CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

butterball lit moi de seaweed

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 18:34:05

A propos d´hier finalement . ..pas trop pire . ..a la meme ete gentille quand lui ai donner le pepsi elle ma donner 1 biscuit ( J´était heureux )

puis

elle ma dit ferme l´ordi cheri sa fait un petit bout que tu est dessus on s´voit pu.... j´ai fermer l´ordi et je lui est masser le dos elle ses excuser davoir toute manger la pizza et on ses endormi sur le divant

oublier tout se que je vous ait dit hier elle avait juste besoin dun peu d´affection excuser moi hier jai fait un vrai fou d´moi

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:52:05

j´aime pas ca quond m´prenne pour un osti d´cave man crisss dit lé criss quésé qui c vraiment passé calvince

tu m´décoit crissement man moé j´pensa qu´téta un toff a cause de ton pseudo mais calvaire une osti femme de menage que té sti

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:19:42

Ah salut butterball
jesperait que tu veuille encore me parler meme si tout le monde m´haÏt. . ..

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:23:02

Ben ouié mais calvaaire tu ment crisss tu dit que tu va la faire chier ta putte de pierette pis calvince tu nous dit que tout dun coup par criiss D´enchantement a devient la plus fine dé femme tabarnake

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:25:05

LA dit moé quecé qui cé possé
chu sur qu a débracher ton ordi la triste dÉpaise

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:26:05

ouin..... ben non...LACHE MOI CALIK

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:27:36

un osti dfou toé man cherche d´autre cave pour écouter té criss de niaiseris

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:28:41

ok ok ok non par pas silteplait

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:31:22

hier tu était le seul qui m´écoutait vraiment les autre voulait juste me faire chier chu pas cave . . j´sé kalik que tu sacre a chaque 2 mot pis que ce que tu dit sa jamais laire sérieux acause de ca mais hier tu voulait résoudre mon probleme...

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:34:35

Crass di lé quocé que c vrément possé hier pis criss le monde va t´aider calvince chu sur que tu ri dnou s autre toé mon ostifi

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:40:53

ok
tu te souvient qu hier je lui ait dit "din fois j´trouve que té vraiment chienne avec moi "
ma belle mere a commencer en me disant

• une maudite chance que j´aime ton pere sinon ma te dire que j´resterais pas longtemp icite mon ptit criss . .. jte l´jure a m´Menvoye ca drete demaime pis apres ca a me dit *té mieux d´pas repeter sa a ton pere toé pis envoye debarque de cte maudite ordinateur sinon ché pas comment ca marche mes j´va toute débrancher les file en arriere . ... va t´coucher la * j´Va la tuer jte le jure
ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:43:22

AH BEN TABARNAK la criss pis quand tu parle de tsa a ton father y quoi sti

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:46:43

tu repond tu osti

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:48:55

jlui en ai jamais parler de toute facon pour l ui pierette c l a lune est parfaite

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:52:17

cher pas quoi te dire tabarnak ta juste a lui dire a ton pere quelle a bouffer toute ta pizza hier y va surment la traiter de grosse putin tu va voir parce que ca se fait pas ce queele a faite sti

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:59:16

le prob c que pour ca il est au courant meme que jle savait pas mais pierette avait laisser 2 poite au frigidere puis durant la nuit monn pere y é aller les manger j´ai entendu d l a lumiere faque jsuis aller voir cetait quoi puis cest la que jé vu mon pere entrain de les manger chuis aler le voir et jlui ai tout explique apropos que pierette a toute manger ma pizza pui que jai rien eu dessu . ... puis que cetait une jumbo pourtant . .. il ma seulement repondu que j´aurais du le couper en pointe MAIS JE LÉ COUPER EN POINTE APRES QUELLE MASI AVERTi IL REPONDU *SACRÉ PIERETTE

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:04:04

je sais quoi te rpondre

ton pere et ta belle mere sont 2 enculler

definition======> les 2 s´font mettre dans l trou du Q

si tu va pas en famille d´accueille tu va viré gay si tu lé pas déja pis tu va etre un enculler toi aussi man HAHAHA

Bye MAN

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:12:10

cette situation fait vraiment trop honte, ca vaut même po la peine d´être écouter.

moé je dit que tout çà c juste une grosse niaiserie pis qui se fou de notre gueule.Ou bin qu´il est effectivement gay...

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
05 janvier 2003 à 03:08:37

maudit qu ta raison calvince le pire tabanak c que j´lé écouter dire toute c criss de niaiseries

y nous prend pour une osti d´gang de naife c marquer dans sa carte de viste caliss

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 janvier 2003 à 06:36:03

Moi a ta place ces tu se que je ferais, ji dirais clairement Mange dont dla marde pi je fouterais le camps de chez moi, je l´ai deja fait moi s etait un beau-pere, on ses pogner souvent a coup de poing sa geule mais la toi ses une femme, putin mec reveille UNE FEMME tu va te laisser mener par une femme??....

ButterBall serieu mec jme demande quel age que ta, jai jamais vu un individu ecrire aussi mal que toi ces IMCOMPREHENSIF avec tes sacre a tous les 2 mot et tes moe, toe etc ces pas plus compliquer d ecrire MOI sa a le meme nombre de lettre...

La vidéo du moment