Salut a tous
voila pour ceux qui connaissent bien ce re 0 vous pouvez me donner, avec ou sans spoiler (m´en fous), les tres certainement noooombreuuuses incoherences du scenar avec celui de RE1
G meme pas le jeu, mais c plutot facile . ..
rebecca monte dans un train, se balade ds des sous sols, un manoir (ça j´en suis pas sur) qui ne serait même pas celui du 1, affronte des boss, rencontre billy coen (quel joli nom) et blaste des milliers de zombies avant de se refugier dans la celebre salle de sauvegardes du RDC du manoir du 1 en attendant tranquilement chris armee de sa . .. bombe lacrymo (loool on leur crache dessus aux monstres dans le 0 ? ), et , bien sur, pas un mot de tout ça a chris dans RE1 (des foix que ça l´aide), et le tout en 1 ou 2 heures max (l´helico des bravos fume encore qd celui des alpha arrive) .
Bon je dois preciser que je connais pas trop le rebirth (mais tres bien RE1 sur PSone), donc s´ils ont modifié le cours de l´histoire lors du remake ce serait cool de me le dire tout de suite, que je passe pas plus longtemps pour un cretin . .....