C´est vrai quand même, Capcom à admis avoir refuser de remasteriser le reste de la série pour des raison de temps et de budjet.PFFF! Avez-vous vu le chiffre des vente de RE et RE0 ? les chiffre vont dans les million de copie vendu, et c´est sans compter que RE n´est arriver en Europe que depuis peu de temps et RE0 n´est pas là encore.Donc, ce n´est pas l´argent qui leur manque avec tout çà.(RE sa raporte du $$ ! c´est pourant évident).De plus, s´Ils sorte les jeu avec des graphique déchu comme prévu, je suis sur que tout le monde ici fera comme moi et n´en voudra pas.Donc, une perte d´argent inutilement dépensé.Et pour ce qui est du manque de temps,je comprend parfaitement qu´avec l´annonce des 5 jeu de Capcom, qu´Il n´on pas de temps à perdre leur temps,surtout que les RE doivent prend un temps considérable,Dans le fond, je suis patien, je ne suis pas si presser que çà. Ca prendra le temps que ca prendra, du moment que le jeu est bon.Mais bon, s´Il ne sont pas amélioré pour autant, on aura juste à les louer une fois ou 2 si on a du $ à flamber.Et on pourra toujours se consolé en se disant que RE4 fait partit des 5 jeu annoncé par Capcom ^^
Sur ce, je vous encourage à signer même si ce topic ne changera rien du tout au choix de Capcom.Je sais qu´Une réel pétition circule en ce moment je ne sais plus trop où mais bon,il faudra ce croiser les doigts pour que celle-ci fasse de l´effet.
signature---> Chnetzel