Chaos14 m´a dit qu´il revenait dans envronr 1 heure mais je peut toujours t´aider.
Si tu à eu la clé du casque, va dans le hall principal du manoir. du devrait avoir débarré une porte. Cette porte devrait mener à un espèce de petit musé familial avec un globe terestre,peinture . .etc, à partir de cette pièce tu devrait atteindre un pièce avec un grand mirroir et un armoir. dans cette armoire tu devrait y trouver un coffret. Mais pour l´ouvrir il te faut un rubis. le rubie ce trouve dans la pièce en haut des escalier dans le secteur de l´infirmerie(ya un save et une boite).dans cette piè;ce tu verra un des animaux au plafond.ferme les lumière et tu pourra les voir flasher dans la noirceur.Pour pouvoir les prendre, pousse les meuble et tu ne poura le prend que lorsque l´aigle ne te regardera pas(tu comprendra rendu là)Une fois la pierre placé sur le coffret, je croit que les pièce placé autour tombe et tu doit résoudre un espèce de puzle sur le desus du coffret pour l´ouvrir.Une fois cela terminer, je croit que tu obtine la clé avec le symbole familial.
Le V-jolt je n´est jamais vraiment su à koi il servait mais moi je croit que je l´ai utiliser sur la plante qui se trouve dans un pièce dans le haut de l´aquaring.Il y a une plante, j´ai versé le V-jolt dessus et il me semble que la plante est morte.
Pour les 2 médaillon, tu trouvera à koi sa servira une fois que tu aura trouver ce qui ce trouve dans la pièce avec le symbole familial ^^