CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics:Resident Evil

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:43:01

Resident Evil Next Gén.
Bon dans cette fanfic les S.T.A.R.S de Racoon City et les évènements Spencer/Zombies etc.…n’ont jamais exister. Ici vous vous trouverez au poste de police de l’Ohio.

J’arrivais dans le poste de police comme à chaque jours avec mon habits de policier. Mon nom est Frank mais les autres flics me surnomme Franky, je suis dans l’escouade X-SWAT ( Expert Squads Weapon And Tacticts) de l’équipe Charlie ( Il y à 3 équipes X-SWAT Charlies,Alta,Delta composé de 9 membres dans chaque équipe, ces 27 flics sont les meilleurs policier de tout l’Amérique du Nord). J’entre dans l’ascenseur pour aller à une réunion ultra-importante qui concerne les récentes attaques cannibalismes qui à eu dans la forêt DeBack au nord de l’Ohio et du poste de police. Juste avant que j’appuie sur le bouton du troisième j’attendis une voix.
-Hé! Franky attends moi!
C’était Marie Jan une flics elle aussi dans l’équipe Charlies, elle est plutôt belle et elle est une petite experte en médecine et le pilote de l’équipe. Elle rentra dans l’ascenseur juste avant que la porte referme.
-Tient Salut Franky! Me dit M-J(M-J=Marie Jan)
-Salut Marie Jan bien dormit?Dit-je
-Ouais sa peu aller et toi? Dit Marie Jan
-Papire mais ces histoire de cannibalismes me fou la trouilles! Répondit-je
La porte de l’ascenseur s’ouvrit et j’aperçut la brute de l’équipe : Dan Mackeael un grand gaillard de 1 mètre 90 et 90 kilos, il était accoté sur le mur entrain de boire un coke qui parlait avec Bill, un petit pro en informatique mais il manquerait un éléphant dans un couloir, il est grand mince les cheveux en bas des épaules. Eux-aussi était dans l’équipe Charlie.
-Tient Salut Vous autres! Dit Dan
-Salut pitbull!(Je surnommais Dan pitbull a cause de son physique)Dit-Je en ricanant.
-ah ah très drôle! Salut Marie-Jan! Dit Dan
-Bonjour Dan! Répondit Marie Jan.
-Bon assez rigoler vous avez su? L’Équipe Alta sera sûrement envoyer dans la forêt DeBack pour voir ce qui se passe. Dit Bill
-Ah ouais et qui ta dit sa? Dit-je
-Notre capitaine! Dit Bill
-Ah Capitaine Olivier moi j’ai plutôt hâte qui prenne sa retraite pour que je lui vole sont poste a se petit fils à maman qui se crois bien bon! Dit-je sans m’avoir aperçut que mon capitaine était juste derrière moi!
-Parker(Mon Nom)! Dit Mon Capitaine.
-Heu…Capitaine je suis…heu…je parlais pas de toi….oui capitaine? Dit-je en bafouillant.
-Finalement sa sera votre équipe qui partira dans la forêt buter ces tueurs cannibalismes en série! Moi je ni vais pas! Je reste pour heu…enfin sa sera Xavier(le sous-capitaine, un mec vraiment sympa) votre capitaine lors de cette mission! Dit le Capitain.
-Heu bien sûr captain! Avec chance il ne ma peut-être pas attendu!
-Ah et oublier sa je suis capitaine pour encore longtemps Parker! Dit le Captain.
Et le capitaine partit en disant qu’il ne sera pas dans la réunion.

10 minutes plus tard on était tous assis autour d’une longue table dans le bureau des X-SWAT. Il y avait tout les mondes des X-SWAT exepté le capitane olivier, capitaine des Charlies.

-Bon comme vous le savez je serais le capitaine des Charlies lors de la mission car Olivier avait de la ‘job inconnu’ enfin les Charlies irons seule dans la forêt a moins de problème. Si il y a un problème l’équipe de Mickael(Le capitaine des Alta) ira vous rejoindre. Dit Xavier

10 minutes plus tard la réunion était close. Ensuite vers 8 heure pm tout le monde de l’équipe Charlie ( excepté Olivier) embarqua dans l’hélico.

