CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODE DE 3 chiffres DUNE MANETTE

MisSCuBe
MisSCuBe
Niveau 3
29 décembre 2002 à 01:02:45

oui je ne trouve pas le code dune manette blanche
cest un code a 3 chiffres dans la manette j´Ai entendu dire quil y aurais le MAGNUUUUMMM

silvouplait je ne sais pas ou le trouver ce code
ce code sleingue : )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:07:16

Je ne me souvien pas d´une tel manette dsl.

moi mon magnum je croit que je l´ai trouver peut après avoir rencontré Enrico dans la caverne.

MisSCuBe
MisSCuBe
Niveau 3
29 décembre 2002 à 01:22:22

bien je suis dans le 1ier cd
au sous sol dans la place ou il fallait aller chercher rebecca qui avait tomber dans un trou
il y avait 2 araigner je les ait tuer puis plus loin il y a une porte ou il fallait que je prenne rebecca ou billy pour controler les genres de barre de métal qui leve et baisse puis cest dans cette piece la qui a un casier je lé ouvert puis il y avait cette malette.....il faut un code a 3 chiffre je sais que tu ne ten rappel pas par coeur mais il ny aurais pas un endroit dans le jeu ou je pourrait le trouver??????

princess-
princess-
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:27:30

oui la malette donc tu parle misscube contient effectivement un magnum mais de ce qui est du code il faudrais que j´aille vérifier attend moi quelque minute je revient : P

princess-
princess-
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:43:57

finalement tu avait raison chnetzel ce nest pas le magnum quil y a dans la malette mais le handgun

et pour ce qui est du code
examine la malette . .le code se trouve a l´en dos

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:49:39

Haaaaa je comprend, tu parle d´une MALETTE, moi j´ai lu MANETTE, donc je comprenait pu rien : P.

ouais, la malette c´est dans un locker du sous-sol, et ce n´est pas un handgun qui a dedans mais bien un viseur qui peu de combiner avec un handgun lui permettant de faire des dommage plus élever.Et pour le code de la malette, si je me souvien bien, il est écrit quelque part sur la malette elle-même ^^

MisSCuBe
MisSCuBe
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:51:42

MERCI INFINI INFINI MENT princess depuis presque 1 heure j´attendait une reponse mais personne ne semblait savoir de quelle valise je parlais surment que j´avais mal expliquer ou j´étais rendu . ....
entouka merci merci merci

mais c´étais vraiment nono de ma part de ne pas lavoir trouver moi meme din fois dans se jeux on ne voit pas les chose les plus facile je ne sais pas si tu te souvient princess au debut du jeu dans le train il y a une porte qui étais barrer pas des boites ( cette porte nest que décorative)

bien crois le ou non j´étais bloquer puis je croyait que pour me débloquer il faullais que je debouche cette porte HAHAHA j´en rit encore j´ai été jus qu a lancer des bouteille de feu dessus... touka merci encore : P

princess-
princess-
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:55:43

le code est 385 si je me rapelle bien : )

merci chnetzel tu complete ma penser cest un viseur que tu combine avec ton hand gun et non un hand gun LoLolLol

princess-
princess-
Niveau 3
29 décembre 2002 à 03:03:31

non arrete de dire que cest "nono" Misscube je te comprend a 100% et tu aurais pu avoir raison parce que parfois quand on est bloquer on peut croire que n´importe quoi est la solution, parfois on a na raison et dautre fois non.... puis de ce qui est du cas de la porte decorative du debut moi aussi je me suis questionner un instant : )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 décembre 2002 à 03:21:07

Si vous saviez le temps qua sa pe me prend pour trouve l´ordre des statue dans la sous-sol. j´ai chercher pendant des heure.^^

princess-
princess-
Niveau 3
29 décembre 2002 à 03:33:43

j´avoue que c´étais une énigme vraiment difficile cest par essaye et erreur . ...moi j´ai eu de la chance pour se bout la mon ami avait fait le jeux puis il ma aider mais sincerement je sais pas si je l´aurais trouver je veut te dire que tu est BON : ))

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 décembre 2002 à 04:00:24

bin moi, j´avait déjà trouver l´ordre par la logique des écriture sur les statue.La seul chose que je ne fesait pas correctement était de commencer par la bonne statue.^^

La vidéo du moment