CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un imbécile ds toutes sa splendeur

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:14:16

Voici un con qui est props2 qui porte le pseudo ( kestata).Voici le genre de message que cette etre a laché sur le forum resident evl 1 sur game cube.J´espere que cette preuve de sous doué mentale ne va pas trop vous choqué.Voila un extrait:

jarrive pas à y croire que les prochains re sortiront sur ngc,alors ke cette console est pour les gamins!!! en + nintendo est une véritable pompe à fric.par exemple:les de n64 coutent + chere ke les jeux de xbox ou de ps2...et si la ps2 n est pas assez puissante pour acceuillir les re ke capcom les sortent sur la xbox ki elle au moins n´est pas pour les gamins! les re étaient mieux sur les belles psone et ps2.mais malheuresement pour moi je vais devoir acheter la ngc car je suis fan des re.je sais ke jaurais du mal a trouver des jeux d´ action du meme genre ke sur ps2, helas! et jespere aussi ke la ngc aura - de ventes ke la ps2 car la ps2 mérite de remprter la guerre.vive sony , les belles psone et ps2.

Voila l´extrait d´un imbécile né.

Je vous montrerait des autres extrait plus tard.

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:47:12

un osti de fou lui

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:04:03

Bah! y va surement changer d´avis quand y va l´avoir acheter ^^

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
05 janvier 2003 à 03:20:12

j´Avoue sti que sur le game cube y a pas bocoup de jeu d´action comme sur e´l play 2 mais y va en sortir saint sibonak . ...De la dire que cte criss de jeu la est un jeu pour children WOW OSTI de puute

LEs graphique de REsident evil 0 pis 1 sont 100 000 fois meilleur que sur toute les osti d´Autre jeux tabarnak

game_play
game_play
Niveau 5
05 janvier 2003 à 04:41:53

allo chnetzel

game_play
game_play
Niveau 5
05 janvier 2003 à 04:42:31

allo butter ball

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 janvier 2003 à 06:20:53

bon, on sais tous que Nintendo a c´ette réputation de consolle pour gamin mais c´est pas nouveau. Attendez que la campagne que Nintendo as lancer pour changer c´ette images, sortir plus de jeux pour un publique plus adultes, vou verez bien que les cons comme celui là vont se ranger un peu plus

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 janvier 2003 à 06:30:19

yoooooooo cubeman ces moi desstroyer_pso sa fais un bail, j etait la aussi kan il lancais ces connerie le mec kestata lol tout un numero croyez moi

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:08:43

Arimane sans blague sest toi?????Sa me fait trop plaisir de te revoir!Au fait jai fait se topic car kestata fout la merde sur le forum resident evil 4 et javais envit que tout le monde se rapelle de ses exploits.

vashunter
vashunter
Niveau 31
05 janvier 2003 à 12:20:15

t´appelle sa des exploit? lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:28:55

Ha les retrouvailles, que c´est beau ^^

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:16:12

Enfin des exploits......sest une facon de parler tu den doute surement.S´est pour montrer jusqu´ou l´intelligence d´un pro ps2 peut aller.

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 janvier 2003 à 11:34:12

ouais

Arimane
Arimane
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:20:44

Mouais je me rapelle moi et Cubeman on se foutais de sa geule au forum RE4 mais a l´epoque il etait sans les choix ps2 mais la il a ete remis a sa place dans le GC, il continue encore faut vraiment etre con.

Au fait Cubeman jme suis pri RE0 ye vraiment cool aussito tu peut le prendre achete le ces fort

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:27:50

Je vais attendre sa sortie officiel.Au fait il est plus dur que le 1?Jai entendu dire quil etait plus facile.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:54:16

en effet, moi je l´est trouve beaucoup plus facile. Mais en hard, je vais admettre qu´il donne du fil à retordre ^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
09 janvier 2003 à 13:12:20

pourtant capcom a dit avant kill sorte que ce serat le + dur de tous les re
c bizzare

menesis
menesis
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:09:20

non rien a dire nintendo n est pas vraiment gamins regarder les jeux

Arimane
Arimane
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:44:46

Bien le partner Zapping ces super cote Item sur sois par contre ya des truc pas cool, de 1 les coffre perso je m`en ennui, laisser ces item un peu partout ces pas trop le best, bien sur il sont ecrit sur la map mais tse moi je preferais le system des coffre, ensuite bien le shotgun prend 2 espace etc, puis un truc qui est pas cool ces que cote herbe bien quand ta fini une zonde tu peut plus i retourner, du coup tu peut emmener quelque herbe mais pas tous, comme moi dans le jeu je prend presque pas d`herbe parce les zombie c trop facil a tuer etc, mais au boss je la jou pas trop strategique, je me fou dans un coin et je tire et sil vien me fraper je me heal je tire ainsi de suite alors de ce coté ces pas tres pratique

La vidéo du moment