CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ce grave...

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:59:05

ginette 1 stp sa fait 2 heure rien de moin que je tourne en rond...che que tu la deja dit mais cetai po clair.Bon la jai le liquid purificateur et la baterie ^pour le lift pour avoir la carte magnetique en haut du rocher . ...mais y me faut le fluid pour metre ds la baterie...jai suivit ton conseil jai melanger ce qui y avait ds le red chemical et le green , pour le green chu meme retourner jusqua en dessou de leglise parce qui en a pas nul par ailleur....jai fait le mix mais sa marche po avec le produit de leau purificatrice la....y faut de lacide sulfurique mais avec koi on fait ca et il est ou...ps:jai fouiller vraiment partou sans trouver . Aussi ds une fiche cetai marquer de metre ca a 20 celcius genre mais jai po vu de frigidaire ou kk chose du genre alors stp merci de maider . ......

jo-angels
jo-angels
Niveau 3
21 novembre 2002 à 22:15:55

Salut Psycopaht_ ,

Tu dois mélanger 4 produits !
Le Vert
Le Rouge
Le Gris
(attention les trois sont des bombones)
Et le 4ème produit c´est de l´eau industrielle!

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
21 novembre 2002 à 22:21:18

je sais sa mais il est ou le gris jai chercher partou sans le trouver

ginette1
ginette1
Niveau 4
22 novembre 2002 à 05:07:44

salut la gang vous souvenez vous quand il nous fallait un produit chimique pour ouvrir la maudite bouteille avec la larve dedans bon il fallait les 2 produit le vert et le rouge en le combinant ensemble sa donne acide sulfurique dite le moi si je me trompe.

ginette1
ginette1
Niveau 4
22 novembre 2002 à 05:09:23

salut la gang vous souvenez vous quand il nous fallait un produit chimique pour ouvrir la maudite bouteille avec la larve dedans bon il fallait les 2 produit le vert et le rouge en le combinant ensemble sa donne acide sulfurique dite le moi si je me trompe.

UCA
UCA
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:34:56

Psycophat_, en fait ginette1 fait erreur dans son explication. Les éléments chimiques rouge + vert servent à créer le dissolvant pour ouvrir la capsule et récupérer la "clef sangsue". Pour créer l´acide sulfurique, dont tu as besoin pour remplir la batterie, il faut que tu combines les éléments rouge + bleu, tout simplement. Ensuite, mélangé à l´eau purifiée, tu obtiendras le liquide de batterie avec quoi tu pourras remplir cette dernière et utiliser la machine pour atteindre la carte.
Voilà

hahahaha713
hahahaha713
Niveau 2
29 novembre 2002 à 14:45:01

Mais ou est le bleu????

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:14:33

bon, avec Rebecca tu à du passer dans un espèce de boite pour te rendre l,autre côté du barage.une fois l,autre côté, fait baisser le niveau de l´eau et bily pourra passer.contunu pièce après pièce et tu verra une pièce avec des scarabé dans des vitre.plus haut tu verra la batterie.bon avec Rebacca prend la seul porte que tu prendre, tu va arriver dans un pti labo avec des ordi.La bonbonne bleu est juste à coté de la porte. l,eau est juste à co^té elle aussi.fait le mix des ingrédient. la continu dans la pièce et va rejoindre Billy dans la pièce du du bas (par les escalier).bon la avec l´aide de Billy tu pourra aller chercher la batterie qui était trop haute pour lui.mix la avec les produit et le tour est jouer.

La vidéo du moment