Le sergent Xavier était grand et fort mais il avait 39 ans, il est le dernier à embarquer dans l’hélico mais il a de la misère à embarquer dans l’hélico.
-Besoin d’aide mon vieux?! Dit-je
-Ta gueule Franky! Dit Xavier en ricanant
je lui donna un coup de main et on parta. Il y avait Marie-Jan qui pilotait avec Xavier à ces coté. À l’arrière il avait moi à coté de la fenêtre, a ma droite Dan suivit de Sonia(une fille avec un ouï ultra perfectionné et elle est très bonne au tirs, elle a les cheveux blond au épaules.) Et entre la porte et Sonia il à Bill. À l’arrière Hook un grand gars solitaire sans cheveux avec les fusils comme passion #1 et à sa droite Carl que je connais que de vues.
C’était le silence…que le silence…juste avant un grincement venant du haut de l’hélico.
-C’était quoi sa Marie-Jan? Dit Xavier
-Shit! On va crasher ! Dit Marie-Jan!

On attendis un autre grincement puis tout le monde tomba sur la droite(ou la porte) La porte défonca et Bill qui était sur le coté de la porte s’accrocha bien que male. Sonia lui attrapa la main mais une secousse lui fait perdre la main de Bill qui tomba à terre en criant.
-BIIIIIIILLLL! Dit Sonia
-Ho mon dieu l’hélico est incontrolable! Prener le moins d’arme possible pour être le plus léger possible et un parachute on va crasher.
Je pris 7 berretta et j’en distribua a tout le monde moi je me pris un uzi. Et Hook lui avait un shotgun dans son dos, ensuite je vient pour prendre les parachutes quand je me senti assomer.

Voila j´éspère que sa vous à plus!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:06:43

-Merde! Parker à été assommer par un tube, Je vais le mettre sur mon dos vite on saute!! Dit Dan.
Sonia sauta la première suivit de moi(Dan, je prend le contrôle de Dan pendant que Frank est assommer) et Franky puis Hook et Carl. J’atterrit et je déposa Frank sur le sol. Sonia elle se metta à courir en direction de Bill avant que Hook la stop.
-Il est mort Sonia! Dit Hook
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ( M-J et Xavier on sauté)
-Tout le monde est correcte?! Dit Xavier une fois atterrit.
-Ouais sa peu aller! Dit Hook
-Arggggggh! Dit Carl qui était un peu plus éloigné des autres.
Tout le monde se releva pour apercevoir Carl en train de se débattre contre des loups ou des chiens.
-Dhaaaarghhhhhh! Carl se débarrassa du premier chien et dégringola son Beretta avant q’un autre Chien de l’enfer lui sauta dessus.
-Putain de merde! Dit Hook en prenant son fusil à pompe et en le pointant sur le premier chien et tira PAF! Hook était de loin le meilleur tireur des Charlies, la tête du chien éclata. Mais 5 autres chiens arriva.
-Putain on se tire les mecs! Dit Xavier
Xavier ouvra la marche, j’était au centre avec Frank sur l’épaule qui se faisait de plus en plus lourd, Hook lui fermait la marche avec son fusil à pompe.
-On va ou comme sa Xavier? Dit Sonia
-L’usine désinfecté tout droit on y sera en sécurité!
Xavier arriva le premier à la porte mais n’arrêta pas de courir et fonça sur la porte et la défonça. On sauta tous à l’intérieure et Xavier referma la porte.
-Merde c’était quoi sa? Dit Hook
-Je sais pas! Sonia tu a les waki-taki pour rejoindre les autres équipes? Dit Xavier.
-Heu non…ils sont tomber et se sont casser lors du crash!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:33:56

bouh!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:38:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhh

-Evil-
-Evil-
Niveau 2
12 janvier 2003 à 07:12:38

jveut une suite moi =)

-Evil-
-Evil-
Niveau 2
12 janvier 2003 à 07:16:57

jveut une suite moi =)

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:24:15

vous en pensez quoi?!

