j´y ai joué jusqu´a 2 heures du mat, et mes premieres impresssions sont plutôt positive... on retrouve vraiment l´ambiance du premier opus, les videos, les cinématiques ( qui chose curieuse, saccade un peu??? vraiment bizarre??? juste un quart de seconde, mais visible...)
le gameplay, si vous prenez la config C, c´est de l´or en barre... les autres sont plus difficiles a maitriser! on reprend vite les vieux reflexes... c´est comme le velo, sa s´oublie pas!
les graphisme sont magnifiques, les effets de lumieres impressionnant, les bruitages fabuleux, bref du tout bon... il y juste un effet bizarre d´effet comme si vous regardez une vielle video en mpeg... mais qui disparait vite...( comme si vous regardez une video de Sanitarium!)
bref, je me suis amusé comme un ptit fou! le manoir a été refait, et rien ne correspond a ce que vous connaissiez... niveau durée de vie, c´est assez consequent... plusieurs fins, mais j´en suis pas la!
il y a un systeme d´objet de defense, qui permet de ne pas se faire bouffer par un zomgi, vous degainerez un couteau ou un pistolet electrique qui blessera out tuera le zombi! assez pratique vu le peu de munition disponible... il reste quand même les defauts du premiers, c´est a dire, les camera placé, qui font que certains angles de vues sont peu jouable...mais en courant et se replacant, on s´y fait!
c´est juste mes premieres impressions, et franchement je me regale (les zombies aussi, d´ailleurs... ). un jeu qui se doit d´êtres fait au moins une fois, une ptite bombes comme on les aimes, même s´il n´y a plus d´effets de surprises... c´est une super experience... que je vous conseille a tous! vive toutes les consoles!