CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonsoir la Province j'ai RE0

Arimane
Arimane
Niveau 7
30 décembre 2002 à 09:46:19

Bien oui voila je vien enfin d´avoir le jeu, il etait temps, et puis il me semble bien cool, bon je voudrais m´informer tout dabord qui est le mod du forum, ensuite qui est quebecois(e) et qui est europeen(e) et puis bien voila je sais pas si je dois me presenter, je croit que si je vous dit Destroyer_Pso ces moi tlm va savoir qui je suis, ceux qui on frequenter le forum RE1 bien sur, les autre et bin la nop..en fait je suis un peu celui qui a tenu le forum pendan un bon bout, le forum RE1 je parle, avan l´ariver du jeu en france, je m´occupais de tout repondais au question etc un peu comme Chnetzel a ce que j´ai pu voir, ces il/elle qui fait ce boulot ici a voir le topic de question bien je veut te felicite ces gentil de ta part et puis bien essayons de pas faire sur ce forum ce qui est ariver sur le forum RE1 svp.

a+ tlm et a biento

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:01:09

Alors bienvenu à toi sur le forum RE0 ^^

-Pour l´instant, ya pas de modéro, mais je risque bien de le devenir à la demande des gens : )
-Je suis Québécois donc ( il) : P

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:50:44

En fais suis deja venu ici ya un bon bout de temps, bien avan la sortie au japon lol sous le pseudo Destroyer_Pso saa remonte a quelque mois, donc ces un re-tour lol

Je te souhaie bonne chance pour etre mod, moi j´arivais pas a mailer le gars j´ai jamais recu de rep pourtan tlm etait d´accord a ce que je soit mod a l´epoque, en tout cas esperont tu poura le devenir.

Au fait tes de quel boute? Montreal? Moi suis d´estrie pas loin de sherbrooke.

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 02:52:27

sa serai mieu que chretzel soi mod pcq yé tjr la

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:54:52

sa y est, un autre qui me veut comme modéro ^^

j´habite à l´Assomption, c à peu près à 30 min de Montréal

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:55:43

Moi perso sa m´interesse plus maintenant ces a l´epoque au forum RE1 que j´aurais voulu l´etre car yavait un ti-con qui cherchais le monde cess juste pour sa.

Tu dit qu´il est toujours la? Moi perso je peut pas car j´ai quand meme des truc a faire dans ma vie : p deja l´internet je passe trop e temps dessu j´administre un forum, je suis sur beaucoup d´autre aussi en fait j´etait mod a plein de place mais j´ai ceder ma place car j´avais plus le temps de passe autan

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 02:57:00

c qui que tu whispe pour etre modero ?

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:57:36

hey bin ta postez avan moi lol et vous 2 la je voudrais savoir seriez vous pret a monter un projet sur RE et les survival Horror(SH, PE, DC etc) genre un site avec forum etc?? ces pour savoir comme sa j´ai ce projet depuis un bout mais je ne trouve personne pret a faire sa

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 02:59:06

moi jenbarke si tu le fair =P

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:59:29

bin c çà aussi le problème, moi je veut bien être modéro, mais faut po oublier que j,ai une vie alors c´est sur que je serait pas là 24h/24.

de plus le problème est que je suis Québécois et qu´il y a une majorité de francais, et pour eux le moment où il vienne ici c´est lorsque je suis à l´école et quand j,arrive, il est minuit chez eux

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:01:09

moi jpourai etre modero pareil jva a lécole mais jai po dé heure de fou pi jme couher tjr ver 2h du mat pi on pourai p-e est mod emsemble

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 03:01:26

En fais voila comment je voyais le truc, bien sur je suis pas asser fort cote creation de site voila pourquoi je chercher qqu maitrisant le HTML et ce genre de truc, ensuite bien sur une fois le site creer faudrait le remplir sa ca serais pas un probleme pour moi, pour le forum nous prenderions un forum de les-forums.com je le payerais ces a peu pres 3 piasse et demi.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 03:01:31

J´ai toujours voulu faire un site web, mais je suis trop nul en informatique et je n,est jamais su comment.

Je veut bien embarquer mais faudra tout me monter car je connait absolument rien ^^

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:02:31

ouin moi si je connai po bcp de chose tk

chnetzel esce ke je pourai etre mod ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 03:03:16

Je ne sais même po c koi un HTML : þ

je pensait que sa voulait dire HoTMaiL mais on ma dit que c´était po çà : P

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 03:04:00

c po à moi faut demander çà ^^

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:04:06

lolollol=P
hotmail

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 03:05:16

Bien sa depend en ce moment ya plus de QC mais ces ssur a la sortie FR ishhhhh, mais tu sais pas obliger d etre la toute la journee, moi sur le forum RE1 ji allais une fois par jour une heure environ les gens peuve bien atendre une journee pour une question et de tt facon yavait pas que moi pour repondre.

Moi ses cool vais plus a l´ecole je passe mes aprem sur le net mais bon comme g dit g des tonne de forum a passer alors je peut pas restez ici longtemps

Pour le site bien moi non plus mi conais pas trop faudrait essayer de trouvez un gars fort en creation web, je pense p-e en conaitre mais le prob ces de savoir sil vont avoir le temps

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:05:34

chnetzel mais sa te dérangerai tu de po etre mod pcq moi jaimerai sa pareil...

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 décembre 2002 à 03:06:34

lol HTML ses un langage Web comme le PHP, le Flash le Javascript etc, HTML est le plus simple en realite

La vidéo du moment