Ouais pour bientot^^ Today^^

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:51:54

ON attend la suite avec impatience ^^

"Fanfics" c´est çà au juste ? une reproduction d´une histoire réel changé à notre façon ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:53:41

je voulait plutot dire Éune histoire déjà existante"

si c´était un fait réel y´aurait eu un problème ^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:14:34

fanfics=histoire de fiction

la suite bientot^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:39:31

Franky revient à lui même …

-Ou sui-je? Dit Franky
-Heu..Dans l’usine désinfecté… on à crasher et des ‘chiens’ nous ont attaqué! Dit Hook
-Hoo…heu ou est Carl? Dit Franky
-Mort…Dit Xavier
-Putain? Par les chiens? Dit Franky
-Ce n’était pas des chiens…c’était des monstres! Dit Dan

La discussion continua quand Franky observa les alentours, c’était une énorme usine, le plafond était cassé on voyait le 2iem étages, Franky vit quelques chose de jaune passer dans les trou du plafond, la chose était plutôt lente mais énorme. Puis des craquement…et le plafond défonca!

-Tasser vous! Cria Franky
Franky avait belle et bien vu quelques chose! C’était une sorte d’araignée géante jaune.
-Merde reculer! Cria Franky
-Ques’que c’est merde? Dit Xavier en pointa son Beretta sur l’araignée.
L’araignée était étendus sur le sol et elle ne bougeait pas…
-MAIS C’EST PAS UNE ARAIGNÉE ELLE EST ÉNORME! Dit Hook
-Une araignée génétiquement modifié? Dit Marie Jan.
-Mais non c’est contre les lois de la physique! Dit Sonia(experte en physique)
-L’usine elle était plein de gaz et de produit chimique…sa peut-être créé sa? Dit Xavier
-Je vais prendre un échantillons de son sang! Dit Sonia en s’avançant vers l’araignée.
-Attend elle est peut-être dangereuse! Dit Franky
-Moi, M-J, Hook et Dan vous couvrons! Dit Xavier
-Vous? Dit Franky
-Oui va avec elle on ne sais jamais! Dit Xavier
Franky et Sonia s’approchèrent lentement, Franky avait son uzi pointé sur la bête et Sonia sont vaccin pour l’échantillons. L’araignée était ÉNORME, jaune de long tentacule.
-Soulève une patte! Dit Sonia
Franky fi de même et Sonia se pencha sous la patte pour rentrer le vaccin, elle appuya le vaccin très fort pour pouvoir rentrer le vaccin.
-Vite c’est lourd et poilu cette chose la! Dit Franky
-D’accord c’est bon! Dit Sonia
Quand Sonia vient pour sortir l’araignée se mi à bouger! Sur le reflexe Franky lacha la patte qui tomba sur Sonia! La bête se leva et l’araignée avait d’énorme dent! Xavier et Hook tirait suivit de moi et les autres mais l’araignée eu le temps de mordre le jambe de Sonia.
-Arghhhhh! Cria Sonia.

La jambe avait été complètement arraché et l’araignée avait avaler la tête à Sonia d’une bouché et se dirigea vers moi! Je me mi à tiré sur l’araignée quand Hook fini par lui trouer la tête avec son fusil à pompe, mais moi et mes compagnons continuèrent à tirée jusqu a l’araignée soit complètement déchiqueté, erreur! Pleins de petites araignées sorta du ventre de la grosse araignée!
Il y avait une porte à notre gauche et deux à notre droite…
-VITE COURRER À LA PORTE DE GAUCHE!! Dit Xavier

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:52:36

c de la merde cette fic ou quoi?

-Evil-
-Evil-
Niveau 2
12 janvier 2003 à 19:12:48

nah ! continue moi je la lis tout le temps : )
bonne chance mek et finit la bien ton histoire : )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:29:57

l´histoire devien drôle, continu j´aime çà ^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:45:23

les mecs vous zêt sympa snif sur le forum code vero x il ne font que la critiquer snif

futter
futter
Niveau 7
13 janvier 2003 à 17:03:33

si vous voulez des fanfics allez ici : http://www.refs.esmartweb.com/un3.htm

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:23:38

le forum est mort..

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371