.Par contre, je trouve l´ambiance sonor et les lieu moin épeurant que RE1.Ce jeu est très bon, mais peu effrayant,de plus, cette fois ci, les zombie ne relève plus une fois mort(ceci fera le bonheur de certain de le malheur d´autre comme moi *snif*).En terme de durée de vie, il dure environ le même temps que les autres jeu de la série, mais p-e juste un peu plus long.Malgré le bon nombre d´énigme,le jeu est qund même assé facile et je te suggère de commencer une partit à normale plutot qu´a facile(les mode de difficulté sont accèssible dès le départ).
Bref,si tu à aimer RE1, ce jeu est à acheter absolument, croit moi, tu ne devrait pas être déçu.^^