CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient billy cohen ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 20:10:01

Vous vouelr savoir al fin aler sur se site
http://www.the-last-escape.com/bh_zero/index.html

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:39:05

je connais bien ce site : il est top!!!
y a plein de truc interressants à voir, c´est un site sérieux...

vg-center.net était super bien ( surtout au niveau des vidéos), mais malheureusement il a disparu :snif:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
09 août 2005 à 14:42:14

Si ca ce trouve c´est le coup de feu de Kevin en train de se faire boufer par les chiens dans la cinématique de début de Resident Evil Rebirth.

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
11 août 2005 à 12:51:42

VOILA LA STORY: billy et rebecca se quitte

BILLY: rebecca vien avec moi fuyon se cette

maudite foret

REBECCA: . .. non je reste dsl billy

BILLY: tu et sur rebecca

REBECCA: oui billy suis sur

BILLY: sur sur

REBECCA: MAIS OUAIS MERD ALLER CASSE TOI

BILLY: ok salut

rebecca par donc dans le manoir pendant se temps

BILLY: ptin j aurai pa du la laisse alle seule

j ai une idee j vais me tire 2 balle dans la

tete comme sa je stresserai moin pr elle

PAN PAN voila se qui et advenu de billy

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 août 2005 à 13:52:01

alors plus boulet que toi c´est pas possible.

mon dieux

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 08:36:40

En plus il ecrit comme une merde...

:mort: PSYKO :mort:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 août 2005 à 15:15:19

c kler lol

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 août 2005 à 18:10:02

Attendez, ya un ou deux coups de feux je ne suis plus sur ? !
Et je suis carément contre la thèse du suicide, c´est completement con, s´il était en état de se suicider il en aurait rien à foutre de la Rebecca, il se serait pas casser le cul à l´aider, à s´faire bouffer et à lui raconter sa vie...en plus il lui dit bien dans le train qu´il veut s´en sortir, mais qu´il est OBLIGER de faire équipe avec elle pour avoir ses chances de s´en sortir...
Pour revenir au(x) coup(s) de feux, si yen a deux, c´est pas un suicide :rire2:
Et on pourrait très bien revenir à lui par la suite, regardez Ada Wong de RE2 qui fais un méga saut de 300 mètres de haut dans les labos de Birkin, elle se fait rattraper par Wesker, il la sauve, il le dit lui meme dans son premier rapport ! ( Wesker Report) Et elle revient comme par magie dans RE4 où elle voit son beau blond !
Meme si Billy est le perso le moins probable aux prochains BioHazard, il est fort certain qu´il a lutter contre la mort, et jusqu´au bout, meme à l´explosion de Raccoon, il a forcément dut trouver un moyen de s´tirer de là :oui:
En tout cas, virez la thèse du suicide, c´est carrément con !

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:42:42

Dans Rebirth on trouve un arme qui est le pistolet d´autodefense et ils disent que un coup aà dejà été tiré. Peut-être c´etait ça le coup de feu qu´on a entendu.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:18:12

lol non c´est simplement parce que tu ne peux tiré qu´une seul balle sur le requin pour le tué "facilement"

Puisqu´il n´est pas rechargeable le pistolet

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:18:29

le rapport de rebecca ki dit ke coen est mort c t pour pas ke les autoriter le trouve et le comdane
elle a seulment tenu sa promesse kel a faite a billy

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:24:46

Le pistolet 22 est l´arme la plus faible en puissance ( par rapport aux autres armes de Resident Evil ) et pourtant elle peut tuer un des plus gros prédateurs. Enfin ce n´est pas grave, dans le jeu elle a une puissance extraordinaire, c´est sans doute voulu.

waje2
waje2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:07:44

bon je vais soumettre une hypothèse même si je n´ai que peu jouer à cette série même si j´ai essayé presque tous les épisodes.

pourquoi billy n´a-t-il pas changé d´identité pour ensuite réentrer dans une équipe d´élite et pourquoi pas dans les stars sous un autre nom ?

qui vous dit que vous ne l´incarnez pas dans un autre épisode tel que le 2/3/4/code veronica ?

c´est juste une hypothèse, comme je vous l´ai dit j´ai pas fini beaucoup de re à part le rebirth. au fait rebecca on a retrouve dans quel autre épisode ? même question pour jill.

