CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chnetzel, modero ??

-Evil-
-Evil-
Niveau 2
12 janvier 2003 à 07:48:49

je ne sais pas pour vous mais , il me semble bien que a peut pres tout le monde ici aime bien chnetzel, il a lair a tellement bien sy connaitre ds re 0 et 1 et jai aussi remarquer quil avais repondu en moyene a 90% des message quil ya ici depuis quil est arriver , en plus 98% des reponse quil a donner il les a tout expliquer asser clairement que , la personne qui avais poser la question est seulement venu lui dire merci ou sinon nest pas revenu.

alors je me demandais , a ceux qui dirige les section . ... cest a vous de decider et aux gens qui vienne ici et qui sattende tjrs a avoir des reponse et des explication clair .

alors faite lui une faveur , demande lui si il veut le devenir ! bonne journée !

evil

Id_
Id_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:25:56

Je parie que le jours où se topic sera bien placé et que si Chnetzel est modéro, dès le premier flood où il sera absent, plus personne ne l´aimera.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:49:08

Justement, tout le monde me veut comme modéro, mais le problème c´est que je ne suis pas assé disponible.Il y a une majorité de français sur les forum de Jv et moi je suis au Québec, alors lorsque vous vener les matin, moi je vien de me coucher et quand vous venez le soir, moi je suis encore à l´école.Pour ce qui est des fin de semaine, je travaille de nuit et je dort le jour donc sa me laisse que très peut de temps pour venir sur le forum, la raison pourquoi je ne répond jamais rapidement au question.Donc, comme la dit Id_, si ya un problème de flood, je pourait pas y répondre immédiatement.Mais que je soi modéro ou pas, sa ne m´empèche pas de répondre à des question.^^

reste plus qu´a souhaiter que les gens soi assé civilisé pour cèsser cette stupidité qu´est le floodage et de pouvoir discuter tranqwuillement sur le forum RE0.

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 janvier 2003 à 11:42:03

biens dit^^

Arimane
Arimane
Niveau 7
14 janvier 2003 à 06:58:35

Effectivement dison que tu est notre meneur comme moi je dit, la personne principal du forum en quelque sorte celle qui repond au question, aide les gens etc, je l´ai ete un bon bout sur celui de Re1 ces pas une mince tache, alors ces normal que deja en etant cette personne bien ces deja asser sans etre mod

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:41:09

pour ceux que je connais bien
Je me propose pour etre moderateur ce forum des que Re0 sera sorti en france
Pour les autres je suis le 2eme moderateur de forum de rebirth et vashunter pourra le confirmer je suis souvent present sur le forum

menesis
menesis
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:15:58

dommage chenznt

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:53:34

Bah! moi peut importe qui est le modéro du moment que çà tourne pas aussi mal que la situation sur le forum RE1 rebith. Tout le monde ne cèsse de vnir poster des message ici en disant que le modéro est nulle.

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:32:49

Le mod n´est pas nul
c´est eux qui mettent le bordel c´est pas la meme chose
Par contre une mauvaise pour ce Forum
Des que RE0 va sortir tous les flooders de l´autre forum vont venir ici et franchement quand vous allez voir Leon et samlasorciere et d´autre y´en a tellement ca va vite vous enervez
En faite ya pas un seul jour ou ya pas des engueulades des insultes etc..
Et on a vraiment du mal a les calmer

P.S celui qui est venu ici pour vous dire que le mod est nul Aminou fait d´ailleurs parti de ces flooders et j´espere pour ce forum qu´il viendra pas faire ce qu´il a fait sur l´autre

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:12:04

Çà c´est sur, y´aura toujours du flood, on peut rien faire contre çà. Bien sur, un modéro devra être mis sur pied sur le forum avant la sortit.En passant, c´est vrai que moi je n´est jamais vraiment vu de problème sur le forum RE1 même si je n´y vais pas très souvent mais en ce qui conserne la gang de floodeur je te, y´en a pratiquement partout.

Mais bon, moi je ne m´en fait pas pour çà, "C´est en parlant du malheur qu´on l´attire"du moment que je m´ententd bien avec le mod tout est correct ^^ ( j´aime pas me faire détester ni attirer les ennuie pour rien)

La vidéo du moment