bon, l´histoire est pareil pour les 2 car contrairement a RErebith, les 2 personage se jout simultanément donc les seul petite différence qui peuvent survenir sont lorsque par exemple du fait une action avec un perso et qqu´il se retrouve coincé, et certain petit cinématiqque peuvent survenir dans ces ca là mais sans plus.
ensuite pour savoir leuel va le mieux,chaque perso on leur caractéristique.
Rebecca:Moin résistante, peut faire des mix d´herbe et de gaz.elle est plus petite donc elle peut aller dans des lieu inaccèssible pour Billy.
Billy:plus résistant, plus fort ce qui lui permet de pousser certain objet trop loud pour Rebecca.il possède un briquet.
les 2 personnage sont d´escellent tireur donc aucun problème la dessus.
moi personellement je jout plus souvent avec Rebecca car puisqu´elle est moin résistante, en cas de danger je peu facilement la contrôler pour éviter certain monstre.
PS:la raison pour laquel nous, les Québécois, nous répondont toujours plus est que nous n´avont pas les même heure que vous donc quand on répond au question, vous vous dormez.Mais si vous tenez absolument a nous parler, veillet tard, on sera là. ^^ ya juste les fin de semaine que je suis moin disponible car je traivaille de nuit et de dort le jour : P.Par contre je me trouve toujours un petit moment pour vnir faire un tour sur le forum.