CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESsSsSoin d'AIde debut deresident evil0

MisSCuBe
MisSCuBe
Niveau 3
14 décembre 2002 à 05:06:14

salut je suis bloquer dans un train puis je ne sais vraiment plus quoi faire silvouplait aider moua il y a des genre de petit oeuf qui bloque un chemin comment on peut les enlever puis rebbeca est dans une piece et elle ne peut plus sortir
MMMMMMEEEERRRRRCCCCCCiiiiiiiii : P

MisSCuBe
MisSCuBe
Niveau 3
14 décembre 2002 à 05:17:38

Silvouplais aider moi les petit oeuf j ai tou essayer pour les enlever mais rien a faire J ai meme lancer toute les bouteille de feu dessus meme rien a faire

jai une autre question au debut du train ou il y a une carte a mettre ou est cette carte

puis dans cette meme partie du train il y a une porte barré pas des boite la aussi jai tou essayer pour enlever les boite jai lancer une bouteille de feu dessu mais sa marche pas

PS JE Vien de tuer le premier monsttre (gars qui sallonge le bras...marcus je crois) non mais sté trop facile j´lui est lancer 2 3 bouteilles de feu puis fini si cest comme ca tout le long sa laisse a desirer

carooline
carooline
Niveau 3
14 décembre 2002 à 05:20:23

cest pas les monstres quond dirais une joke cest plus ton idée que les bouteille de feu resou tout les énigme : P

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
14 décembre 2002 à 05:43:49

Ma te répondre moi ok bon dabord il faut que tu met les klé(avec rebecca dans la petite salle ki ouvre pas) dans la petite ascenceur ou il ya a rebecca.Puis apres billy (en bas)tu va ou ta vus ton amie a rebecca et ou ta battue le chien ca va etre le management office apres il va y avoir un garde robe tu fouille tu va trouver une malette apres il va y avoir un bouton rouge tu pesse dessus un échelle va descendre la tu va entendre le cri du scorpion apres tu continu au bu du couloir apres la pore il va y avour un chariot avec un pic a glace tu le prend c pour ouvrir la petite salle tu revien la tu va battre le scorpion yes po si bon tu va ramasser un levier apres lavoir battu tu retourne au mini ascenceur tu donne le pic a glace a rebecca pi tu fait USE a la porte.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:34:13

Pti truc comme çà, contre le scorpion, utilise ton couteau pour le faire reculer. ainsi tuyy pourrat éviter sont coup de pince. Mais fait attention quand il charge.

evilkev
evilkev
Niveau 7
14 décembre 2002 à 16:26:48

quest ce quil faux faire quand on mais la carte bleu dans la porte et apres on vois un film avec wesker et deux gars avec des gas mask se fon tuer et apres sa marke c trop dangereux di aller aider moi!!!!!!!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 03:43:04

était tu avec les 2 perso ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:41:11

hein? le pic a glace...lui quont trouve après avoir killer le scorpion?

@+ Dr.Spooky from www.starnintendo.fr.st

La vidéo du moment