:ok:

kalas55
kalas55
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:40:59

Billy ne s´est pas suicider,arétez de délirer,il s´est enfui ailleurs et a changé d´identité pour ne pas se faire courser par les flics et rebbeca l´a aidé dans sa tache(doc dans resident evil 2 sur n64).Je suis d´accord pour dire ossi qu´il n´est pa mort dans racoon city,quand la ville a explosé,il devait deja etre bien loin dans un otre pays;Pour ma part je le vérais bien dans resident evil 5,de toute façon on le reverra bien un jour j´en suis sur.

demonbass
demonbass
Niveau 7
28 septembre 2005 à 00:13:51

c pcq les gars (filles aussi) vous voyez donc po que Billy est loin d´etre mort. Voyons ca tien debout quand Rebecca lui arrache son collier ds re0 elle lui arrache pour preuve quil est mort et elle dit quil est OFFICIELLEMENT mort pour elle donc elle va ds le manoir et Billy prend un autre chemin et ds re2 le document que vous voyez le petit bout qui raconte que allez chercher le corps de Billy serait une perte de temps et bien ceci cetait pour faire croire a la justice que chercher billy serait une perte de temps puisquil est mort (mais ds le fond il est po mort c pour mentir)je c po si vous voyez le sens mais ds le fond... Tout ceci ce sont des mensonges pour po que les policiers cour apres notre cher Billy

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:49:52

Bon, en tant "qu´ancien" adepte de RE, je pense qu´il est bon de remettre les pendules à l´heure !

1) Billy Cohen n´est pas mort : il se libère de sa menotte restante et se sent libre. Il remerci Rebecca du fond du coeur de son attitude à son égard car cette dernière ferme les yeux sur son passé et le déclare OFFICIELLEMENT décédé.

2)Il s´enfuit, et je crois que pour lui l´aventure est terminée car il a accompli son devoir envers Rebecca et a fais preuve de courage et de morale ethique. Je pense que l´on ne le reverra plus jamais. Il n´en demeurre pas moins un héro !

3) Il ne rejoindra jamais Umbrella, l´UBCS, les mercenaires ou ce que vous voulez, car il est contre cette entitée qui se sert de personnes humaines pour leurs expériences. C´est contre ses principes moraux et éthiques (on peut le voir sur la vidéo lorsque Rebecca le sors de l´eau et qu´il découvre les cadavres.

4) Le coup de feu final n´en est pas un. Je pense qu´au bruit il s´agit plutôt d´une grille qu´on ouvre ou quelquechose du genre.

Voilà pour mon opinion sur ce sujet.
ciao

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:31:15

Le coup de feu contre la reine tu crois que c´est d´une grille qu´on ouvre Albinoide??

Faut que je refasse le jeu pour voir, mais surtout je comprend pas pourquoi sa serait ça...

Une explication peut être?

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:56:48

On a beau leur expliquer,ils comprennent rien...

Pourquoi Billy se serait cassé le cul jusque là?

POUR AIDER REBECCA,BORDEL!!!
Sans lui,elle n´avait aucunes chances.

Ensuite il n´y a bien qu´un seul coup de feu,et je le répète encore,le MEME bruit que quand Billy acheve la reine.

Bon c´est sur qu´apres,ce n´est qu´une supposition,mais je pense que cette hypothèse est la plus crédible :) .

waje2
waje2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:50:13

je viens de finir le jeu et pour moi à la fin c´est pas un bruit de tir ou alors qd on commence rebirth à un moment un gars tire pour sauver claire de la morsure d´un chien (générique du début) alors ça vient peut être de là.

aussi pour moi ça vient de l´ouverture de la grille du manoir, la grille métallique à l´extérieur que l´on ouvre.

voilà

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:44:39

claire = jill plutot non ? :)

La vidéo du moment