non mais c vrai pareil, cerait peut-être temps qui se révolte un ti peu lui avec.
je ses mes calmer vous
mais quest ce que vous vouliez que je lui disent . ...? comprenner elle avait faim dans l´fond....
elle avait fin...
te rend tu compte qu´a la manger le 3/4 d´une pizza jumbo ! !!!!
criss, ta belle-mère c koi ? une baleine ?
ok ok, faut jme calme c vrai ^^
elle avait peut etre faim mes la a manger une jumbo elle aurrait plus ten donner la moitier elle est tu cochonne
j´voié y einque une seull criss de solution
fugueCRISS MOÉ LA PPIZZZZ J´MAURAIS SAUVÉ AVEC CALVAIRE
OUIN TON OSTI D´PERE Y FAIT QUOI LUI STI
bin la fugue juste pour une pizzz moi aussi jaime sa mes jaurrai meme pas tenu une heure car mon game cube me menquerai
oui mais a lavait pas diner puis cetait sa sorte préféré mais j´ai quand meme essayer un peu de lui dire de ne pas la prendre
arrète d´essayer dla défendre, agit. PLus tu va te cacher et obéïr comme un chien, a va toujours continuer à te traiter comme un chien.
sea ta quel age
mon pere y dors... faut dire que mon pere est pas un homme fort jle connait ma bel mere a toujours raidon dapres lui . .....
ya 17 batar
moi j´ai 17 ans et toute mes dent
koi 17 moi jai 13 pi ma mere je lui parle dans le casque parfoit pi elle fait rien
ouain, mais si tu continu de même tu va toute lé perdre...
Mon père il dort et c´est un homme fort . .. Pff !
désolé mais tu fait pitier.
OKOK des que mon pere va se reveiller je vous promet que je vais lui stouler ce quelle a fait
promioh non a veut que je lui serve un verre de pepsi j´fait quoi??
Tu y dit lève ton gros cul ! !!!
ou si tu veux être plus subtile, dis chu occuper t capablee de te lever ! !!
S´parce que cé marquer que son criss de pere c PO un un fort sti MOUHAHAHAHAHA
TRISTE DE STOULER DMON Q
dsl, faute de frappe...
ouin, demande po à ton père, arrange toé tu seul, quand tu va habiter en appart, tu va faire koi ? tu va caller ton père parce que ta peur tout seul ?