CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dr Marcus

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:21:51

Dr Marcus c qui et qu´ece qu´il a avoir avec cette histoire???

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 05:27:23

SI je te dit que c le créateur du virus-T et qu´il était celui qui à fondé Umbrella Corp.Sa répond à ta question ? : )

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:27:18

C quoi son but??? d´infecter tout le monde???

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:20:40

je voudrait po spoiler, si j te répond, tu vien te perdre tout le fun de jouer et d´essayer de comprendre qui il est tout au long du jeu.C´est de même pour ceux qui lirait le topic.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:36:47
    • ***********SPOILER*****************************

maintenant je connai la reponse il veut se venger de Umbrella mais qu´ece qu Umbrella a fait a marcus et comment il sais changer en un type super jeune et un type super vieu???

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:28:04

réponse de Liquid2

• *******SPOILER*************

bon d´accord je peut bien le dire, mais si y´en à qui lise, c´est votre problème.

En gros, ce que tu disait était vrai, C´est que lorsqu´il travaillait sur le virus que Birkin et Wesker son entré dans le laboratoire avec un équipe armé. ils l´on tuer et l´on jeté à l´eau. Les leech sur lequel il travaillait se sont retrouver à envahire son cadavre et lui on redonné la vie ainsi que sa jeunesse. et le reste s´en suis avec ce que tu disait dans ton dernier message. ^^

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:30:05

En réalité, il ne se venge pas de Umbrella uniquement, mais de tout le monde ! ( il est devenu un peu fou)

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:29:15

Petite rectification.

C´est le Dr Markus qui a finalement mis au point le virus-T. Spencer a envoyé Wesker et Birkin accompagnés d´hommes armés récupérer ses travaux et le tuer. Avant de mourrir, Markus venir de finir de créer la reine des leechs(les leechs devaient servir de porteurs du virus-T). Une fois mort, la reine est rentrée à l´intèrieur de son corps et l´a ramené à la vie.
Tus ces évenements se sont déroulé en 1986.

vashunter
vashunter
Niveau 31
22 décembre 2002 à 11:37:56

je lis pas ! arf g presque lut mais je ne le fait pas tant je prefere garder la surprise!

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:44:29
    • ***********SPOILER*******************

et comment il devien vieu et jeune??? et leech queen c le boss de fin??? Marcus se transforme en leech queen???

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:46:51

liquid2> Grâce à la reine, Markus prend la forme qu´il veut.La réponse à tes deux dernières questions est oui.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:30:47

véritablement, Id_ tu en connait beaucoup plus que moi sur l´histoire du jeu. ^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2003 à 16:49:51

c´est pas les ashford qui ont fondé Umbrella ?
le coup de la mort de Marcus c´est repompé sur la mort de Birkin quand mème . ..
vous trouvez pas que le dr Marcus a des faux airs de David Bowie ?

the_crusher
the_crusher
Niveau 1
28 février 2003 à 05:35:49

Mais dr Marcus à crée Umbrella alors que spencer a parti sa propre compagnie. Pourquoi vouloir reprendre sa revnge sur sa compagni. et aussi,
de quoi ils parlent les cons qui disent re Resident Evil 0 sort le 6 mars c même pu une nouveauté

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 février 2003 à 08:37:25

Si je te disait pourquoi il en veut aussi contre Umbrella je viendrait de casser le punch du jeu donc je préfère garder ceci secret.^^

Pour ce qui est de la date de sortie que tu à citer, c´est la date de sortie Européenne du jeu.

birkin69
birkin69
Niveau 7
25 mars 2009 à 22:21:58

Resident evil 5 nous donne beaucoup de precision sur RE0, il nous apprend que (Marcus Spencer et Ashford travaillant pour umbrella) les 3 grand chercheur d'umbrella etudiaient le virus progenitor qui provenait d'une fleur d'afrique "l'escalier du solei", plante sacrée de la tribu Ndipaya...

Marcus exploita ce virus a son retour au U.S et créa une variante du nom "virus-T" grace aux sangsue.

Les premices de Resident evil sont compléter, apres RE:Code veronica, Resident evil 5 donne beaucoup de reponses a son tour.

Bravo capcom!!!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:34:58

En fait voilà l'histoire :
James Marcus a collaborer avec Edward Ashford et Ozwell Spencer pour créer le Progenitor.Spencer eu l'idée de créer alors une société, mais Edward mourat quelques mois plus tard de veillesse.Ensuite, seul Marcus attaché de l'importance au Progenitor et créa le T, mais il était devenus tellement obsédé par le virus que Spencer envoya Wesker et Birkin le tuer et s'emparer de ses recherches.10 ans plus tard, une sangsue fusionna avec l'ADN du cadavre et le réanima.Elle finit par agir et penser comme Marcus de son vivant et décida de détruire le monde.Pour agir le plus discrètement possible, elle mit la mais sur la photo de Marcus lors de son diplôme et pris l'apparence des vingt ans de Marcus.Elle fut alors nommé Reine des sangsue.En d'autres termes, le Marcus du jeu est la demeure de la sangsue la plus intelligente du monde.

La vidéo du moment